Pk les Ombres ont moins de point de spec ke les autres

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Je ne comprend pas... Les Ombres sont la classe de cac ayant le moin de PV du jeu et pourtant elle fait peu de degats et a chauqe nouveau niveau elle gagne moins de point de specialisations...Pourquoi? Elle est desavantage face au autre classe d'assassins qui ont beaucoup plus de point de constitution (sicaire :60, assassins:70 contre ombre:40). Ca fait quand meme une sacre marge qui je pense devrait etre comble par plus de point de specialisation ou plus de facilitea avoir des point de royaume (competences de royaume moins chers par exemple). Voila c'etait juste pour ca merci de me repondre
Elle gagne 2.2 en pts de spé, le plus sur Hyb Il y a juste le Sic sur alb qui a plus (2.5)
Pour se qui est de la constit, tout dépend de ta race (sur les autre royaume, je parle), mais avec la 1.62b, le Celt pourra faire Ombre aussi (ca va etre a la mode a ce moment la :lol: )
La perte de constit, on l'équilibre avec le gains en viva/Dex (80/80 lury, 75/75 Elfe).
Une plus grande spé serait trop "uber", a mon avis.
pour les RA, prix correct, je trouve.
Beaucoup d'Ombres haut lvl te diront que l'Ombre est pas si mal que ca, j'en suis un Un combat qui commence avec PA et trés souvant un combat gagné. Sauf contre quelques classes (MA, Zerk, Merco,...).
Nigth
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Vous avez une ligne de sorts surpuissante, faudrait quand même voir à pas pousser le bouchon trop loin
heu ... c'est quoi les lignes de sort surpuissantes ? si c'est les 2 pauvre magie qui ne nous servent qu'a bouffer notre precieuse endu dont tu parles je crois que tu te trompe completement !
c'est util j'en conviens mais de la a dire que c'est surpuissant... meme fort...

sinon l'ombre est tres bien a haut lvl (on le vois qu'a partir du lvl 40) et n'a pas a rougir des autres assassins, meme si il est vrai que la puissance d'un fufu mid est affolante et tres enviable !
Oui, le shadowZerk fait trés trés mal, mais ca va diminué bientot. Le Critblade prefore-artére comme un dieux, mais quand il la rate,...
Le reste, c'est une peu la meme chose partout. Celui qui maitrise le mieux son perso (et les RA) a le plus de chance de gagné.
Ben, ca fait 65 dégats quand ca passe, nos beau sorts :bouffon:
Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Ben, ca fait 65 dégats quand ca passe, nos beau sorts :bouffon:
Nigth
A condition que l'adversaire n'est pas de bonnes résistances froid

Sinon les meilleurs moyens de rivaliser avec les shadowzercs, c'est soit d'utiliser une RA active comme vipère ou résistance a la douleur, soit d'utiliser des armes tranchantes (les deux en meme temps ca reste le mieux )

Le sicaire n'est rien d'autre qu'une ombre en mieux. Il utilise les meme style qu'une ombre, mais il stun 9 sec en perfo au lieu de 5 sec pour les ombres, et il a 2.5 pts par niveau au lieu de 2.2.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
l'ombre a des RA que les autres n'ont pas: viper, arcane anarchique, et un autre machin qui diminue les dégats recus je crois
Bah ces RA elles les achetent avec des RP, comme tout le monde. Je vois pas le rapport avec les points.
Sicaire aussi a des RA que d'autres n'ont pas. Et pas de la merde.(Vanish)
Citation :
Provient du message de Asuras
A condition que l'adversaire n'est pas de bonnes résistances froid
Oui lol mais avec le débuffs force/constit, s'il passe, j'ai meme deja fait du 89 dégats Violant le mage Furtif
Nigth
on compare le sicaire et l'assassin à l ombre au niveau des points de spe, des ra, des types de dégats ,
n'oublions pas les caractéristiques raciales:
un sicaire peut être breton ou sarrasin
un assassin , viking ou kobold,
toutes ces classes n'ont pas 40 en force et en constitution
De plus le sicaire a également l'avantage de son armure, neutre au tranchant , vulnérable au... contondant et résistante à l'estoc (qui est souvent spé perforant???).
L'assassin a une armure neutre au contondant, sensible au tranchant et résistante à l'estoc (qui est souvent spé perforant???).
L'armure de l'ombre est vulnérable au tranchant (joli cadeau pour les assassins) et neutre à l'estoc (joli cadeau aux sicaires).
Maintenant on me dira qu'une ombre peut être spé tranchant et là je répond : comparez vos dégats avec un spé perforant dans un laps de temps donné, on va rire. (100% force / 50%force+50%dexterité)
exemple: 40 for 80 dex
40 pour un spé lame
60 pour un spe perforant

pom pom pom
Heureusement, qu'il y a le facteur humain dans ce jeu
Citation :
Provient du message de Bourvil
L'armure de l'ombre est vulnérable au tranchant (joli cadeau pour les assassins) et neutre à l'estoc (joli cadeau aux sicaires).
Euh, ou on a pas les meme source, ou les miennes sont fausse, mais le Cuir d'hib est Vulnérable au contondant.
Voila la mienne
http://wwwpryan.utc.fr/%7Eskaloo/DAoC/Resistances.php
Nigth
L'armure de l'ombre est vulnérable au contandant, résistante au tranchant et neutre a l'estoc, une chose qui rend aussi les ombres perfo un peu moins performante contre les autres assassin c'est le malus sur le cuir mid et alb
Citation :
Provient du message de Omniblast
wé mais combo diamant+Mort tourbillonante+Saut+Separe-côtes ca rox

perfo c trop booon
c'est sur ya pas que des désavantage au perforent
Pour en revenir au sujet du post:

Tu te trompes les ombres on plus de points de spec que les autres exception fait du sicaire.

Petit historique:
En 1.36 on avait tous (ombre sic assa) 2 points par lvl (imaginez la fete...). Les particularités de chaque classes etaient:
- Ombre: DD castable sur 4 sec
- Assassin: 2 mains donc tu pouvais one-shout et rester fufu super facielement (ca a ouiner sec )
- Sicaire: rien

En 1.48 Mythic réalise que les ombres son les seules classes a devoir monter obligatoirement 4 spe minimum.
Donc on rajoute des points a tout la monde! Et on vire le on-shout stealth. Et pour faire genre ils ont rajouté a tout le monde des ptit joujous:
- Ombre: 2.2/lvl + insta-DD
- Assa: 2.2/lvl plus pv plus important a chaque ding (pas de quoi pavaner mais bon)
- Sicaire: rien de spécial mais 2.5 / lvl !!

Donc non, l'ombre n'est pas désavantagée en terme de points de spec. C'est le sicaire qui est super avantagé.

Mais le pauv sicaire il lui faut bien ca hein? On est méga gros bill nous les ombres
Citation :
Provient du message de Cynath
heu ... c'est quoi les lignes de sort surpuissantes ? si c'est les 2 pauvre magie qui ne nous servent qu'a bouffer notre precieuse endu dont tu parles je crois que tu te trompe completement !
c'est util j'en conviens mais de la a dire que c'est surpuissant... meme fort...
une haute concentration d'ironie s'était insérée dans mon précédent post ... Saura tu la retrouver ?
Ce qui te sauve fasse a un sicaire c'est l'experience comparé que vous avez de vos perso, point.

Si on regardait en détail on aurait de quoi fuire devant un sicaire:
- 2.5 points/ lvl
- Meilleure constit
- armes neutres ou avantagées sur cuir hibernien
- stun 9sec sur esquive (lvl 50 perforant)
- RA disparition

Maintenant quand tu croise un sicaire en RvR tu te poses pas ces questions, tu lock et PA. Si le PA passe, c'est pas ces 2.5 points qui vont le sauver
Citation :
Provient du message de Delendil
Ce qui te sauve fasse a un sicaire c'est l'experience comparé que vous avez de vos perso, point.

Si on regardait en détail on aurait de quoi fuire devant un sicaire:
- 2.5 points/ lvl
- Meilleure constit
- armes neutres ou avantagées sur cuir hibernien
- stun 9sec sur esquive (lvl 50 perforant)
- RA disparition

Maintenant quand tu croise un sicaire en RvR tu te poses pas ces questions, tu lock et PA. Si le PA passe, c'est pas ces 2.5 points qui vont le sauver
Mouais, l'arme avantagée sur notre cuir je la cherche encorre
La RA disparition aucun sicaire jusqu'a présent ne l'a utilisé contre moi.
Le stun de 9 sec il faut le purger si il passe, si c'est /rel

Pour la PA, c'est tres dangeureux de se positionner pour la tenter, je m'explique. Soit le sicaire, pendant que tu te positionnes va te garrot, et c'est lui qui part avec un coup d'avance. Ou alors au moment ou tu seras positionné, le sicaire lui meme sera positionné pour te PA (vous vous faites face). Donc en gros ca se joue aux réflexes et a la qualité de la connection, c'est pas tres viable je trouve de tenter de PA un sicaire
Bonjour,

Il est certains que le fait d'avoir 2,5 par lv joue sur la base du perso. Avoir 50 pur contre 40 en pierce ca change bcp.

Ceci dit lors d'une rencontre avec un fufu, il est rare de passer un PA. Perso, je le tente : lock/face(parfois il se retourne) , PA et stick. Si ca passe parfait, dans le cas contraire garrot etc..

Mais comme le dit Asuras, tenter de se positionner pour PA, oula oula, c'est plus que risqué.


Face à un furtif, le scout à toutes ses chances si son assaillant, ne possède pas purge.



Bye,

ClairObscur,
Ombre /ys
Bon je la refais en plus clair (j'ai un peu de mal moi aujourd'hui )

Vanish: c'est clair que le sicaire s'en sert pas trop contre nous ok ok
Les armes avantagées heu je me suis peut etre planté ^^

PA un sic/ass ok c'est mega chaud mais ca arrive hein? Pi au pire tu BS c'est pas mal non plus dans le genre... dans tous les cas il faut avoir l'initiative quoi...

En gros ce que je voulais dire c'est malgré les avantages papier du sicaire ca nous empeche pas de les embrocher autant qu'ils nous embrochent... bref on a pas de quoi pleurer ni se vanter quoi...
Delendil le problème reste que la ou une ombre perfo vas stun le siçaire 5 seconde lui le fera 9 seconde la ou lui sera neutre sur toi tu aura du malus et la et il aura bien sur 50 estoc la majorité des ombre on dans les 39 perfo.

C'est pas grand chose a la base mais cumulé ca se sent quand meme.
Citation :
Le sicaire n'est rien d'autre qu'une ombre en mieux. Il utilise les meme style qu'une ombre, mais il stun 9 sec en perfo au lieu de 5 sec pour les ombres, et il a 2.5 pts par niveau au lieu de 2.2.
Stun Sicaire : 50 en Estoc.

Stun Ombre : 25 perfo.


Sinon comme il a été dit plus haut, quand tu te fias PA Backstab c'est pas tes 2.5 points qui vont sauver tes fesses.

Et le DD de l'ombre est bien utile contre un mago presque mort qui fuit.

Et derniere chose, entre 39 et 50 en arme, y a plus trop de différence now, avec le spellcraft, l'important c'estd'avoir 50 avec les bonus.
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