etes vous sportif ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je suis très sportif.
J'fais du foot en club, mais sinon j'pratique à peu près de tout : tennis, badminton, athlé...enfin voila quoi j'ai besoin de faire du sport pour me decharger, sinon j'suis tout fou j'cours partout
Re: etes vous sportif ^^
Citation :
Provient du message de zaz
je me demendai si il y avait des sportif parmit vous !
Je suis champion du Québec juvénile de soccer (foutchebole) intérieur avec le Séminaire de Sherbrooke depuis dimanche.

Désolé, fallait que ça sorte !

*très fier*

We are the chaaaaaampions...
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Oui c'est du sport !


C'est très fatiguant d'ailleurs.
mouais bof....
etant kickboxeur je m'amuse plus a shooter les tibias que le ballon quand j'ai l'occasion de faire ce spo... cette occupation
Le foot cest un sport très exigeant bon cest sur que si ton seul seul but est de courir a peine et de juste frapper le monde AU TIBIA comme un dm ok jaccorde que la cest pas du sport. Mais encore si ton fun cest de frapper le monde alors tu ne pratique pas le foot ce qui veut dire que tu ne peux pas vraiment emettre de coimmentaire puisque dans ce cas tu n'y a jamais joué alors.....
mais bon vivre le séminaire de sherbrooke équipe de l'année

je pourai, avec ta logique, dire que le kick boxing ce nest pas du sport puisque je connai quelqu'un qui fait du kickboxing en tutu et il ne fait que chanter pour intimider les autres ( je sais tres nulk comme comparaison mais bon
Le seul sport que je pratique, c'est le sport des doigts...
Que je pratique en ce moment meme, en ecrivant mon message, sur mon clavier.

Au moins, pour le pratiquer, celui la, y a pas besoin de sortir de chez soi...
Et en prime, je suis un peu feniante...:baille:
Ceinture jaune de judo

1 an de volley - ball

Et au dernier championnat de course que j'ai fait ( départementale ) j'étais plus ou moins 50ième ..
Mais depuis je ne peux plus courir..


Maintenant je ne fais presque plus de sport à cause de ma cheville...

A moins que marcher sur les rochers en Bretagne des heures soit compté comme sport ?

Tite Fleur...
J'ai fais du foot pdt... 9 ans. A un bon niveau autour de mes 14 ans (Division d'Honneur, juste au dessous de National) mais le club a coulé tout le monde s'est cassé. Et pourtant c'était le meilleur club du finistère..

Je suis allé dans ce club bcp trop tard, j'aurais du y aller tout de suite, j'aurais bcp plus appris et j'aurais été plus fort. Pdt près de 5 ans j'ai été dans un club, mais plus avec des potes, où bon délire était la gouverne, mais moins pour progresser, bien que j'eût été repéré pour faire des stages ou jouer dans des autres clubs.

Finalement j'ai du arrêter un moment à cause d'un problème de genoux, et depuis je joue qu'avec les collègues, mais s'il y'avait eu plus de persévérance et de sérieux j'aurais pu aller loin
J'ai fait pas mal de concours de CSO et du Cross (équitation hein ).
Je cours 3 fois par semaine, je fais des abdos, flexions en tout genre etc..
L'été je ne me déplace qu'en vélo, je nage bcp, je surfe un peu.
L'hiver c'est snowboard.
Je m'entraine régulièrement au levage de coude ( uniquement quand j'ai soif ) pour ainsi garder la forme si un jour je devait participer à une 3eme mi-temps.

AH oui , je fais des entrainements de Volley , faut dire que j'ai toujours aimé le Volley
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
je joue qu'avec les collègues
Je sais pas ce que vous en pensez, pourquoi bcp (trop) de gens emploient le mot "collègues" pour parler de leurs potes.

Franchement je trouve ça très moche.
Mais ça doit être particulier à ma région, parce qu'ailleurs que dans le sud-est on ne l'entend pas.
Citation :
Provient du message de Moon..
Mais ça doit être particulier à ma région, parce qu'ailleurs que dans le sud-est on ne l'entend pas.
Vous etes tous sourds dans le sud-est ?
Citation :
Provient du message de Moon..
Je sais pas ce que vous en pensez, pourquoi bcp (trop) de gens emploient le mot "collègues" pour parler de leurs potes.

Franchement je trouve ça très moche.
Mais ça doit être particulier à ma région, parce qu'ailleurs que dans le sud-est on ne l'entend pas.
pareil ... en Alsace ou a Strasbourg (a par certain cailloux voulant lancer un tendance) je n'entend pas le "collègues" et je ne suis pas particulièrement sourd
pas le moins du monde....Cependant, je ne rechigne pas à faire quelques longues heures de marche en montagne , à faire du vélo(qui d'ailleurs est mon moyen de locomotion en ville), à nager dans d'immenses lacs miroitant par goût de l'eau froide sur ma peau...

mais le sport, volontairement pour suer, maigrir, puer et perdre son temps, là vraiment, non!
Dans le temps, un peu de musculation dans un parcours sportif en pleine forêt à la Baule avec mon père et un de mes frangins...
Du tennis de table, mais peut-on appeller ça du sport?

Je me suis remis récemment au badminton avec des collègues par contre, ouche le dos et les cuisses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés