combo sicair

Répondre
Partager Rechercher
salut all,

je suis petit sicair 24, et je me pose assez bien de questions sur les combos, ne n'ai pas trouvé de site en français qui expliquais toutes las combo ( attaque sournoise-estoc). Donc pouvez vs me renseigner à ce sujet : les différents types, la suite des combo, à quel lvl elles surviennent.
EX : quelle est la combo complète de att sour 2 et a quel lvl j'ai les différentes att.
Vaut il mieux utiliser att sourn 1 (les 3 att) ou juste perfo artères, ou je perforation 1

merci d'avance
Re: combo sicair
Citation :
Provient du message de agueye
salut all,

je suis petit sicair 24, et je me pose assez bien de questions sur les combos, ne n'ai pas trouvé de site en français qui expliquais toutes las combo ( attaque sournoise-estoc). Donc pouvez vs me renseigner à ce sujet : les différents types, la suite des combo, à quel lvl elles surviennent.
EX : quelle est la combo complète de att sour 2 et a quel lvl j'ai les différentes att.
Vaut il mieux utiliser att sourn 1 (les 3 att) ou juste perfo artères, ou je perforation 1

merci d'avance
EN ESTOC=

cros d'ours lvl 15
tranquilisant lvl18
lunge lvl 21

AS =

attak sournoise lvl 10
mort tourbillonnante lvl 12
entaille lvl 15
garrot lvl 18
le fameux PA lvl 21
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/babydoo.jpg
Pour la combo en attaque sournoise, laquelle choisir ca depend souvent de comment est positionnée la cible mais un Perfore Artere placé a la volée ca fait tres mal ( rapide et efficasse et souven,t gros degat en 1 coups).
La combo de dos est bien car elle stun mais bon je l utilisais souvent par la contrainte de la situation => ennemis qui a de fortes chances de me detecter ( orange voire rouge ) donc si je m amusais a le contourner c etais risqué surtout que souvent il etais non loin de ses amis.
Une technique qui marche bien si tu as pas mal en furtivité c est de t intercaler dans le passage d un groupe et de placer ton perfore artere sur une cible faible ( + poison dot) et de courrir juste apres souvent sur un mage le poison le fini en 2 tick et toi quand il meurt tu es deja en fufu
J ai deja tentée dans un groupe complet de Mid qui m ont croisé sans me voir et le mage n y a pas survecu mais moi si )
Une derniere chose les diferents Val sont de tres bon entrainement pour les sicaires car on apprend pas mal de choses interessantes sur les reactions des ennemis ( surprise et ldésoriantation de la cible ) et sur les cibles a éviter ( Zerk ou champion)
moi je suis qu'a 15 avec mon sicaire mais deja c pas mal de jouer avec as et poison donc j'imagine le PA et un dot/snare par dessus , c du one shoot lol .

chui pressé de le monter .....un peu comme tout le monde je pense
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/babydoo.jpg
Un conseil ne te borne pas forcément à vouloir PA sauf sur un gros adversaire, fais l'ouverture sournoise qui se présente si tu es de face PA, de dos BS 2.

cherche pas a savoir si la combo BS2+entaille est mieux que PA seul pour vouloir placer la meme tout le temps, adapte .


conseille par exemple quand meme sur qqn d'assis, etant sicaire tu tape vite, donc BS2 => il sera stun assis, donc tu capera ton 2eme coup et ça sa fai mal, les 2 plus mal que le PA seul capé, me semble-t-il, au pire tu fais des test IG
trop lol je ricane deja comme un acharné en pensant stun un gars assis

je me met de dos je le stun et apres je me met de face , un /bow et un /rude ..et boum PA ihhihihihihi

je vais devenir sadik je crois loooooooool
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/babydoo.jpg
Depuis je ne sais plus quel patche, une personne assise prend les mêmes dommages qu'une personne débout

Comme quelqu'un avais fait la remarque
"Je ne vois pas pourquoi on devrai prendre plus de dégâts en étant assis que debout avec les mêmes résistances."

Je trouve sa logique aussi, cependant j'aimerai que sa sois confirmé même si je suis presque sûre que cela à été implémenté dans le jeu.

__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/keopickup/nightangel.jpg[/imgg]



Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
pour les flèches c'est le cas, assis ou debout ne change rien.

Assis tu n'es pas aware de ce qui t'entoure, tu n'a aucune chance d'esquiver de bouger correctement pour faire rater l'attaque le gars a tout le temps de s'appliquer
Etre assis symbolise quand meme un repos régénérateur ^^.
Citation :
Provient du message de babydoo
EN ESTOC=

cros d'ours lvl 15
tranquilisant lvl18
lunge lvl 21

AS =

attak sournoise lvl 10
mort tourbillonnante lvl 12
entaille lvl 15
garrot lvl 18
le fameux PA lvl 21
Personnelement je voit pas a quoi sert le style croc de l'ours car il est pré-requis apres un bloque .... ou kilé le shield du sicaire mdr lol
pour beryl je te conseille de metter 34 en sournoises pour avoir mort rampante (coup apres PA ) ca a pour effet de stun 7 seconde la cible

deja que PA fait tres mal ensuite tu l'handicape et tu l'acheve (ca permet de tuer a peu pret tout en solo)
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés