Trade pour Siege Perilous

Répondre
Partager Rechercher
AOS arrive bientôt sur Siege. J'aime bien aller y faire un tour de temps en temps. Mais je n'ai pas un sou...et j'aimerais bien placer une zolie plateforme quand ils donneront le signal de départ.

Alors si quelqu'un a des sous a trade contre des rewards ou autre chose...( je n'ai pas énormément de choses, mais je peux mettre une reward 3 ans dans la balance...)

sinon, connaissez-vous un site fiable de vente en "argent UO" ? pour Siege car UO auction2 en général il y a une annonce par semaine...

he he he , t'es gentil mais non, cépoça. euh ils vendent en vrais sous. moi je peux obtenir des rewards 2 et 3 ans ou vendre des trucs sur siege, mais je veux les vendre ingame en UO gold.

donc je chercherais un site un peu plus couru que Uo auction pour siege, mais, apparemment, ça court pas les rues. dommage SP va bientôt s'ouvrir à Aos...

je pourrais bien entendu mettre un reward 3 ans au prix "à l'aveuglette", car j'ai aucune idée des prix sur siege. si l'on suit les tarifs SP, un etheral horse devrait se vendre...entre 1.8M et 3Millions...mais si on considère le compte en bank potentiel des joueurs...ça risque d'intéresser personne à 250k.
une reward 3 ans se vend sur sp aux alentours de 250k...
le ratio est de 1 pour 3 pour les x shards...
si tu veux je peux te filer 250k sur sp contre ta reward sur europa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés