[Broc] question

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
sniff
Malheureusement mon cher Goldim nous sommes la depuis la beta et ca n'a pas change il y a 2 ou 3 guildes qui se mobilisent pour defendre et le reste qui glande a gauche ou a droite....
on peut critiquer beaucoup les war legend mais quand une de nos reliques etait attaquee ils suicidaient partout y compris en xp a malmo pour venir defendre ( j'ai suicide a 2% de mon level 50 a cause de hibs ).
La Garde Noire s'inscrit depuis sa creation dans cette noble ligne de combattants prets a tous les sacrifices pour leur royaume.
Vive Nous et tant pis pour veux qui ne comprennent pas que leur interet est de defendre les reliques....
Pourquoi t sans guilde now ? je te croyais chez les War Legend
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Chacun joue comme il veut encore. Des events dragons y en a pas tous les jours.

De plus une sortie dragon ca s organise a l avance.
En ce moment, c'est presque faux hélas Filide...
Re: question
Citation :
Provient du message de goldim
Qu'il soit motivé ok ca je ne dit rien, par contre on annonce une tentative de relique trois semaine a l'avance et des fois plus et la on ne vois jamais plus de 150 perso venir a cet event.
Question d'horaire peut être ?
Il n y a pas des attaques relique tous les jous non plus

Clair que si il y a une ataque rk avec 200 personnes au drak je ferait l gueule mais je pense pas que ca arrive un jour. Au pire on perd un fort ou deux ca m empêchera pas de dormir.
hum je vais apporter mon grain de sel, mais franchement ok quand la relique est en danger, on suicide pour defendre notre reliquaire.

Mais de la a dénigrer le moindre crafteur/pexeur/loot/glandeur du realm quand y a 3 pélerins sur odin je trouve ca moyen.

les phrases du style " hey arcaniste ! tu te feras tes ubers armures plus tard, y a des albionnais/hiberniens sur odin ". ( du vecu ) ca me fait sourire, dans la mesure pour depuis que je craft, je me suis encore rien fait pour moi.

si on enleve la partie loot/pex/decouverte de zone pour ne faire que du rvr 24/24 ( car pour empecher les messants de venir, fo ca ) et bien on rate une bonne partie de ce que DAOC peut nous apporter.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
D'accord sur le fait que tout planter à chaque attaque n'est pas le but. Il ne manquerait plus que cela.

Il est généralement relativement facile d'évaluer l'importance d'une attaque grâce aux furtifs et autres qui sont constamment à Odin.

Personnellement, si je ne suis pas en zone frontière, je me déplacerai dès que le nombre de groupes semble vraiment important, quitte à passer par le suicide si je suis vraiment loin, mais je ne bougerai pas dans n'importe quel cas. Pexer/looter/crafter, c'est aussi utile.

Elleriel, c'est beau le patriotisme mais ne reproche pas de glande tous ceux qui refusent de passer leur vie aux frontières. Protéger une relique, très bien (et il n'y a pas que 2-3 guildes qui se mobilisent dans ce cas), mais chacun a le droit de jouer comme il l'entend, même si parfois ça en énerve d'autres. Un jeu ne doit pas se remplir uniquement d'obligations sinon le plaisir s'efface. D'autant qu'il y a bon nombre de personnes qui ne jouent qu'aux moments où l'activité RvR est potentiellement grande, ce n'est pas une raison pour eux de ne faire que ça pour autant.
perso je ne suis pas allé a la sortie dragon mais je vais a la plupart des prises reliques, et c'est vrai que c'est navrant de se retrouver à 80 a essayer de chopper une relique (nombre d'alb pour recup beno quoi )
Ce qui m'a fait le + mal avec les 260 mid c'est qu'une fois à 80 mid on est arrivé a la 3eme porte du reliquaire, si un peu + c'était bouger on serais venu avec sous le bras, mais faut penser que pour certain...les reliques....
Angry
Maudith
Chere Maudith ce que je critique surtout c'est que lorsque on devrait se mobiliser pour defendre nos reliques, parfois on voit a peine 60 ou 70 personnes qui se deplacent pour faire face a 300 hibs ou alb voire les deux en alternance

Donc c'est clair que dans ces conditions on perd nos reliques et je me rappelle deja tres bien avoir ete insulte par les membres d'une guilde dont je tairai le nom car nous avions perdu une relique ou il devait y avoir a peine les WaR - GN - Vent du Nord - BKC et quelques isolés pour défendre alors que un /who malmo donnait près de 60 personnes et autant a rauma....

Ne venez pas defendre c'est votre droit mais alors je ne veux pas voir de ouin ouin on a plus de reliques ou meme pire des insultes car d'apres des absents lors des defenses
je cite:
" vous les grosses guildes vous faites de votre g... mais c tout ce que vous savez faire..." s'ensuit une petite serie d'insulte visant les differentes guildes qui avaient eu le courage de se deplacer et ma personne....
/ignore



voila voila
Moi je me souviens d'une époque ou quand on allait a Odin et qu'on dépassait la MG on était déjà contents, je me souviens aussi que quand on tapait un garde de fort ça déclenchait immédiatement un parachutage de trolls qui nous tuaient rien qu'en tombant du ciel. Suite a ça des koby et des nains nous mordait les mollets et des viking nous donnait des coups de moustache.

L'autre jour on a pris Bled qui est resté non claim pendant un bon moment et qu'on a défendu pendant 3 heures environ. Durant ces 3 heures nous avons subi 4 assauts tous repoussés alors que tout le monde sur le CC région disait : "les mids vont revenir pas contents et on va prendre cher".

On a attendu et pis on s'est découragés...

En bref rendez nous nos mids méchants et tout neufs parce que ceux qu'on a en ce moment sont tout cassés.

Je me doute bien que la pilule des reliques est dure à digérer pour vous aussi et je ne vous cache pas que personnellement j'attends des représailles à la hauteur de l'affront dans les semaines à venir.(que ce soit mid ou hib même combat)

Tant mieux, le serveur n'a jamais été aussi vivant que en ce moment si il faut que les reliques bougent pour que le serveur vive et malgré que je sois Albionnais je vous souhaite de tout coeur de mettre notre ZF à feu et à sang pour qu'on se passe encore de super soirée à se mettre sur la face.


Rendez nous nos MIDS méssants !!!

/cheer Goldim
Filide attaque RK avec 200 personnes au drake c'est ce qui est arrivé la semaine dernière (il n'y en avait pas qu'au drake d'ailleur et un /who 50 donnait 236). Bien obligé de constater la baisse de la def du realm et cela devient difficile et long de rassembler 80+ personnes même avec un risque d'attaque rk (voir la dernière attaque rk force des hib). S'ils avaient attaqué le rk un peu plus vite ils auraient eu leur chance, ca a pris plus de 30min aprés la premiere alerte pour rassembler 80 mid. Exemple de réponse a mes sends pour dire que 100+ hib étaient sur nos terre , que 2 forts étaient tombé et que l'attaque rk était plus que probable : "ben recontact moi quand c'est sur"..... et ce genre de réponse j'en ai eu un paquet, no comment.
la defense de notre ZF va revenir doucement, bcp ont arreté d'essayer de prendre des forces a cause de certains effets secondaires ( que je nommerais pas car ce n'est pas le sujet ). Maintenant que c'est plus vivable en rvr, ca va revenir, j'ai confiance.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Thumbs up
hehe
Citation :
Provient du message de hellrune
la defense de notre ZF va revenir doucement, bcp ont arreté d'essayer de prendre des forces a cause de certains effets secondaires ( que je nommerais pas car ce n'est pas le sujet ). Maintenant que c'est plus vivable en rvr, ca va revenir, j'ai confiance.
Hellrune je t'ai surpris dans un autre post a faire les poches d'un mec et le delester de 15 pp....combien tu me paies pour que j'aille hiberner en Odin's a surveiller les vilains pas bôs ?

it was just a joke

aller a bientot vieux frere
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Elleriel
Hellrune je t'ai surpris dans un autre post a faire les poches d'un mec et le delester de 15 pp....combien tu me paies pour que j'aille hiberner en Odin's a surveiller les vilains pas bôs ?

it was just a joke


aller a bientot vieux frere
gni ?
Moi j'irai plutôt aussi dans le sens d'Hellrune.
Beaucoup de mid ont été écoeuré par certaines attaques pré-1.60. Je ne vais pas rentrer dans la polémique, là n'est pas le but.
Tout ce que je sais c'est que ma guilde par exemple, n'a jamais été en gros nombre en RvR mais entre la 1.57 et la 1.60 ce nombre s'est réduit à 0.
Avec l'arrivée de la 1.60 les joueurs sont de retour ... tout doucement mais de retour quand même.
(la preuve on a même claim ce qui pour nous n'est pas évident vu notre nombre )
Donc ne désespérons pas la situation va se redresser avec le temps.

Ere
Citation :
Provient du message de Kedeven
perso je ne suis pas allé a la sortie dragon mais je vais a la plupart des prises reliques, et c'est vrai que c'est navrant de se retrouver à 80 a essayer de chopper une relique (nombre d'alb pour recup beno quoi )
Ce qui m'a fait le + mal avec les 260 mid c'est qu'une fois à 80 mid on est arrivé a la 3eme porte du reliquaire, si un peu + c'était bouger on serais venu avec sous le bras, mais faut penser que pour certain...les reliques....
Citation :
avatar.jpg


Trolling.

Tu n'y arriveras pas Typhon

L'effet dragon se ressentira pendant 2 ou 3 semaines et peut-être que les reliquaires ennemis redeviendront des cibles prioritaires.

Pour Odin, toujours les même qui y trainent, coté Mid comme coté adverse, donc pour l'instant sa s'équilibre.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Tu n'y arriveras pas Typhon

c'est pas faute d'essayer pourtant

Citation :
L'effet dragon se ressentira pendant 2 ou 3 semaines et peut-être que les reliquaires ennemis redeviendront des cibles prioritaires.

Pour Odin, toujours les même qui y trainent, coté Mid comme coté adverse, donc pour l'instant sa s'équilibre.
c'est l'effet patch comme d'hab


perso j'aimerais bien recuperer ma connection
je l'ai pas encore vus le patch moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés