[Orcanie] RK Hib

 
Partager Rechercher
/cheer jolie Druidesse



<pause forcée suite pb de CB --> Account closed temporarly>
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Bon courage aux hibs en défense
Il en faut pour défendre à 03H00 du mat

En remarque bon courage aussi aux Mids, car il faut aussi du courage pour attaquer à 03h00 du mat

Je sais pas comment vous faites pour faire ca à cte heure là, vous êtes vraiment courageux.

</em retourne bosser en attendant le résultat>



Darckimp thaumaturge/Orcanie lvl43
Solasu Eclaireur/Orcanie lvl18
3:30 ça fait tard quand même.

Enfin ça a pas mal bougé aujourd'hui en RvR (Coté Alb et Mid), et je ne suis pas de mauvaise foi en disant que Mid travaille la relique depuis assez tôt dans l'après-midi.

Si Mid arrive a récupérer la relique, dîtes vous que vous ne perdez aucun bonus, mid va vous foutre la paix ensuite, vous allez pouvoir vous reconstruire plus vite, vous allez pouvoir attaquer Alb (ou Mid quoique je vous le déconseille ).

Albion mets en place une vieille technique de merde, à savoir chain vos forts et tenter de péter vos portes de RK's Force pour éviter que vous alliez les prendre chez eux. Mais sans relique vous avez rien à perdre et avec un Hib en colère qui chain sur Alb avec un Mid qui bave sur les Force, je t'assure qu'ils vont très vite se détendre.

Et si Alb vient chez nous par la suite, rien ne vous empêche de vous joindre à la fête , ou voir même aller taquiner Exca. Bref limite ouvrez les portes , donnez la relique, vous allez êtes peinards et pouvoir vous reconstruire et venir nous coller une grosse branlée par la suite !!

Voila ce que j'en dis,

Au Plaisir : )
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Si Mid arrive a récupérer la relique, dîtes vous que vous ne perdez aucun bonus, mid va vous foutre la paix ensuite
Si Mid récupère la relique, dites-vous que leur baby-boom de Hel spé affai va passer à 20% de bonus

Cela dit la défense commence à me manquer, ce serait pas mal si vous reveniez un peu chain chez nous
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Si Mid récupère la relique, dites-vous que leur baby-boom de Hel spé affai va passer à 20% de bonus

Cela dit la défense commence à me manquer, ce serait pas mal si vous reveniez un peu chain chez nous
tu etait la hier soir ?
non car sans les midg qui on chaine sur hib on aurait eu du mal a recup nos fort today
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
3:30 ça fait tard quand même.

Enfin ça a pas mal bougé aujourd'hui en RvR (Coté Alb et Mid), et je ne suis pas de mauvaise foi en disant que Mid travaille la relique depuis assez tôt dans l'après-midi.

Si Mid arrive a récupérer la relique, dîtes vous que vous ne perdez aucun bonus, mid va vous foutre la paix ensuite, vous allez pouvoir vous reconstruire plus vite, vous allez pouvoir attaquer Alb (ou Mid quoique je vous le déconseille ).

Albion mets en place une vieille technique de merde, à savoir chain vos forts et tenter de péter vos portes de RK's Force pour éviter que vous alliez les prendre chez eux. Mais sans relique vous avez rien à perdre et avec un Hib en colère qui chain sur Alb avec un Mid qui bave sur les Force, je t'assure qu'ils vont très vite se détendre.

Et si Alb vient chez nous par la suite, rien ne vous empêche de vous joindre à la fête , ou voir même aller taquiner Exca. Bref limite ouvrez les portes , donnez la relique, vous allez êtes peinards et pouvoir vous reconstruire et venir nous coller une grosse branlée par la suite !!

Voila ce que j'en dis,

Au Plaisir : )
C'est ce que je me dis depuis bien longtemps mais je suis malgré tout en défense (d'ailleurs c'est bon pour le moment les attaquants sont morts porte 1 cassée) parce que mine de rien ca casse toujours les bonbons de se laisser faire et il y a toujours un attrait certains vers les reflexes de survie

le Z
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
tu etait la hier soir ?
non car sans les midg qui on chaine sur hib on aurait eu du mal a recup nos fort today
Arf non j'étais pas la hier, ni aujourd'hui d'ailleurs
Ben désolé pour la boulette alors je me renseignerai avant de redire des conneries :bouffon:
Clair Z, c'est amusant de défendre (enfin jusqu'à un certain point) et c'est toujours mieux pour l'Amour Propre de ce dire : "On a perdu mais on s'est défendu".

Mid Wiped ? Dommage vous allez être cloîtrés dans votre ZF un petit plus longtemps alors.

Au passage ça fait longtemps que t'es pas venu à DF taquiner du Gébé, j'espère que t'as pas fini comme tous ces clones qui skouat AMG.


<A reroll une Chamy et s'est découvert un attrait particulier à la jouer, se dit que 20% Mana en plus serait les bienvenue dans sa boite à DoT/Bolt>

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
depuis ke je joue j entend toujours "non on attaque po de relik la nuit même pour casser les portes" bah voila un taboo ki s envole c'est cool maintenant vous étonnez po si un jour de semaine vers les 6h du mat vous perdez une relik faudra assumer la défense jour et nuit (je connais un médecin ki pourra vous fournir pour tenir éveillé)
Moui on dirait que vous avez oublié pourquoi c'est a peine si votre RK etait défendue y'a quelques mois quand on l'a prise

Ne nous laissez rien a défendre, perso ca m'arrangera on me réveillera pas a 3h30 du mat pour que je vienne aider

Mais quand on n'a plus rien a défendre ... et bien on attaque.
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Stop rabâcher !

Stop se la péter !

Qu'vous êtes gâteux ma parole. Ca vit longtemps un Elfe mais c'est pas forcement un atout !
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Favos
Moui on dirait que vous avez oublié pourquoi c'est a peine si votre RK etait défendue y'a quelques mois quand on l'a prise

Ne nous laissez rien a défendre, perso ca m'arrangera on me réveillera pas a 3h30 du mat pour que je vienne aider

Mais quand on n'a plus rien a défendre ... et bien on attaque.
oui certains ont la memoire courte
tous les mids sont pas allés sur le relicaire hein, certains ont continué ce qu'ils ont fait toute la journée sans aller se frotter aux portes de dagda .

[edit: et je pense, mais ça n'engage que moi, que si tous les mids présents a ce moment là ét allés sur Dagda, la relique serait, je pense, tombée]
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Si Mid arrive a récupérer la relique, dîtes vous que vous ne perdez aucun bonus, mid va vous foutre la paix ensuite, vous allez pouvoir vous reconstruire plus vite, vous allez pouvoir attaquer Alb (ou Mid quoique je vous le déconseille ).

[...]

Bref limite ouvrez les portes , donnez la relique, vous allez êtes peinards et pouvoir vous reconstruire et venir nous coller une grosse branlée par la suite !!
Stop quoi ? qui rabache? qui se la pête ?
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
La dernière attaque vient de se terminer par un échec cote mid

On a eu le temps de poser 4 béliers sur la P1 seulement

On a été étonne que la porte soit répare d'ailleurs, vs en avez encore bcp des thunes ?
Citation :
Provient du message de Nek / Sickboy
La dernièreeeee attaque vient de se terminer par un échec cote mid

On a eu le temps de poser 4 béliers sur la P1 seulement

On a été étonne que la porte soit répare d'ailleurs, vs en avez encore bcp des thunes ?
On été 31 a def sur la dernière attaque Mid
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
tous les mids sont pas allés sur le relicaire hein, certains ont continué ce qu'ils ont fait toute la journée sans aller se frotter aux portes de dagda .

[edit: et je pense, mais ça n'engage que moi, que si tous les mids présents a ce moment là ét allés sur Dagda, la relique serait, je pense, tombée]
Si tous les hibs avaient été la, on aurait repris nos forts au lieu de camper la relique et elle aurait pas été pres de tomber
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés