val de diamant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous cher joliens, j'espere que se post amenera quelques bonnes reactions !

pourquoi avoir fait un val lvl 15/19 alors qu'un val 40-45/50 serait un million de fois plus fun ?
(les 15/19 on le droit de s'amunser aussi me direz vous ! tte facon il y est maintenant ! Mythic ne va pas l'enlever, tant mieux!)

Mais...
les joies d'un siege du fort central(a coup de belier en se faisant roussir les poils par les magots, sa defense (rentrer vite, ressortir en hurlant en brandissant son glaive sous les fleches) la contre attaque (foncer sur un groupe sans avoir vu qu'il y'en avait 3 autres derriere), le campage intensif devant un TP (en regardant bien si un gros rush n'est pas entrain d'arriver de l'autre direction), la simple prise d'un pont (a chercher les fufus dessous ou a jouer au "pingBolTpong" avec un mago devant)... je ne pense pas que vous avez oubliez le bonheur de cette epoque ! (je m'adresse au HL qui ne peuvent plus y aller)

oui mais il y'a le "grand RVR" avec ses prise de fort aussi ! - oui c'est bien c'est tres util pour l'es abysses mais combien passent plusieurs heures a courir apres les HIB/MID/ALB ? sont rare ceux la il faut avouer la plus part du temps si un groupe se fait tuer ET si il y'a pas de rezeur dispo la moitier vas dissoudre et faire autre chose (ca tourne court) puis revenir jusqu'a Emain/Odin/Hadrien c'est pas chiant, mais presque (peuvent po metre un teleporte dans le coin ? )

oui mais rencontrer un groupe RA upé c'est pas fun ! - si y'en a d'un coté y'en a surement aussi de l'autre !

oui mais ca risque de pas etre assez grand ! - ils ont bien fait les abysses sans add on, seulement avec un patch! pourquoi pas faire un val different de ceux existant (plus grands avec un mega fort au milieu ! )

oui mais ca va etre la facilité des points de royaumes ! - vrais mais voila l'idée --> aucun RP a gagner, (ou juste 1 par adversaires battu et pourquoi pas un tableau d'honneur de tt ceux eyant le plus de RP, un genre de TOP10 ou 50(et pourquoi pas dans chaque classe/guilde) OU ne compter cela QUE en prime de royaume, juste pour le val s'en que ca change quoi que se soit en dehors

alors ? y'a que moi qui reve de ca ?
(me ditent pas que y'a deja plein de post sur ce sujet svp)
2 chose a dire moa

deja qu'il n'y en ai pas pour 35/40 sa permet qu'il y ai plus de lvl et donc plus de personne en RvR

et comme il ont fait en sorte que tout les plus petit lvl en RvR soit aussi vue comme JAUNE , bin sa aide ces lvl non 50 a aller s'amuser sans etre la cible au RP facile...
Ca fait un peu trop Quake votre truc, pas de reliques, pas d'objectif, juste un pauvre fort au milieu pour se bastonner sans but et sans fin, neuf fois sur dix ça se finira en camping de tp...

Enfin bref si ça se fait ça me gêne pas mais j'irai sans doute pas, simplement parce que je ne joue pas à DAoC que pour frager, et qu'un Val lvl 50 ne me semble être que ça.

Et top10 top50 là ça fait vraiment trop Counter, tu te fais tuer, t'attends le prochain round au tp en matant les scores...

Enfin je vois pas où est le RP et le concept de guerre entre les royaumes là-dedans, ça ne me plaît pas.

Et puis j'aime tellement ma MFA
Lightbulb
je suis pour a 100%
Ca pourrait etre bien fun avec une limite des rps a gagner sur chaque personne tuee (genre max 10 ou 100 rps par ennemi descendu).
Great idea
/agree
Si mythic a n'a pas cree de val 35+ c'est tou simplement pour forcer les gens a monter 50 je pense pour pouvoir continué a s'amusé avec leur persos

<Mode radin On>

Plus on passe de tps a xp plus ils gagnent de la thunes

Nerf le tps d'xp et vive le pl comme ca on peu avec l'argent economisé ouvrir un autre comptes pour pl encore plus et ainsi ..... ZZZzzzzzZZZzZzzZZZ

Oups dsl je divague enfin voila quoi
Contre . Pour deux raisons :

_1_ Raison "Role play" : Les vaux sont à considèrer , il me semble , comme un terrain d'entrainement pour les jeunes . Cela justifie la fin des vaux au niveau 36 car à ce niveau tu es , bien que jaune en apparence , vert , et donc potentiellement dangereux ( tu tapes un mago pour l'empêcher de caster etc ... )

_2_ Comme tu dis , il est difficile de trouver du monde sur les ZF . Elles sont grandes , on passe parfois beaucoup de temps pur trouver qqchose à se mettre sous la dent . L'ouverture d'un val 50 transformerait les ZF en véritable désert .


Par ailleurs , le val 50 avec un mégafort au milieu existe déjà . Il s'apelle Emain .
Je l'attend cette proposition mais dans l'autre sens, alors une bonne fois pour toute je vais proposer ce qui aurait toujours du etre:

1 val 1-4
1 val 5-9
1 val 10-14
1 val 15-19
1 val 20-24
1 val 25-29
1 val 30-34
1 val 35-39
1 val 40-44
1 val 45-49
1 val 50

Et on fait sauter toutes les ZF

Comme ça ils seront contents les quakers ils l'auront leur MMOFPS medieval.


Non mais spa un peu fini ces histoires de val, autant le 15-19 je trouve ça sympa pour aller jouer vite avec un reroll, autant plus bas ça serait ridicule, et plus haut pareil, une fois que t'es plus gris tu es une cible potentiellement dangereuse et donc theoriquement apte au vrai RvR (sisi mettez un groupe pbae lvl 35 sur un lvl 50 vous allez voir si il fait le malin longtemp).
Si Quake ou Counter vous manque....
vous pouvez toujours y retourner ca fera un peu de place pour les vrais Roleplayistes....par contre ne venez pas pleurer des Vaux de lvl50 il n'y aucun interet si ce n'est se taper dessus ce qui n'est pas l'interet premier de DAOC.Donc stop aux oin-oins parce qu'il n'y a pas de Val lvl50,ce qui d'ailleur est tout a fait LOGIQUE!
Moi je trouve que le val de Jaspe est une bonne idée pour les 15-19 car c'est eu qui ont vraiment besoin de commencer à se familiariser avec le RvR.

Après Vaux 35+ faudra me donner l'intêret car je le vois pas à par décourager encore plus les 35+ à abandonner leur perso car c'est trop dur à xp et les vaux c'est plus fun (Oui au 35+ beaucoup abandonnes et reroll)

Non le but du jeu est le RvR avec prise et défense de forts, relics et évolutions du persos par les rangs. On a déjà assez de déjanté à la counter parmi nous pour y rajouter des zones FPS avec Frag à Gogo.

En plus sa diviserais encore plus le royaume

Pour ceux qui voudraient voir un vaux 46-50 la j'espère que c'est une blague
Vu le seul but du 90% des personnes qui vont aux vaux en ce moment, c'est à dire farmer ( je dis ça lorsqu'on est 5 devant le fort à tuer les gardes et que le reste rush l'autre royaume au Tp pour tous les tuer ), je doute que ça soit une bonne idée, et ça donnerait une raison de plus pour ne pas grouper les non 50
En ce moment, Emain c'est tout autant quake que ce que le serait un val 50... Le seul moyen de s'amuser en rvr c'est aller a 2-3 tuer tout ce qui passe a FS ou Upp... FS c'est pas trop mal
Ce que je constate après un peu plus d'1 an de RvR.
C'était très fun au début sur Emain ou sur Odin.

Puis les premiers 50 sont apparus et je dois dire que je me suis réellement ré amusé en RvR que quand les vaux sont apparus. Après, à chaque fois que je suis retourné sur Emain, je me suis ennuyé, c'était du camping de Gate ou du yoyo entre Gate - tp mid - tp alb (je suis alb) sans grand intérêts. Je suis retourné sur Odin, mais a chaque fois c'était le vide absolu.

C'est ma constatation aujourd'hui.
__________________
Ekkie, "celle qui murmurait a l'oreille des fourmis"
http://homepage.mac.com/olly/sorc/grass.jpg
Le problème d'Emain c'est les bus.

Rares sont les fois où il est possible de s'amuser en 8 Vs 8 sur Emain, c'est devenu une affaire de plusieurs groupes versus plusieurs groupes. D'où une baisse des tactiques nécessaire habituellement pour obtenir la victoire. Ce sont les plus nombreux qui gagnent, point barre.

En ce moment je RvR sur Mid / Ys et l'endroit où je m'amuse le plus avec mon groupe guilde, c'est sur Hadrien, car la bas, on rencontre heureusement encore peu de bus et les combats sont plus tactiques (même si le résultat est assez souvent une affaire de RA).
Citation :
Provient du message de DocWaggon
Ce que je constate après un peu plus d'1 an de RvR.
C'était très fun au début sur Emain ou sur Odin.

Puis les premiers 50 sont apparus et je dois dire que je me suis réellement ré amusé en RvR que quand les vaux sont apparus. Après, à chaque fois que je suis retourné sur Emain, je me suis ennuyé, c'était du camping de Gate ou du yoyo entre Gate - tp mid - tp alb (je suis alb) sans grand intérêts. Je suis retourné sur Odin, mais a chaque fois c'était le vide absolu.

C'est ma constatation aujourd'hui.
Même constat sur Camlann, tout le monde se retrouve à Prydwen. Plus personne ailleurs, à part pour xp, events et craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés