Où achèterez-vous votre résidence "daocienne" ?

Répondre
Partager Rechercher
Assez loin pour être tranquilles, mais pas trop non plus, parce que c'est pas bien quand t'es trop loin.
En fait si t'es assez près c bien parce que t'es pas loin, mais par contre un peu loin c'est mieux pour pas etre dérangé.
Donc je dirais....

[ok je sors]
YOOUPIIIII !!!! je savé pa kon pourré avoir un maison mé pour moi le meilleur endroit c les abysses dèrière le téléporteur ki se trouve en bas d abysses c le mieu
A force de mourrir ds c abysses ( 20 fois en 1 lvl c mom record) je me send ché moi
Citation :
Provient du message de Glade
On peut déjà étudier les cartes d'implantation publiées par Mythic :

Albion : Caerwent
Albion : Rilan

Hibernia : Meath
Hibernia : Torrylin

Midgard : Eirikstaad
Midgard : Carlingford
sérieux alé voir c carte pui alé sur le lien en bas il dise tou sur le site officiel en anglais: lé maisons pour joueur et pour guilde etc...
Citation :
Provient du message de Astaroth
sérieux alé voir c carte pui alé sur le lien en bas il dise tou sur le site officiel en anglais: lé maisons pour joueur et pour guilde etc...
Le correcteur orthographique est désactivé ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
On m'a parlé d'un endroit très bon marché et assez peu fréquenté sur la durée (sauf quand paraît il une soirée genre "Boum" se déroule mais c'est assez rare...)

C'est dans un lieu qui porte la poétique appellation de "Abysses" (ou DF pour certains) et mon petit pavillon jouxterait l'habitation d'un certain Légion

Entre-nous, j'espère qu'il n'est pas trop bruyant ou je lui dirai rapidement ma façon de penser !
Faut pas trop me pousser moi, et le voisin, va falloir qu'il file doux !!!

Comment ?

Oui je débute pourquoi ?
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés