Les capa timer

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Je suis MDR, NERf finelame, strop puissant !

Je vais tous vous owned avec rafale+TW+mon taunt masse .

Bon sérieusement, allez jouer un finelame en rvr avant de dire n'importe quoi et allez jeter un coups d'oeil sur VNboard pour voir quelques logs(1,62) :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...926&replies=17

http://vnboards.ign.com/message.asp?...2253&replies=6
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http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-294-kara-c0c0c0-diploma-000000.sign
et wé seulement :'(
HIBERNIA est actuelement le royaume le plus gater par Mythic alors bon si il nerf MID avec le zerk pour filer un ZERK a HIB je voi pas ou ils veulent en ariver la ????

Sachant que ya deja le champion qui est une plaie alors Bon mythic love HIBERNIA ou Mithic love DAoC ????
je sais pas mais j'ai l'impression que Mythic passe son temps a equilibrer puis redesiquilibrer il nerf un royaume et up celui d'en face resultat il reste toujour un ecart entre les deux,sauf que l'ecart change de camps a chaque patch en resumer chaque patch est l'enchainement de nawak qui implique un autre patch nawak ect ................
Citation :
Provient du message de Abdul
HIBERNIA est actuelement le royaume le plus gater par Mythic alors bon si il nerf MID avec le zerk pour filer un ZERK a HIB je voi pas ou ils veulent en ariver la ????

Sachant que ya deja le champion qui est une plaie alors Bon mythic love HIBERNIA ou Mithic love DAoC ????
Nerf Parano
Citation :
Provient du message de Abdul
je sais pas mais j'ai l'impression que Mythic passe son temps a equilibrer puis redesiquilibrer il nerf un royaume et up celui d'en face resultat il reste toujour un ecart entre les deux,sauf que l'ecart change de camps a chaque patch en resumer chaque patch est l'enchainement de nawak qui implique un autre patch nawak ect ................
et en plus tu te contredis le post d'après.
Enfin c'est tout à ton honeur de le reconnaître
Citation :
Provient du message de Noenga
Soyons sérieux... Un finelame tape nettement moins fort qu'un zerk, et même après le nerf, je pense que ce sera toujours le ças. L'éçart sera moins important qu'auparavant.

Depuis des lustres, le finelame est relégué au rang de weak. Cette modification va donner un intérêt à la classe, notamment en RvR. Et on aura peut-être enfin un peu + de chances de trouver des groupes.
Cette immunité contre les critiques de melee ne va pas nous rendre intuables, mais ça va nous rendre un peu + viables en RvR.
ben ca tue un peu la spécificité de MID royaume de combattant ou nos guerriers son weak :bouffon:
si toutes les autres classe de combattant son aussi forte que ceux de mid je trouves pas ca top
sinon Mythic aurais du faire un copier coller des classes du jeu des diffèrent royaumes en changeant les noms et les skins
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Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Lhurgoyf/ Ysayhi
si toutes les autres classe de combattant son aussi forte que ceux de mid je trouves pas ca top
En admettant que ce soit le résultat de la 1.62, en quoi ça pose problème ? Ca équilibrerait le RvR, non ?

Et soyons sérieux 5 minutes : les modif' du blademaster ne le rendent pas uber ou intuable non plus, hein. Ca le rend + intéressant qu'il n'était.
Citation :
Provient du message de Braknar
Hache senestre, ce qui faisait la force du zerk, tape a peine 25% plus fort qu'un guerrier 1 main en bouffant deux fois plus d'endu(en bref sur un combat long le zerk sera meme depasse en dommages), alors qui va jouer un gars en cloute quand il peut avoir de la maille et bouclier?
/cheer Mythic
Hum, alors que hache sénestre garde, même après le nerf, des growth rates largement supérieurs à toutes les autres lignes de combat, tu me sors qu'un Zerk Hache sénestre fait moins mal qu'un Guerrier 1h+Shield ?

Désolé de ne pas trop y croire

Je ne mentionne même pas la rage...
Citation :
ben ca tue un peu la spécificité de MID royaume de combattant ou nos guerriers son weak
si toutes les autres classe de combattant son aussi forte que ceux de mid je trouves pas ca top
sinon Mythic aurais du faire un copier coller des classes du jeu des diffèrent royaumes en changeant les noms et les skins
Depuis la 1.36, c'est plus du tout le cas, les mages Mid sont aussi bons que les autres, leurs classes de soutien sont très bien penser et polyvalentes. Alors pourquoi leurs tanks devraient être plus puissants???
Citation :
Hum, alors que hache sénestre garde, même après le nerf, des growth rates largement supérieurs à toutes les autres lignes de combat, tu me sors qu'un Zerk Hache sénestre fait moins mal qu'un Guerrier 1h+Shield ?
Tu connais les dommages de base d'un zerk? Le growth rate largement superieur des styles est justement ce qui permettait de compenser. Mon zerk 6L3 equipe en full 100%, dps 16,5 dans les deux mains, delai 4.0 en main droite et 2.9 en main gauche, cape partout sauf en vivacite, tape sans styles sur du gris a....180 et 100..
C'est justement ce qui equilibrait la puissance du zerk avant : ca tapait tres fort avec styles au debut du combat, mais apres 5 ou 6 coups ca faisait des dommages de palouf anemique.
Le zerk post 1.62 fait trop peu de dommages pour justifier la specialisation en hache senestre a 50, le port de cloute vulnerable au tranchant, et la necessite d'avoir un regen endu pour se battre correctement. Dans les zerks aux USA, un tiers resilie, un tiers reroll sauvage, un autre tiers respe arme a deux mains.
Citation :
ouin ouin j'ownais tout , now j'own quasimment tout et en plus yen a qui me own ... c vraiment trop injuste
Arretes le trolling stp.
Citation :
Depuis la 1.36, c'est plus du tout le cas, les mages Mid sont aussi bons que les autres, leurs classes de soutien sont très bien penser et polyvalentes. Alors pourquoi leurs tanks devraient être plus puissants???
Le problem est celui des dommages au corps a corps. Les alb ont les MA spe hast, les hibs les protos spe LW ou lance, le guerrier mid n'est jamais spe arme a deux mains(pas assez de bonus aux dommages, styles pas assez efficaces). Il faut donc un damage dealer, et ce dernier est le zerk.
Blademaster ---> 3eme épée / imune critique

Berzerker ---> Rage 100% critque

Mercenaire ---> Proc sable (35% que l adversaire fumble /miss)
mais c est juste un proc non ?

Nerf le merco toutes les 7 min il fait rien et les autres font encore plus de dommages.
C est chouette pour le 1er up du merco je trouve , merci Mythic
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Carpe Diem
Par experience avec mon merco, le zerk n'aura pas aucune chance contre un merco ou un finelame, le combat sera juste plus equilibré.

Jusqu'à maintenant il m'explose tres souvent à cause de LA qui arrache effectivement trop (c'est pas juste pour emmerder les zerk qu'il est nerfé) et fait d'eux une Ubber Classe (je rappelle qu'on est censé etre le meme type de classe dont l'issue d'un duel devrait etre quasi 50-50).

Alors ben vi les ubber Roxxor zerks qui se vantent de tout owner, bah va falloir qu'ils aprennent à jouer pour certains et ça sera pas tjs facile.

Un zerk qui sait jouer il m'explose, un zerk qui sait pas jouer c'est l'inverse, suffit qu'il place son nounours au mauvais moment et il est mort, c'est la loi du jeu et ça le rend d'autant plus interessant, si il suffisait de rusher sans reflechir pour engranger les PR ça serait d'un chiant.
Nop Assu pas sur...tu sais 35% de fumble...et comme le zerk tape avec ses 2 mains..si une mains critik a chaque fois ( vu que le fumble peut s'appliquer sur une seule arme ) deja ( bon si c la droite c mieux) les degats son enorme et le merco dead...
Euh attend je cherche un screen ou je tape a plus dez 80 avec ma main gauche...< trouve pas> Pis toi tu tape a tous les coups avec, moi avec 50+15 en Cd, c'est tres loin d'etre le cas...
Tenaka je CAPE à 92 : sur un mob lvl1 quoi ^^, alors un coup a plus de 80 hors rage ...

de toute facon hors styles, à spé égale entre CD et LA, les dégats sont strictements les memes (lvl1 en senestre les dégats pour le zerk sont réduits a 62.5%, et le finelame a 25% de chance de taper avec l'arme 2 >> les deux font 125% des dégats d'un 1h, lvl50 en gros ca passe a 85% des dégats pour le zerk, 70% de chance pour le finelame, 170% des dégats d'un 1H)
Re: Les capa timer
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Patch 1.62
Ok donc si je lis bien, le mec tte les 7 min aura une 3eme arme parfaite dans ses mains qui touche à chaque coups et sera immune au dégats critique?

Bien donc 0 défaut et 2 GROS avantages.

Mode rage : 7 min ---> 100% de chance de faire des critiques de10 à 100%
Perte de la défence ( parade/esquive ).
( 1 avantage, 1 défaut )

Je crois qu'il y a un hic là non?

Enfin bon... qu'en pensez vous?
Nawak ou nawak?
Pourquoi tu n as aps parle du merco???
Citation :
Provient du message de Noenga
[i]Le berserker devra alors se servir de son mode nounours au bon moment. Exemple : le finelame lance sa Triple Wield. Le berserker devra attendre 30 secondes pour se transformer, et ainsi pouvoir faire ses critiques.
Ha bon on peut faire des critiques sur la pierre de bind now??? ;-)
car au bout de 30s le zerk, la seule chose qu il aura en face ca sera son bind. Faut pas delirer 30s c un peu long
Citation :
Provient du message de Nuhwanda
Blademaster ---> 3eme épée / imune critique

Berzerker ---> Rage 100% critque

Mercenaire ---> Proc sable (35% que l adversaire fumble /miss)
mais c est juste un proc non ?

Nerf le merco toutes les 7 min il fait rien et les autres font encore plus de dommages.
C est chouette pour le 1er up du merco je trouve , merci Mythic
Comprends rien a ce que tu dis.
La capa du merco (jet de sable) passe de 30 min a 7 min. Si ca c pas un boost
Citation :
Provient du message de Roen
Par experience avec mon merco, le zerk n'aura pas aucune chance contre un merco ou un finelame, le combat sera juste plus equilibré.

Jusqu'à maintenant il m'explose tres souvent à cause de LA qui arrache effectivement trop (c'est pas juste pour emmerder les zerk qu'il est nerfé) et fait d'eux une Ubber Classe (je rappelle qu'on est censé etre le meme type de classe dont l'issue d'un duel devrait etre quasi 50-50).

Alors ben vi les ubber Roxxor zerks qui se vantent de tout owner, bah va falloir qu'ils aprennent à jouer pour certains et ça sera pas tjs facile.

Un zerk qui sait jouer il m'explose, un zerk qui sait pas jouer c'est l'inverse, suffit qu'il place son nounours au mauvais moment et il est mort, c'est la loi du jeu et ça le rend d'autant plus interessant, si il suffisait de rusher sans reflechir pour engranger les PR ça serait d'un chiant.
Tu dis n importe quoi la.
Le timer du merco passe a 7 min et tu sais tres bien qu un merco en maille, qui parre et evade 1 qui a sa capa de dispo explose un zerk dans 90% des cas.
Conclusion un zerk qui rencontre un merco ou un finelame now a tres tres peu de chance de rester debout genre 10% pas plus. Et parlez pas des cas ou le zerk passe une patatte a 700 ca n arrive pas souvant.

C' est trop puissant les zerk pourtant j en ai vu un en equipe, full life, sans MDR se faire detruire en 3 coups par un sicaire hier soir et il a eu le temps de placer un coups seulement

Bref, le zerk ne sera plus le damage dealer fauda changer de realm si on aime ce type de classe.
Anomen serieux tu raconte n'imp...et en plus en floodans..tu pouvais faire tout ca sur un seul post tu sais...

Primo : En RvR, Un zerk buffé avec un bon Healer tiens bien plus que 30 sec.

Deusio : Bien sur que si le zerk peut, en 1 contre 1 s'en sortit face a un Mercenaire / Finelame, comment ? Tres simple

Il engage le combat, il se fait balancer Jet de Sable / Epee spectral, il run, au pire si il se fait ratraper, il peut griller IP et des que c'est finit, il se retourne et colle des pralines aux Finelame/ Merco, et meme si le Finelame / Merco grille IP, ca sera kiffe kiffe.

Tersio : Un Zerk se faire tué par un Sicaire en 3 coups...si il est mal stuffé...pas 50..mal de rez et le zerk buffboté c'est pas trop dur en effet...
Citation :
Tersio : Un Zerk se faire tué par un Sicaire en 3 coups...si il est mal stuffé...pas 50..mal de rez et le zerk buffboté c'est pas trop dur en effet...
Le dernier sic qui a ose vouloir me soloter s'en mord encore les doigts.
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