[Ys] LOL comment vider emain des mids ...

Répondre
Partager Rechercher
Boite, qui va prendre la peine de te mentir?
Certains ont été prévenus par un fufu ou l'equipe scout de amg.
Certains ont été alerté par les gardes aggro en route.
Certains ont été send par un pote qui a vu un pote qui a vu un pote qui a vu l'ours (ou le train alb, au choix).
On est pas le royaume des mutants, quand il se passe un truc c'est aussi le foutoir chez nous . Juste que maintenant on a des reflexes de rush à la relique ou de verrouiller les gates
Citation :
Provient du message de MioMio
Huhuhu c'est trisomiac le troll sur la photo. Le zerk pas beau et meme pas en epik parsqu'il est pas 50 booooouh la honteuh

Moi j'ai pop à 20h (ou un truc du genre) à AMG. A peine arrivé je tombe sur un clerc qui me regarde paisiblement le tuer
Apres c'est un ava et son menestrel qui passent par là, me debuff et mez et se barrent sans me toucher

Toujours mez je me fais laminer par un luri ombre, malgré l'utilisation de IP

Sur ce une jolie bretonne arrive et me fait des /kiss. Le luri defufu pas loin d'elle et lui fait des /kiss aussi

Et là je vois passer 80 albionnais qui rush AMG, et foncent à leur propre TP

A ce moment là je reçois 3 send pour me dire "alerte relique, alerte relique!"

J'ai regardé mon thé en me demandant si j'avais pas mis un truc zarb dedans, genre champignons qui font rire de la tête...



Lol !
C'est tout a fait ca !

Je le sentai trop le coup du on va repartir et les laisser poirauter au RK Merci les fufu qui nous ont permis de reroll en paix
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
en regle general on le voit bien sur les screens les guildes présentent hormis des exeptions ne sont que tres rarement sur emain

ce qui était plus drole c'est que apres votre whipe vous etes allez prendre crucru en 10 minutes a 80 (d'apres les dires)
Message supprimé par son auteur.
Puis de toute facon,ca commencé par le rush d'un vik a notre

tp,pis quelqu'un a ouvert la porte pis voila grillé c tout,pas de spy

rien...

Alors on s'est dit,puiqe c'est ainsi,on re passera un de ces

jours,tfacon vous etes aussi weak avec 3 reliques <Joke>

<note ds son calpin> deminer Odin de ses fufus avec true

Sight avant l'attaque relique^^

Pis de toute facon z etes tous des paranos,on se fait une partie

de ski a odin et c de suite l'attaque rk
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Ca ne m'etonne pas trop quand on voit que des gens pop sur le TP a cs juste le temps de demander en region le jour et heure de la prochaine attaque relique
et y a des gens assez bêtes pour lui dire ???
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Si jamais tu connais une technique pour alb aussi ...
dur la
ils n arrivent jamais a garder leurs relik donc ils campent emain au cas ou y en ai une qui pop

mode mauvaise langue off


je suis loin cherchez pas
Moi je sais pas mais je trouve qu'il y a de l'albionnais amers et aigris dans tous ces propos..........
Faut pas etre comme ça dites , c'est qu'un jeu apres tout !!!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Kahédin
Puis de toute facon,ca commencé par le rush d'un vik a notre

tp,pis quelqu'un a ouvert la porte pis voila grillé c tout,pas de spy

rien...

Alors on s'est dit,puiqe c'est ainsi,on re passera un de ces

jours,tfacon vous etes aussi weak avec 3 reliques <Joke>

<note ds son calpin> deminer Odin de ses fufus avec true

Sight avant l'attaque relique^^

Pis de toute facon z etes tous des paranos,on se fait une partie

de ski a odin et c de suite l'attaque rk
C'est marrant celle la je l'attendais
Thumbs down
chercher des champigons a la mode de chez nous
1h pour que tout le monde soit un pret ok. 40 minutes plus tard on nous dis la meche est vendu masse mid au rk
(heu relique commencé a 18H30 rk en vu a 19H45 ) voila apres on se promene on targivessent et retour au tp ca c'est une sortie m pas une attaque de fort rien de rien. Si on met autant de temps pour attaquer je comprend pourquoi quand on arrive rarement a avoir une rk(je sais m plus a quoi ca ressemble) 4 jours apres on la perd avec un tel facilté qu'on se demande pourquoi aller en chercher une. Voila donc coup de gueule a ceux qui organise car comme toujours il a des fuites comme toujours seulement une moitié du royaume est motivé (avalon 78 lvl 50 en train de faire on sait quoi). Et comme toujours on revient toujours bredouille sans avoir mis un coup d'epee.
Re: chercher des champigons a la mode de chez nous
Citation :
Provient du message de Lepredi
1h pour que tout le monde soit un pret ok. 40 minutes plus tard on nous dis la meche est vendu masse mid au rk
(heu relique commencé a 18H30 rk en vu a 19H45 ) voila apres on se promene on targivessent et retour au tp ca c'est une sortie m pas une attaque de fort rien de rien. Si on met autant de temps pour attaquer je comprend pourquoi quand on arrive rarement a avoir une rk(je sais m plus a quoi ca ressemble) 4 jours apres on la perd avec un tel facilté qu'on se demande pourquoi aller en chercher une. Voila donc coup de gueule a ceux qui organise car comme toujours il a des fuites comme toujours seulement une moitié du royaume est motivé (avalon 78 lvl 50 en train de faire on sait quoi). Et comme toujours on revient toujours bredouille sans avoir mis un coup d'epee.
=====> O R G A N I S E <=====

et tu verras comme finalement c'est facile les "coups de gueules a ceux qui organisent"...
Moi je dirais qu'une chose !
A vaincre sans peril ....
Pis j'ajoutrais une autre chose !
Soyez les plus fort (en trichant ou non), ca n'est pas derangeant pour nous albionnais ....
Oh pire sans mid et sans hib on se fera de jolie duel ... pis les abyss on s'en tape dabord on a SI et SI c'est Jolie !


Mais le pire ce n'est pas tant nos enemies mais nos alliance !
C'est quoi ces gros billou de level 50 pretentieux et reveche qui font fis des relik ?
Qui ose donner des lecon au Nioubis ! Devrais je leur rapeler que les nioubs on jamais perdu de relik faute que vous n'etes pas capable d'en garder une !

enfin des critique ne serais rien sans un ptit conseil.
La prochaine fois que vous essayer de faire kedchose ne mettez que les Off des guildes et chef de groupes dans le cc la masse a po besoin de savoir ca evitras des fuites !
ET evitez de parler des action menez a n'import qui
__________________

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
Il serait temps d'enterrer une fois pour tous vos reves d'attaque relique surprise, a la seconde ou l'attaque est décidée l'ennemie est déja au courant, et pas la peine de tomber dans la paranoia d'espions maléfiques qui passent leur temps a surveiller tous nos gestes.

Je joue tous les jours avec des personnes qui ont des doubles comptes et la possibilité de pouvoir désormais zapper entre les 2 ou pire rester en contact avec ses anciens amis via irc n'arrange rien, et a fait tomber le pseudo mur qui séparait les royaumes.

Peu importe les précautions que l'on prend de toute façon le reliquaire sera défendu et alors ??? ça fait parti du jeu non ? sinon reste les attaques de pnj a 5h du mat si c'est vraiment ça qui vous amuse
(perso j'ai rien contre je suis contre les accords mais ça enleve un peu de fun et de mérite )

Falcon
Re: chercher des champigons a la mode de chez nous
Citation :
Provient du message de Lepredi
1h pour que tout le monde soit un pret ok. 40 minutes plus tard on nous dis la meche est vendu masse mid au rk
(heu relique commencé a 18H30 rk en vu a 19H45 ) voila apres on se promene on targivessent et retour au tp ca c'est une sortie m pas une attaque de fort rien de rien. Si on met autant de temps pour attaquer je comprend pourquoi quand on arrive rarement a avoir une rk(je sais m plus a quoi ca ressemble) 4 jours apres on la perd avec un tel facilté qu'on se demande pourquoi aller en chercher une. Voila donc coup de gueule a ceux qui organise car comme toujours il a des fuites comme toujours seulement une moitié du royaume est motivé (avalon 78 lvl 50 en train de faire on sait quoi). Et comme toujours on revient toujours bredouille sans avoir mis un coup d'epee.
C'est marrant, je t'ai jamais vu en ZF pour défendre...
moi je ne dirais qu'une chose

Merci Solhid d'avoir organisé cette sortie même si le déroulement n'a pas été optimal.

C'est un exploit d'organiser quelque chose actuellement.

Je crois aussi que tant que qu'on verra dans les cc des :

<moi je trouve qu'il faudrai...>
<bah de toute façon on aurait du.>
etc etc

on arrivera jamais a grand chose

Il y a plusieurs manières d'opérer le tout c'est d'en choisir une et que ceux qui préfère une autre manière s'y plie il sera assez tôt pour tenter leur manière une autre fois quand ils organiseront

De toutes les façon à chaque attaques organisée j'y serais et c'est tout
bah il ne faut pas faire de cc public, tu fais des ccs en lecture seule pour tous sauf chef de gp et gm.
maintenant, certains ont parfois des opinions sur des expériences vécues sur le terrain, il est toujours plus profitable de les faire en send, ca evite la pollution du cc.

sinon pour hier, je n'y étais pas, mais je pense que le facteur "attaque préparée à l'arrache" ne fait que susciter des doutes chez les gens qui arrivent, si on a le sentiment que le lead est passif.
le fufu n'a pas besoin d'aller à l'intérieur du tp. Il vous a vu quand vous partiez. On se rassemblait déjà à up pour le scout....

Et comme vous le savez sans doute l'as volsung alliée à l'as légion ------> cc commun d'information et donc extrême rapidité de réaction en nombre.....
19h15 j'etais dans un groupe legion sur emain vu le peu d'albionais a ce moment la je dis a Reine que vous prepariez quelque chose. Je dis pas que vous allez nous attaquez je dis juste que trop peu d'albinos etais sur emain.
resultat je reco a 20h15 et on me dis attack relic.
Je penses que si vous etiez moin present sur emain en regle general on ne sentirais pas vos attack relic a l'avance.
De plus pour ce qui est de l'espionnage tout le monde sait que mid a les gates les plus scooter des 3 royaumes.
Je parle pas de Hib qui eu on du mal a scooter a emain vu le nombres d'albionais et mids qui y passe.
__________________
http://www.leviathan-war.net/screen/signature.jpg
Citation :
Provient du message de maverickx
De plus pour ce qui est de l'espionnage tout le monde sait que mid a les gates les plus scooter des 3 royaumes.
La roue tourne ... hier soir y avait des obstinés qui essayaient de passer a HW

Pas trop mal a la tête ce matin ?


<pourvu que ça dure>
Citation :
Provient du message de falcon
Il serait temps d'enterrer une fois pour tous vos reves d'attaque relique surprise, a la seconde ou l'attaque est décidée l'ennemie est déja au courant, et pas la peine de tomber dans la paranoia d'espions maléfiques qui passent leur temps a surveiller tous nos gestes.
Falcon
Je sais pas la dernière fois quand on a perdu la relique on étais vraiment pas préparer et on réagi une fois que les mids tapais la 3eme porte et on l'as su une fois la 1 ère tombe.
Tu appelle ça une attaque téléphone ou une attaque surprise?



Citation :
C'est un exploit d'organiser quelque chose actuellement.
Je crois aussi que tant que qu'on verra dans les cc des :

<moi je trouve qu'il faudrai...>
<bah de toute façon on aurait du.>
etc etc

on arrivera jamais a grand chose
Notre gros problème à mon sens sur Albion pour organiser une attaque il faut contacter trop de personnes.

Ca commence par les forums où on annonce les évents en avance pour que tlm soit au courant.
Apres IG qqn crée un cc et la on commence les invites de 50 miles personnes et 50 milles guildes ça prend un temps fou après on sait jamais nos effectifs et notre nombre de béliers.
Pour finir les groupe sont tj fait a l'arrache et si on est pas une masse ça passe jamais (Déjà vu Albion rush la relique a 100 et se faire éclater par les PNJ alors que la défense frôle le 0).

Dans tels conditions d'organisation on a rarement vu (pour ma part jamais) des attaques reliques d'opportunité. Par exemple sachant que les mids attaquent hib en masse saisir l'opportunité d'attaque midgard par exemple.
Suffit de regarder la dernière perte de la relique de Albion je la qualifie prise de relique en saisissant une opportunité c'est à dire hibs on prit les fort sur Albion les mids ont profite pour aller voir la relique.

Honnêtement ils l'ont pris a 76. Ce qui est vraiment peu et je pence réunir 76 personne ne soit pas si difficile rien que a emain de cote Albion on dépasse 100.

Le problème encore une fois les 100 d'Emain quand tu analyses c'est Disney Land dans la mesure ou il y a une multitude de capes différentes. Qui dit capes différentes guildes différentes ce qui signifie chacun est dans son coin avec son petit chef. Si se trouvant a Emain et les forts d’Albion tombent on bougera pas tant que le chef a pas dit go défense. Ce qui est rare sur Emain c’est déjà les groupes fixes et parmis les groupes fixes peu prennent l’initiative de bouger a Emain d’où on a Albion plus que 3 fort et 70 personnes a Emain.

Un leader sur Albion il en a pas chaque attaque c'est chaque fois une personne diff qui organise.

Je vais sortir un vieux post qui date de très très loin.
Prise de la relique par Hibs chez les Alb an 76765787856 av JC

Ce qui faut regarde c'est les screens et les capes des guildes dessus il en a en tout 2 Fear et les Mill
En gros ils l'ont prise a 100 comme une attaque classique albionaise la différence est :
Hibernia mass compose de 2 guildes
Albion masse compose de 20 guildes

Ca change quoi au fond c'est que à 2 guildes on est beaucoup plus efficace a la fois dans les préparations et en combat. Normal les gens se connaissent ont pas mal joue ensemble en RvR et ont teste des stratégies ensemble alors que 20 guildes chacun a teste dans son coin et chacun a son avis.

Citation :
Il y a plusieurs manières d'opérer le tout c'est d'en choisir une et que ceux qui préfère une autre manière s'y plie il sera assez tôt pour tenter leur manière une autre fois quand ils organiseront

De toutes les façon à chaque attaques organisée j'y serais et c'est tout
Quel que soit ta manière si tu veux réussir faut taper vite et juste.
Les préparatifs qui ne durent pas 2 H mais 20 min et rapidité en déplacement pour laisse moins de temps possible aux défenseurs.
Ensuite pour choisir une méthode faut déjà teste d’autres or vu al fréquence d’attaque d’Albion par rapport aux autres royaumes que on ait 0 reliques c’est normal on attaque très rarement et si par chance on réussit on s’accroche a cette relique et on oublie d’attaque.

Bref pour moi le fait que il y ait pas une guilde qui sort du lot en effectifs et organisation sur Albion fait que toute préparation et toute organisation deviens très difficile.
Nefertiri il me semble que les lunes de sang font elles aussi partie de ces guildes pas très grosses et ne le souhaitant pas le devenir...
Il faut faire avec... c'est dur mais Albion ne peu pas prendre de relique à 2 guildes.
Il faut noter que l'arrivée de ces nouveaux CC fais un bien fou pour les lead d'event... plus de flood dans le CC, plus de personne qui donne des ordres alors qu'elles lead pas...
Les choses vont aller de mieux en mieux Nefer (s'peu pas aller pire )
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés