A Quand le nerf des RESISTS

Répondre
Partager Rechercher
Voila ben sa me soul de taper des mec comme: <vous frappez et infligez 186(-238) >

Donc j'aimerais savoir c'est quand que les resists serons un peu plus moderés a noter que ce genre de LOG n'arive que sur des HIBERNIANS,enfin en ce qui me concerne.

Parceque ne pas pouvoir tuer un tank méme en vidant toute sa barre de mana je voi pas comment jouer avec talent ou quoi inventer comme technique pour passer a travers sa !!!
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
C'est sur qu'avec le buff esprit des senti les albinonais on de quoi ouin ouin ^^
Ben oui

Non mais plus serieusement Franchement on ne pe pas me dire que c'est pas de l'abus 60 % de resist voir plus je ne voie pa l'interet de jouer contre des HIB si c'est pour leur faire des chatouilles.

Je suis po Theu
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
Juste pour te rassuré , les 3 realms en sont au meme niveau pt de vue resiste , aucun n'est avantagé .
Oui exact mais je pense que sa devré étre abaissé a moin de 50% quelque soit le Realm quand méme parceque sa fou un coup au moral quand méme
En dehors des main buffer, côté hib il y a les senti qui ont toujours au moins les avants derniers buff resists et sur alb les moines alors que sur mid peu de healer ont beaucoup en augmentation.
Citation :
Provient du message de Thrax
En dehors des main buffer, côté hib il y a les senti qui ont toujours au moins les avants derniers buff resists et sur alb les moines alors que sur mid peu de healer ont beaucoup en augmentation.
Ba si ya le Chaman
Grrr j'ai dis en dehors des main buffers (druide/clerc/chaman) vu que cette ligne est à un ou deux buffs prés semblable pour ces trois classes c'est équilibré, alors que si l'on compare sentinelle, moine et guérisseur les deux premiers auront forcément les buff resists alors que le guérisseur n'a pas souvent les (avant)derniers.
Moi ce que je trouve debile a cause de sa c'est qu 'on se retrouve dans des situations ou quoi qu'on fasse on sera totalement inutile.

Parceque bon on se di fo taper le l'elf qui PBAE on le tape lui enleve 1/6 de sa vie il se fé heal par le barde et en plus il est Garder par un tank on tape le Barde ta un ote barde pour te ressortir instant mez 30 sec apré que ta griller ta purge et pendant se temps tout tes pote se font demonté par les PBAE auquel tu fé 186 de degat
Les resists ont ete faites pour rallonger la duree des combats en rvr, mythic prevoyait purement et simplement de diminuer les degats infliges des le depart en rvr, mais ils se sont ravises et au fur et à mesure ont ajoute diffrentes choses (IH etc) et les resists en font parti.
Citation :
Provient du message de Abdul
Moi ce que je trouve debile a cause de sa c'est qu 'on se retrouve dans des situations ou quoi qu'on fasse on sera totalement inutile.

Parceque bon on se di fo taper le l'elf qui PBAE on le tape lui enleve 1/6 de sa vie il se fé heal par le barde et en plus il est Garder par un tank on tape le Barde ta un ote barde pour te ressortir instant mez 30 sec apré que ta griller ta purge et pendant se temps tout tes pote se font demonté par les PBAE auquel tu fé 186 de degat
Et tu crois quoi ? que de leur côté c'est différent ? pas tant que ça; il faut s'adapter à la situation en RvR, de ton côté aussi les tanks peuvent garder les magos; les clercs soigner etc...
Si tu tombes face à un groupe optimisé c'est sûr que tu auras du mal; mais il ne faut pas remettre en cause le realm en face mais plutôt la configuration de ton groupe.
Bonne nuit
Citation :
Provient du message de cfc
Les resists ont ete faites pour rallonger la duree des combats en rvr, mythic prevoyait purement et simplement de diminuer les degats infliges des le depart en rvr, mais ils se sont ravises et au fur et à mesure ont ajoute diffrentes choses (IH etc) et les resists en font parti.
Vi mi bon 186 (-228) j'appel sa renge tes sort prend ta macro sprint et te retourne pas.
Citation :
Provient du message de Colomba
Et tu crois quoi ? que de leur côté c'est différent ? pas tant que ça; il faut s'adapter à la situation en RvR, de ton côté aussi les tanks peuvent garder les magos; les clercs soigner etc...
Si tu tombes face à un groupe optimisé c'est sûr que tu auras du mal; mais il ne faut pas remettre en cause le realm en face mais plutôt la configuration de ton groupe.
Bonne nuit
Hummm toi ta pas encore fé du RVR coter ALB vien chez nous et quand t'aura compris que chez alb te fo 30 000 classe pour faire un groupe equilibré et que donc te fo au moin deux heure a poiroter au TP avant de les reunir ben t'aura compris pourquoi je dis sa
Une choses que les magottts oublie trop souvent a mon gout dans leur plainte.

Ok vous faite du 200 de dommage au lieux du 600 sur un perso monter a fond résiste. Alors d'une ca ne concerne pas tout les tank, et de deux vos deux cent de dommage vous les faites tout les combien ??? deux sec si je ne m'abuse...un tank lui si il veut faire 200 de dommage sur un mago full resist il doit soit taper a deux main et dans ce cas la il tape a 10sec (le premier coup étant arrêter par la bulble) soit se mettre a une main au quel cas il tapera plus qu'a 100 voir moins selon le mago.


Alors entre 400 fait en dix sec ou 200 toute les deux sec...a bas oui en effet les magots sont a plaindre c'est sur faut nerfer les tank...
Elle parle de groupes optimisés la .. pas d'un truc monté à l'arrache sur le tp.

Albion a parfaitement les moyens de rivaliser avec les autres realms, les classes de soutien sont moins polyvalentes mais alb a les meilleures RA en compensation, c'est comme ca que je vois l'équilibre pensé par Mythic.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Elle parle de groupes optimisés la .. pas d'un truc monté à l'arrache sur le tp.

Albion a parfaitement les moyens de rivaliser avec les autres realms, les classes de soutien sont moins polyvalentes mais alb a les meilleures RA en compensation, c'est comme ca que je vois l'équilibre pensé par Mythic.
Vi mi tu oublie que 90% des groupe en rvr sont des groupe monter a l'arache sur le tp.

Et pi coté Mid ta un Skald un chaman ta un groupe potable et 80% du temps ya toujour ses deux classes qui cherche un grpe une foi au tp

Et Hib jen parle méme pas tu grpe un barde ta un groupe potable, tu rajoute un senti ben ta un groupe casi parfait,et ta a pe pret 80% de chance de monter un tel groupe crois moi je sais de quoi je parle le RVR je connais qqsoit le royaume.

Et Alb alors nous fo un clerc (spé Heal seré un luxe ) un ménéstrel un Sorcier un moine ..........
wé ! nerf les resist !

Imaginez que yé des RA resist au CaC I II III IV V ... Imaginez que yé des buff de resist CaC 24% 16% 8% .. mais putin ca suxxerais a mort !!!! he ben c pareil pour les mago ^^ 70% de resist ca abuse ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de goldim
Une choses que les magottts oublie trop souvent a mon gout dans leur plainte.

Ok vous faite du 200 de dommage au lieux du 600 sur un perso monter a fond résiste. Alors d'une ca ne concerne pas tout les tank, et de deux vos deux cent de dommage vous les faites tout les combien ??? deux sec si je ne m'abuse...un tank lui si il veut faire 200 de dommage sur un mago full resist il doit soit taper a deux main et dans ce cas la il tape a 10sec (le premier coup étant arrêter par la bulble) soit se mettre a une main au quel cas il tapera plus qu'a 100 voir moins selon le mago.


Alors entre 400 fait en dix sec ou 200 toute les deux sec...a bas oui en effet les magots sont a plaindre c'est sur faut nerfer les tank...
franchement ca veu rien dire du tout et ce nimporte quoi cette comparaison .. et d'ailleur ca se compare pas

le magot t'envoie 2 boulette a 200 ce qui fait 400 , et apres tu arrive au cac ... tu saisi ?

pasque si on veu comparer ta deja vu un magot avec 2000 hp ?
et je croit pas qu'un zerk ca tape pas a 100 toute les 10 sec


donc rien a voir
Tiens, encore un appel au Nerf.

Post Type :

(Smiley pas content fâché tout rouge) Sujet : A quand le Nerf [Insert Name Here] ?

Voilà mwa j'en ai marre des [Insert Ouin Ouin Here], je fais des degats (Choix multiple)

- Tout pourris
- Tout moisis
- Tout weak

et eux ils me ounent ma soeur et mon chien.

Alors je me demande quand est ce qu'on va nerfer [Insert Ouin Ouin Here], parce que (Choix Multiple)

- c'est trop abuser sa maman.
- c'est une aberration !
- c'est trop Hubert de Roquesaur
Citation :
Provient du message de Roka
Tiens, encore un appel au Nerf.

Post Type :

(Smiley pas content fâché tout rouge) Sujet : A quand le Nerf [Insert Name Here] ?

Voilà mwa j'en ai marre des [Insert Ouin Ouin Here], je fais des degats (Choix multiple)

- Tout pourris
- Tout moisis
- Tout weak

et eux ils me ounent ma soeur et mon chien.

Alors je me demande quand est ce qu'on va nerfer [Insert Ouin Ouin Here], parce que (Choix Multiple)

- c'est trop abuser sa maman.
- c'est une aberration !
- c'est trop Hubert de Roquesaur

Ben si toi tu trouve que le jeu est parfait alors va jouer et garde tes commentaires pour toi ok.

Rien ne t'oblige a lire les post que tu califie de ouin ouin donc oblige toi a ne pas les commenter et si tu ve causer parle du sujet avec des arguments valable.
Citation :
Provient du message de goldim



Alors entre 400 fait en dix sec ou 200 toute les deux sec...a bas oui en effet les magots sont a plaindre c'est sur faut nerfer les tank...
J'ai parlé de nerfer les tanks ?

Non,je parle des resists quelque soit la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés