[template] moine

Répondre
Partager Rechercher
Petite questions aux experts à propos de ce template :

enhan :45
staff : 34
reju : 33
parry : hmm 8

Mon optique : coller à ma vision du moine polyvalent : il tape, soigne, buff, et trousse les bergères..

Ce template vous semble-t-il coller avec mes ambitions ? Y a-t-il, selon vous une gimperie majeure ? Merci de vos conseils
Le template qui doit coller à ce que tu désire .

45 en buff limite ton efficacité pour le protection de ton groupe contre les éléments, sinon tu perds le dernier sort de hâte.
pour la hâte ce n'est pas dramatique, pour les résistances, un peu plus mais tu auras le mérite de soigner de manière admirable.

pour baton avec un equipement capé en baton et un rang élévé 6L, tu arriveras à la symbolique valeur de 50.

template viable mais comme le vin plus le perso sera vieux ' en terme RvR) plus tu pourras le savourer car avec 34 en baton au depart n'espère pas faire de merveille (tu pourras quand même en faire )
faut un tres bon rank avant de taper correctement mais pourquoi pas. C'est pas tant le fait de taper fort ou pas c'est surtout que tu vas avoir des dégats assez variables , meme aux ranks 7L+

En plus tu perds le style de baton 39 qui est essentiel a mon avis.... Il te permet de placer un coup a fort bonus défensif meme si ta chaine d'esquive est interrompu ... Ce qui permet souvent de recommencer a esquiver dans la foulée.

Enfin chacun son style, avec ce template tu te destines à etre "efficace" ( ca sera tjrs moins bon qu'un clerc ) en heal et moins en CaC.
Citation :
Provient du message de Mort Subite
En plus tu perds le style de baton 39 qui est essentiel a mon avis.... Il te permet de placer un coup a fort bonus défensif meme si ta chaine d'esquive est interrompu ... Ce qui permet souvent de recommencer a esquiver dans la foulée.

quasi essentiel en duel (ou solo voire...)

en rvr c'est plutot pas souvent qu'il sert...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés