[Ys] Alb et la 1.60?

Répondre
Partager Rechercher
[edit par moi meme : je relit et finalement ca a pas sa place,la fatigue surement ]

sinon j'aime bien les albionnais et les Hib moi, je suis pas difficile, avec une preference pour les belle sarazines
bref, sur ce bon jeu a tous si la 1.60 vous plait ainsi qu'a vos sorcier. (on les aura quand meme , si il doit en rester qu'un, ca sera surement pas votre sorcier !! )

P.S : joli portée de mez le sorcier en tout cas, on est mez depuis le haut de notre tp sans que vous soyer inquieter par les gardes
P.P.S : quel resist le mez du sorcier? esprit aussi?

Morgrim
Le mez a 1875 de portée va faciliter grandement le travail des

sorciers...Mais augmente d'environ 200% leur aggro avec les

zerk^^

Mais bon on a pas a se plaindre
j'trouve qu'on est quand mème pas tous Tonnant comme les Ubberniens faut bien qu'on gagne des points de royaume quelques part, m'enfin toute facon suis sic je passe au travers de la masse



Poutoux a tout mes assa et ombres chéris
Citation :
Provient du message de Kahédin
Le mez a 1875 de portée va faciliter grandement le travail des

sorciers...Mais augmente d'environ 200% leur aggro avec les

zerk^^

Mais bon on a pas a se plaindre
Zerk ?!!? mouahahaha pas le truc qui va taper comme une gonzesse ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Zerk ?!!? mouahahaha pas le truc qui va taper comme une gonzesse ?
c'est pas tout de suite et il seront "remis a niveau" je crois
on parlai de vos sorciers tout bô tout frais post 1.60 et de la viabilité des groupes RvR Alb,sa compostion mini,etc... pour etre autonome donc detacher de la masse meme sur emain,brefine,...

enfin j'aurai voulu essayer d' abordé le sujet mais vous avez pu voir g editer certain truc qui ont rien a voir avec le sujet que je voulai lancer et qui en plus a été soit mal percu ou mal compris...

je m'y suis mal pris o depart et je le reconnai...je maitrise pas toute les techniques JoLienne et je me fait encore pieger de temps a autre
Apres Daoc ,me voila accro a JoL que j'ai decouvert en meme temps...

a plus In Game

Morgrim - content de la 1.60 pour lui surtout !! - Thane
Grosse bouffée d'oxygene pour alb en effet qui voit des classes clefs devenir enfin utile (meme les theur aux gates c pour dire !)

par contre j'ai des doutes sur la viabilité d'un groupe de 8 seuls dans emain (sauf exception tous rang 8+ mais dans ce cas c'est l'équivalent de 2 groupes puisqu'ils tapent 2x plus fort et ont plusieurs vies ) donc de ce coté la ça changera pas, vive le troupeau... (par contre c'est pas utopique dans les autres ZF faites passer le mot ceux qui preferent de beaux combats a 8x8 allez a odin/HW)

Falcon
ubbernien par ci, ubbernien par là ......................ra de ubber roxor ....etc.........



là 1.60 patch le jeu, pas les joueurs ; la mentalité de la masse ne va pas changer pour autant.................



sur hib nous avons toujours été en infériorité numérique dans le royaume; nous avons donc appris à jouer avec ce handicap en faisant des groupes homogénes et cela dès la sortie du jeu.......alors arrêtez vos complaintes sur des soi disant RA qui roxe ou autre svp.......


pour rappel : hibernia royaume de la magie, pourtant je vois 60% de magot sur alb(voir plus) et ça les patchs futur n'y feront absolument RIEN...........
bien sur je généralise mais c'est ce que je vois depuis le début; il y aura surement 2-3 groupes qui se détacheront pour tester autre chose que la masse, mais sinon la 1.60 ne va pas changer les mentalités de base.......



ok je ne suis pas dans le sujet du post mais faut arrêter de cracher sur le dos d'hibernia ; il faut juste jouer les classes de soutien; mais ok par exemple (mon cas :barde) bah on sert de taxi et de mezzeur mais sinon la classe n'est pas mouvementée comme les magots ou tank....


bien sur un barde support ne va pas se balader solo pour faire du rp hein ^^

voilà, bon je met les smileys ici
Citation :
Provient du message de leNabo
Apres Daoc ,me voila accro a JoL que j'ai decouvert en meme temps...
T mal barré....
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Pour ceux qui aiment les combats a 8vs8 tard le soir sur hadrien ma guilde et moi-même y sommes presque tous les soirs et les combats sont très sympatoches C'est assez dommage on ne vois quasiement toujours les même groupes et les mids ne viennent rarement a moins de deux groupes mais bon on fait avec on a l habitude le troll est taquin

Sauf vous les fears venez pu non non pas besoin marre de rel a chaque fois qu'on vous croise

Ps : MEGA /kiss a yopla et hey qui me couvre de calins et de bisous a chacunes de mes morts
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Ps : MEGA /kiss a yopla et hey qui me couvre de calins et de bisous a chacunes de mes morts

<info du jour> Hey c'est mon pet, il a pas besoin de kiss lui
hier soir nous avions decide de prendre un fort hib en guilde, nous etions une 12 aine.
on arrive a scathaig, ouch gardes violets, on go behnn, re ouch gardes rouges/oranges, on tente qd meme. on pete les 2 portes ki devaient etre a 8 voire 10 et la on se fait wipe au boss par la guilde du fort.
on decide de retourner sur emain et d aviser une fois la bas. On n'a pas pu passer G1.... y avait assez de trolls pour attaquer 2 rk en meme tps a g1, alors ca me fait rire "la masse albionnaise"

ps: emain c vraiment tres tres nul en fait, j'y mets les pieds une fois tous les 3 mois et c a chaque fois pareil :baille:
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Scrouik
Zerk ?!!? mouahahaha pas le truc qui va taper comme une gonzesse ?
oui c est clr au lieu de deux coups pour te tuer on en fera un de plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de warlix
oui c est clr au lieu de deux coups pour te tuer on en fera un de plus
Hop esquive, ubber dragon fang, tu peux plus bouger, je danse la polca, me sers un whisky, je change d'arme mets le snare, un petit coup rapido, je disparais, repasse fufu, tu sues énormément, je viens par derrière et te coupe en deux ! niark niark !
Haaaaaaaa !! Cette odeur !! mais... mais... mais c'est horibleeeeeeeeeeeee !! mais qu'est ce qu'il a mangé ce zerk ?

pfiouffff! nuage ! je disparais dans le brouilard en poussant un cri inhumain !!!!!!!!
Zerkkkkkkkmouhahahahahahahahahaha burp (vomi un peu a cause de l'odeur) hahahahahahaha
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Exemple de RA roxor d'ubernia..... Purge de groupe qui correspond a la macro " groupe win"...
Heuresement c'est qu'une fois toutes les 30 minutes sauf .. si y'en a 2 dans le groupe..
Je sais pas si les uberniens se rendent compte de l'efficacité de cette RA?
Citation :
Provient du message de cassecrane
Exemple de RA roxor d'ubernia..... Purge de groupe qui correspond a la macro " groupe win"...
Heuresement c'est qu'une fois toutes les 30 minutes sauf .. si y'en a 2 dans le groupe..
Je sais pas si les uberniens se rendent compte de l'efficacité de cette RA?
ils s'ne rendent tellement bine comtpe qu'ils savent exactement quand l'utiliser

c vrai ke c'est une ra qui fait chier tous ceux en face .. mais bon sur albion on a nos uperbe ra ... style SOS... kan t mezz tu peux toujorus run .. par contre tu peux pas changer d'armes ni toucher a ton inventaire car officiellement t encore mezz... mais bon tu peux courir
:bouffon: :bouffon:

sur midg dsl je connais pas bcp ... zavez koi commme superbe ra qui fait de vous des roxxors ?
J'adore le fait de voir des gens ecrire : ra purge de gpe egale hib gagne.
Franchement j'ai pas attendu cette ra pr gagner des combats ni pour en perdre d'ailleurs.
Si le seul argument que vous avez pour expliquer vos defaites c'est purge de groupe et bien vous etes tombés bien bas.

Je ne dis pas qu'elle n'est pas puissante mais le discours qu'on entend c'est hib gagne car ra purge de groupe c'est ridicule et tres reducteur pour les hiberniens dont je fais partie.
Maintenant si ca peut vous rassurer je vais ressortir la vielle signature

Bien à vous qd meme mais franchement votre argumentation est vraiment à deux balles qd meme.

Colsk TaQuiN
Je joue sur hib donc je triche.
Chez Mid?
la RA "Retour du Valhalla" du Healer, c'est over-puissant, pour 14 points, toutes les 30 minutes tu peux rez 1 joueur full live, full mana et sans mal de rez .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
3 4 zerk dans un groupe ca aide bcp bcp pour avoir un groupe mid autonome
3 ou 4 zerks sur 8 personnes, ça laisse un skald un healer un chaman un odin et/ou un hel pbaoe. Donc 0 fufu pour reperer les fufu ennemis et shooter bien fort les mages adverses, 0 tank avec un bouclier pour proteger le healer ou le chaman. Sans oublier que sans un chaman avec un gros regen endu le zerk tiendra pas le combat en entier, vu comme il se vide en endu rapidement.

1 ou 2 zerks par groupe, c'est largement suffisant, et c'est vachement plus le quota sur mid, de toute façon (jamais vu un groupe de 4 zerks, perso)
Sur mid on a la monstrueuse RA des thane, static field.
C'est tellement enorme que aucun thane n'ose la prendre. C'est presque de la triche que de la jouer :

sur une zone, vous provoquez des stuns de 2 secondes en pulse

En gros ça marche comme un root mais en moins efficasse...
Les pulses doivent etre de 6 secondes ou un truc du genre. Bref ça arrete genre un cast sur 3, supeeeeeeeeeer...

Y'a aussi la ra assassin, surpuissante : en courant on peut se deplacer en fufu à la vitesse normal des non fufu. C'est bien evidemment pas permanent, et c'est sur un gros timer.
C'est sur que par rapport à se restealth en instant (et replacer PA) ou à doubler les degats du poison, c'est abusé comme c'est ubber, cette ra.

Je pourrai aussi parler de la realm du skald, de celle du guerrier, etc. On va juste conclure qu'a part le chaman et eventuelement le healer, nos ra sont MI-NABLES.
-
hmmm...là par contre ca dévie lol..


Bon juste pour te répondre Morgrim = Je meurt aussi souvent qu'avant ^^

Voilà tout, sinon masse hib sur Emain bah....ils ont compris que finalement c'etait chez eux, et commencent a garder un peu les portes, c'pas plus mal.

<cherche quelle version verra améliorer le Maitre d'Armes, se dit qu'il aura les mains calleuses, les cheveux tombés et tout le reste ramolli avant que ca n'arrive, se demande meme s'il est encore util puisque les groupes de bases n'ont plus besoin de lui>


pfffffff on est encore plus weak que les archers tien !!! heureusement qu'il nous reste nos gueules d'anges et notre fougue due a notre constitution pour épater les belles damoiselles ^^ (bon sauf les MA necrite ou sarasins hein bien évidement <à une pensée pour eux >)

<aime pas plus la 1.60 que la 2.45>


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de Kerjou
Hibernia royaume de la magie c u peu depasser comme concept hein
y vien d'ou Merlin le + grd mago de tt les tps y vien de chez nous NA !

hmmmm...Dis moi Kerjou, pour toi le Royaume des Chevaliers doit etre celui ou l'on trouve le plus de tarlouzes en jupon de flanelle ? ^^

Pour moi, Albion devrait avoir au moins 50% de Maitres d'Armes / Paladins, le reste, bah au choix

(bon je sais vais encore me faire engueuler mais c comme ca pis c tout, et que l'on me parle pas d'équilibrage des realms, car meme si le courage ne fait pas tout, il a toujours manquer quand meme a Albion; désolé !! enfin c'est quand meme un peu juste de voir qu'un simple patch va faire qu'on va plus rester à 49 au tp pendant que 20 ennemis bloquent amg <patch écourage et maitrise de soi détected : 1.60> ))


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
le discours qu'on entend c'est hib gagne car ra purge de groupe c'est ridicule et tres reducteur pour les hiberniens dont je fais partie.
Hib gagne par ce qui ont Colsk c tout !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés