A Quand le nerf des RESISTS

Répondre
Partager Rechercher
Les resists c'est chiant oui certes, mais au moins c'est fini les combats du type tank rush magot, pan stun dd dd mort du tank etc pour les magots adverses, 1 bolt pan /rel.
Ca a permis d'arrêter les combats eclairs style duel de Zerk

Ca a du bon quand tu est avantagé, et ca a du mauvais quand tu ne l'est pas.
En tout cas je trouves les resist pas mal
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
franchement ca veu rien dire du tout et ce nimporte quoi cette comparaison .. et d'ailleur ca se compare pas

le magott t'envoie 2 boulette a 200 ce qui fait 400 , et apres tu arrive au cac ... tu saisi ?

pasque si on veu comparer ta deja vu un magot avec 2000 hp ?
et je croit pas qu'un zerk ca tape pas a 100 toute les 10 sec


donc rien a voir

je sais très bien que c'est pas comparable ce que j'essaye de montrer par cet exemple c'est qu'un mago même face a un tank full resist continuera a faire des dommages un tank non de plus tu a moc pour le cac si vraiment on pousse plus loin la recherche pour avoir le peso roxor qui tue tout.

en gros arrêter de crier au nerf a tout va et adapter vous ca sera plus constructif.
Citation :
Provient du message de Omniblast
wé ! nerf les resist !

Imaginez que yé des RA resist au CaC I II III IV V ... Imaginez que yé des buff de resist CaC 24% 16% 8% .. mais putin ca suxxerais a mort !!!! he ben c pareil pour les mago ^^ 70% de resist ca abuse ^^
Dah un MA a 34% de base avec son armure en plate et si on rajoute les cantiques paloufs/BOF/l'ablative song menestrel voir la RA barricade on dois les depasser les 70% de malus, mais bon, le problème, c'est que ça ne s'affiche pas dans les logs.

(je mets volontairement de coté tout ce qui est bulle/bloque/parade/esquive)
bulle bloque parade esquive , c'est un peu comme resist / incantation interrompu kwa , wé parce que le moindre palouf qui traine , skald , thane , moine , mene , healer , et toute les saloperie qui balance des instant a distance en courant ca me coupe mes cast , et ce pour un bon moment ^^ donc y compte pas ces petit inconveniant des coup au CaC =)

Et le reste ca concerne 30 sec / 30 minutes , ca marche pas sur les mago (qui existent aussi chez mid) et c'est que chez alb . Les resist , autant les RA que les buff ca fé chier tous les mago .70% 98% (2% qui reste = tps de rebuff) du tps c'est vraiment saoulant , bon ok 61% de resist on va dire que le commun des immortels a resist 2
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
j'ai vu des tanks avec des résiste monter assez bien (20% en moyenne) se prendre des cast a huit cent par des mago haut rang.

C'est comme tout les rang rendent plus fort si on doit enlever les resist ou même les nerfer alors soyons fou enlevons les ra des magots permettant de faire plus de dommage sur leur cast. a bas non ca serai pas équilibrer chui bête ca reviendrait au même qu'en ce moment....mai mai que cela peut il bien vouloir dire ?
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck

mais alb a les meilleures RA en compensation




Petit kobold executant son PA et moi activant mon PBAE mezz qui est résisté :

http://users.skynet.be/w3b/PA.jpg

Activation de Forteresse de la foi

http://users.skynet.be/w3b/bof.jpg

Mes résists histoire de voir que j'aurais pu etre bien plus optimisé et plus haut rang etc etc..

http://users.skynet.be/w3b/resist.jpg



Je ne sais pas si le dit Kobold est sur le forum mais si oui je l'aurais bien /bow apres le combat si il n'avait pas release de suite
avec 20%+, il se prend des casts à 700+ ?

-> pbae
-> bolt thauma
-> DD apres debuff

tous les magots n'ont pas pbae, non pas bolt, n'ont pas un compagnon qui va debuff...

les ra pour augmenter les degats, c'est 3% en plus, c'est vrai que c'est vachement ubber... de l'autre coté, les tanks n'hesitent pas à prendre des ra pour faire plus mal...

reste les resists cac et magie qui ne sont pas sur le meme pied d'egalité...
arrete g duel Khaledor , jui ai passé 3 cast , kan jlé mez (30 secondes) ca a meme pas duré assez de tps pour que je m'eloigne , et je me suis fé 2shot comme une merde :P ... Alors wé c'est khaledor , bin derriere g duel un moine , pareil g brouté 3 shot ==> vive l'instant taunt .et je nukais sans ses buff resist a 350 O.O ... Bref pour un uber mago rk 8 , je broutte trop facile :P .. Ha non c'est vrai chuis wik , spa moi ki le di c tlm =)
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
bulle bloque parade esquive , c'est un peu comme resist / incantation interrompu kwa , wé parce que le moindre palouf qui traine , skald , thane , moine , mene , healer , et toute les saloperie qui balance des instant a distance en courant ca me coupe mes cast , et ce pour un bon moment ^^ donc y compte pas ces petit inconveniant des coup au CaC =)
J'y avais pas pensé mais effectivement on peux considerer ça comme tel

Citation :
Provient du message de Omniblast
Et le reste ca concerne 30 sec / 30 minutes , ca marche pas sur les mago (qui existent aussi chez mid) et c'est que chez alb . Les resist , autant les RA que les buff ca fé chier tous les mago .70% 98% (2% qui reste = tps de rebuff) du tps c'est vraiment saoulant , bon ok 61% de resist on va dire que le commun des immortels a resist 2
Je penses avoir fais le max pour mes resists, et 70%, c'est vraiment le max que je peux faire, et uniquement en chaleur/froid (pas de healer spe buffs et les chamys ne prennent pas le dernier buff matière pour équilibrer leur template) avec RA active. Sans, c'est 11% de moins. Donc on va dire 59% (26+24+9) max pour un groupe bien buffé avec resistance magie 3 (et c'est déja énorme).
Et il ne faut pas oublier que dans le god mod que j'ai donné, la RA active clerc peux se remplacer par une ra active personnelle (dont je tairais le nom pour pas que tout le monde la prenne )

Mon observation des resistances magiques se limite juste à savoir qui est en SC sur mid/orca et regarder les dégâts des DD de l'odin de mon groupe grâce à la compétence "protect", et j'ai pas l'impression que de telles resistances soient monnaies courantes (mais je peux me tromper ) mais je vais tester un mago sur emain bientôt donc je pourrais me faire une meilleur idée

Par contre, je suis totalement d'accord sur l'instauration d'une limite des resistances, à condition que ce sois celles magiques et physiques (limiter l'absorb a 50% et l'af a 950)
wé mwa chuis d'ac j'arrive pas a tuer les palouf , pis leur chant regen endu est trop mortel :P NERF !!!

Faut virer les buffs de resist c'est absurde stou ... Autant je trouve les RA normales autant je trouve les buff debiles :/ Et pour l'AF , bin je sais pas les pal se font quand meme bien detruire par la magie me semble ... donc je sais pas si un nivellement (nouvo mot pour nerf ) par le bas de leur AF / absorb serait une bonne chose ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
C'est pas pire qu'un thauma glace sur Odin ... avec les mids qui ont tous des resist froid monstrueuses.

Perso je monte mon thauma glace (pbaoe) pour camper les forts Hib, et leur rendre la pareil qu'à Benowyc, au keeper.

Mais c'est sur que sur Mid je vais "pleurer". En fait quand j'irai sur Mid je prendrai pas mon thauma c'est simple.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
C'est pas pire qu'un thauma glace sur Odin ... avec les mids qui ont tous des resist froid monstrueuses.

Perso je monte mon thauma glace (pbaoe) pour camper les forts Hib, et leur rendre la pareil qu'à Benowyc, au keeper.

Mais c'est sur que sur Mid je vais "pleurer". En fait quand j'irai sur Mid je prendrai pas mon thauma c'est simple.
avec le spellcraft, on ne peux pas forcement tout maxer
la resist froid est bien la dernière qu'un mid aura a maxer de nos jours je pense.. les eld void on en voit plus, les thauma glace c anecdotique ^^ donc je pense que ca doit encore pouvoir allé coté resist froid ^^


Sinon juste un truc à dire: les degats que fait un tank influencent peut sur sa durée de vie... contrairement aux mages ^^
Citation :
Provient du message de Omniblast
wé ! nerf les resist !

Imaginez que yé des RA resist au CaC I II III IV V ... Imaginez que yé des buff de resist CaC 24% 16% 8% .. mais putin ca suxxerais a mort !!!! he ben c pareil pour les mago ^^ 70% de resist ca abuse ^^
totalement /agree
Citation :
Provient du message de Omniblast
wé ! nerf les resist !

Imaginez que yé des RA resist au CaC I II III IV V ... Imaginez que yé des buff de resist CaC 24% 16% 8% .. mais putin ca suxxerais a mort !!!! he ben c pareil pour les mago ^^ 70% de resist ca abuse ^^
Ca existe : Bunker of faith : + 50% d'abs pour tout le grp, chant d'abs du mene, les reverse proc d'abs qui encaisse 100 dmg.

Tappe un tank avec BoF : 50 à la 2 handed.

Stop de ouine. Toi meme full résist le mec tu lui met près de 200.
Nous tank on leur colle 50.
Et on a pas de debuff possible
ALystene toi ossi stop fumette LA différence c'est que BoF c'est une RA active , en bref c'est pas permanent .oki kon vous donne un RA Bunker of magik qui boost la resist magie , et qu'on vire les buff resist .. Moi ca m'ira deja .Alors stop mauvaise foi et ouvre les yeux ,nuker a 180 pour kkun qui a MM4 avec dd 209 spa normal basta ...

edit : arf j'avé pas vu le post de nuhwanda :P mea culpa :P
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
ALystene toi ossi stop fumette LA différence c'est que BoF c'est une RA active , en bref c'est pas permanent .oki kon vous donne un RA Bunker of magik qui boost la resist magie , et qu'on vire les buff resist .. Moi ca m'ira deja .Alors stop mauvaise foi et ouvre les yeux ,nuker a 180 pour kkun qui a MM4 avec dd 209 spa normal basta ...

edit : arf j'avé pas vu le post de nuhwanda :P mea culpa :P
Bah oui c'est un peu trop bas comme dégats je te l'accorde, mais ne crois pas que la vie d'un "tank" est toute rose non plus.
Avec les nuke tu t'en soucis pas de la BT 6 sec, nous oui. Quand tu t'acharne sur une cible et que 1 coups sur 2 ou même plusieurs coups tu la prend ( si t'es spé 2 handed comme les MA hast ) vu ta cadence de frappe je peux te dire que c'est ennervant

Maintenant je t'accorde que les dégats de blast minimum à mon goùt devrait être plutot de 250 sans maitre mage.
Citation :
Provient du message de Omniblast
wé ! nerf les resist !

Imaginez que yé des RA resist au CaC I II III IV V ... Imaginez que yé des buff de resist CaC 24% 16% 8% .. mais putin ca suxxerais a mort !!!! he ben c pareil pour les mago ^^ 70% de resist ca abuse ^^
Bah y'a des resists cac à 100% :
- miss
- fumble
- bt
- bloc
- parade
- esquive
- garde
- interception (ok c'est un autre qui prend )

Ca doit être pour ça qu'il n'y a pas de buff de resist cac.
Avant de nerfer toutes les résists je pense qu'il faudrait tester un peu ce que ca donne...
Donc je propose de d'abord nerfer la résist au froid.
On laisse comme ca pendant 5 ou 6 mois et on voit ce que ca donne...
Hop allez j'écris à Mythic.
Citation :
Provient du message de Abdul
Hummm toi ta pas encore fé du RVR coter ALB vien chez nous et quand t'aura compris que chez alb te fo 30 000 classe pour faire un groupe equilibré et que donc te fo au moin deux heure a poiroter au TP avant de les reunir ben t'aura compris pourquoi je dis sa
dsl de remonter ça (je dormais moi )
Mais pour ta gouverne Mr Nerf j'ai une tite moniale 50 et je pense connaitre le RvR côté Alb merci de ne pas juger sans connaitre; si c'est pour refuser l'avis de certains ce n'est pas la peine de poster.
Citation :
Provient du message de Omniblast
wé ! nerf les resist !

Imaginez que yé des RA resist au CaC I II III IV V ... Imaginez que yé des buff de resist CaC 24% 16% 8% .. mais putin ca suxxerais a mort !!!! he ben c pareil pour les mago ^^ 70% de resist ca abuse ^^

oki mais je veut taper a 500 + sur les mobs jaune et toutes les 2 secondes hein
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bah y'a des resists cac à 100% :
- miss
- fumble
- bt
- bloc
- parade
- esquive
- garde
- interception (ok c'est un autre qui prend )

Ca doit être pour ça qu'il n'y a pas de buff de resist cac.
/agree
Un tank tappe un mage avec BT dans son grp et un tank en guard sur lui ça donne quoi Omni?
Ca donne : miss miss block block miss touché miss etc...

Tout le monde à ses ptis prob Omni.
Vous avez qu'a faire comme les tanks vous les mages nuker : a 2 ou 3 sur une cible unique.
Les mages les tanks tout le monde.
Citation :
Provient du message de skred
oki mais je veut taper a 500 + sur les mobs jaune et toutes les 2 secondes hein

Ben moi aussi !!! (comment ça étant mage sur hib ça devrait être le cas... oups dsl de t'enlever tes illusions)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés