[Ys] [Jaspe] qu'en pensez vous, vous?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'y suis allé que deux fois.

Deux fois j'ai échappé de justesse à Kookiri qui faisait rien qu'à essayer de me prendre en revers! vilaine!

Maintenant on va essayer d'échapper à Takae... ^^

Kyssi: bubulleuse de choc et sprinteuse de compétition
Re: C terrible !
Citation :
Provient du message de Elianore
Jaspe c'est terrible !
Moi qui debute DAOC , et qui en plus a decider de prendre le taureau par les cornes en faisant chasseuse , je commencais a perdre un peu la motivation a monté se perso , j'avais d'ailleur commencer un Odin il y a 3 jours .... mais depuis Jaspe , ca y es !
C'est terrible ! Quel pied d'etre archere !
Vive le RVR !
ca fait du bien au moral de voir que l'on se fait pas chier sur des mobs pour rien
La où ça va etre plus dure pour toi c'est de voir que tu vas passer du statut de chasseur a celui de chassé enfin après beryl donc profite au max .....
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Mon petit Maître d'Armes nécrite spé Hast sera certainement près pour la fin de la semaine, je sens que je vais bien m'amuser.

Donc si vous voyez une boîte de thon au val avec un curedent, ben ça sera moi (Madfreak pour les intimes).
On a déjà un poisson spé cure dent, t'as pas l'exclusivité, no luck ^^

Citation :
Bon j'y suis allé que deux fois.

Deux fois j'ai échappé de justesse à Kookiri qui faisait rien qu'à essayer de me prendre en revers! vilaine!

Maintenant on va essayer d'échapper à Takae... ^^

Kyssi: bubulleuse de choc et sprinteuse de compétition
Cherche pas, Takae est pas humaine ( Ok, luri, enfin vous me comprenez ), je suis en full spellcrafté avec un otd 100% qua en main droite, 18+4 en estoc et attaque sournoise, et elle trouve le moyen de faire deux fois plus de dégâts que moi... Ok elle a des bonus sur mon armure, mais quand même, j'vous dis cherchez pas, j'ai moins de mal sur un tank, et elle est presque invisible en plus ^^ (Tiens, à ce sujet Kooki', si tu pouvais me dire combien tu as mis en fufu... Ca doit être pas mal dans tous les cas, parce que tu es bien la seule personne à m'avoir surpris en fufu ^^ )
Citation :
Provient du message de Rafa
Cherche pas, Takae est pas humaine ( Ok, luri, enfin vous me comprenez ), je suis en full spellcrafté avec un otd 100% qua en main droite, 18+4 en estoc et attaque sournoise, et elle trouve le moyen de faire deux fois plus de dégâts que moi... Ok elle a des bonus sur mon armure, mais quand même, j'vous dis cherchez pas, j'ai moins de mal sur un tank, et elle est presque invisible en plus ^^ (Tiens, à ce sujet Kooki', si tu pouvais me dire combien tu as mis en fufu... Ca doit être pas mal dans tous les cas, parce que tu es bien la seule personne à m'avoir surpris en fufu ^^ )
400 pdv sans buffs ( d'ailleurs elle est jamais buff ), résists maxées, 16+4 en fufu, 18+4 en CS , et une pitite épée batarde ( la plus grosse 1 main en lame ) qui fait toute la différence

et j'ai malus sur sicaires
Perso j'ai fait les 125 rp en 1H 30 de combat intensif avec me thane. C'est cour mais je trouve que ce val va inciter beaucoup de (escusez le mot ) "noob" a découvrir plus vite le rvr pour ensuite etre plus efficace ( oui on a tous étés des noobs )
Citation :
Provient du message de Moonyh
Enore un val qui sert a rien.. c'est pas en allant au val en se faisant 2Shot par des dd ou oneshot par des assassin qu'on va apprendre a jouer en rvr donc bon sert a rien comme quartz ambre et béryl

A ce faire plaisir
A s'amuser
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea


et j'ai malus sur sicaires
Tu frappe avec du contondant?

Je t'aurai, je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai même si c'est pas au Jaspe
J'ai testé avec mon skald lvl 16, en af 20-25, sans items (ah si, ma uber cape bleue du lvl 5) et un marteau (jaune) 2h acheté pour l'occasion chez un marchand (eh ouè, quand on aime, on lésine pas sur les moyens).

J'ai fait 34rp en 1 bonne heure en duo avec Loboxine (lvl 15 à l'époque).

Le pied kwa
Et bien ma premiere impression sur ce val :

Enfin !!!! que c est bon de se dire qu il n y a pas de PA

Donc avec cette epine en moins je m amuse pas mal avec ma pitite ranger luri nommée "Silhouette"

C'est p-e le seul val (avec quartz et encore) ou l on peut se permettre de s attaquer a toutes les classes sans arriere pensée

Donc rdv a bientot sur Val .. jy vais molo pour pas trop entamer mes RP .. ca va si vite trop vite sur Jaspe

Byou a tlm

Silhouette
Citation :
Provient du message de Rafa
Tu frappe avec du contondant?
bah écoute j'ai malus sur tous les sicaires que je croise ( si on peut appeler 240(-5) un malus )

d'ailleurs je tiens à m'excuser auprès de toutes mes victimes
Re: C terrible !
Citation :
Provient du message de Elianore
Jaspe c'est terrible !
Moi qui debute DAOC , et qui en plus a decider de prendre le taureau par les cornes en faisant chasseuse , je commencais a perdre un peu la motivation a monté se perso , j'avais d'ailleur commencer un Odin il y a 3 jours .... mais depuis Jaspe , ca y es !
C'est terrible ! Quel pied d'etre archere !
Vive le RVR !
ca fait du bien au moral de voir que l'on se fait pas chier sur des mobs pour rien
Il est encore temps pour toi de changer de classe et de prendre ton Odin pour garder ton archère pour les vaux. Le seul plaisir que je trouve encore avec mon scout c'est la chasse aux bleus/jaunes/oranges qui expent à uppland...
Thumbs up
sympa
je dois dire que le val est qd meme bien amusant en furtif => j'ai pris un certains plaisirs a jouer mon ombre:
Ghostx ds le jaspe (avec la petite Takae ce matin on c bien amuse a deux) .. probleme on atteind vite le 1L3 et impossible de revenir =) see you in quartz =) (ou la petite rangeuse kerrigan repose aussi )
<atterit sur jaspe avec son ptit assa >
<espere qu il va bien rigoler >
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Coucou c'est pour vous dire que nous voila

Les <Coyote Girls> sont lâchées dans Jaspe

Si vous voyez des emblèmes roses avec une tète de loup ba c'est nous !!! (Certaine ont montées leur craft)
-Skald
-Zerk
-Guerrisseuse
-Pretresse de Hell
-Guerriere

Voilou , j'espère qu'on passera de bons moments !!!

Fastanda Furious <Coyote Girls>
Skald Mid YS
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Jaspe, c'est bien

On se fait camper les 3/4 du temps à notre TP, mais c'est bien

J'arrive pas à expliquer à Takae que si elle s'éloigne pas, je peux pas me remettre en fufu, mais c'est bien ( d'ailleurs on se demandera ce qu'elle faisait par là )

Les albs sont bien boulets parfois, mais c'est bien


J'arrête pas de me découvrir sur des ghosts, mais c'est bien

Bref, que du bonheuureuh

Tiens, et ding Demi-Dieu, je ne suis plus assexué!
Citation :
Provient du message de Rafa
Les albs sont bien boulets parfois, mais c'est bien

Je l'avoue :bouffon: , je joue avec ma petite paladineEwa et c'est vrai que je me casse les dents sur le fort Mid et puis c vrai qu'on a rien d'autres à faire , il y a 1 tank pour 3 ou 4 magos avec leur pet , alors bon pour tous les protéger c pas gagner
Soit on rush à 3 ! Soit on regarde faire les magos
Citation :
Provient du message de Hisildur DeRohan
Kooki comment ca se passe pour la médaille du courage?
ca serait sympa si qq'un pouvait en parler sur ce thread
ben écoute je crois qu'il faut prendre le fort, malheureusement hibernia ne l'a pas encore eu, faudrait demander aux mids ça

Citation :
Provient du message de Rafa
J'arrive pas à expliquer à Takae que si elle s'éloigne pas, je peux pas me remettre en fufu, mais c'est bien ( d'ailleurs on se demandera ce qu'elle faisait par là )
sisi je le sais

et ce que je fais au tp alb, simple, ya plein de fufus de partout ya qu'à choisir qui BS2 ou pas

pi takae hier soir en aidant 2 albs verts qui avaient un bogar sur le dos s'est fait tuer à 125 rp par un nécro qui apparement voulais pas qu'on aide ses compatriotes ( ou alors il s'est vengé )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
pi takae hier soir en aidant 2 albs verts qui avaient un bogar sur le dos s'est fait tuer à 125 rp par un nécro qui apparement voulais pas qu'on aide ses compatriotes ( ou alors il s'est vengé )
/cry

En espérant te revoir plus tard... Ou plutôt, en espérant que JE te voie en premier =) ( Te dépêche pas pour le quartz! Rafa fait ses dernières de dernières bubulles avant qu'Esun ne revienne! )
vi je sais ya pas de P.A. mais bon un fufu qui te poignarde avec deux couteaux avec du poison, même s il me rate pour mwa c est PA: je suis pas une super pro moi je suis une fille qui joue et donc PA= attaque par derrière en traitre d un furtif.
Desolee si j 'ai choqué les super pro qui roxxent et qui connaissent tous les termes techniques par coeur.

N'empeche y m' a ratée
Bah Jaspe je trouve ca sympa ca permet de faire découvrir le rvr au nouveau et aussi davoir des RA pour le pvm apres mais le seul truc je trouve qui YA BCP TROP DE MID ET HIB KI CAMPE NOTRE TP <se calme> ^^

Na c'est vrai je voit pas a quoi ca sert a part qu'on se recoit des vagues a chaque fois sinon ct bien marrant

peut plus y aller moi ouinnnn


Orchid, Agent secret traquant Torck
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés