[Ys] Merci Ys et Byou

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je tenais simplement à dire au revoir à tous les joueurs que j ai vraiment apprécié sur YS, les citer serait trop long mais je tiens à remercier ( en gros ) , l ODJ et les Pandemonium pour le tps que j ai passé avec eux, mais plus particulièrement les Silver hand guilde morte aujourd hui.

Slashrelease, Weezy, Kalysse, Neoelfe, Deadcan, Lorenz et tous les autres qui m ont apporté tant de bon moments à CS, Elkinoo aussi je t oublie pas

Je sais qu a cause de mon bot multi usage Pnj et mon caractère de grognon je n etais pas forcement apprécié partout. ( suis un chouya trop soupe au lait parfois )

Mais des joueurs comme Rothgaard, Parcifal, Dragonlance, Antismarties, Agadas, Clydee....arf en, faites y en a vraiment trop, vous me manquerez.

Je m ennuyais sur Daoc j ai tenté un dernier delet il y a quelques temps et j etais retourné sur Albion mais malgré toute l aide que l on m a apporté je n ai pas raccroché.

J aime bcp ce jeu j ai voulu repartir sur Hibernia je me raccrochais au branche du bas, j ai pu récupérer Pnj mais pas Slashquit mon proto ( vous savez le bleu en kipik ).

La je me rends compte que j ai plus le courage ni l envie pour remonter mon personnage, c est dommage d un coté je n arrivais pas à comprendre ceux qui stopait Daoc je les comprends maintenant.

Byou et bon jeu à tous,

Amicalement,

Slashquit.


Clerc 50 en colere divine --> Delet
Proto 47 ---> Delet
Barde 46 spé tapisserie ----> de coté

Ps : Special kiss à Kaolla, vraiment dslé d etre partis sans meme t avoir embrassé j espere que tu ne m en veux pas trop...
Ah bé mince alors j'aurais même pas eu le temps de te dire au revoir Slash la canaille

Je te retourne ton merci pour les instants pris à la vie Daocienne et les moments passés

Avec toute ma sympathie: A+ crapule

Et comme dis un illustre inconnu
Bon vent à toi
A pluche slash et bienvenu du coté des retraités de Daoc
(enfin bon je sais pas combien de temps je vais tenir moi je regarde deja mes vieux screens avec nostalgie )
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Erf...Que dire ? Pas grand-chose car tout est déjà joué... :/

Je déplore que tu partes ma poule mais bon, on s'en doutait un peu ^^

Tout ce que je te dirai c'est que, malgré ma réelle tristesse de te voir quitter la comunauté DAoCienne, j'espère que tu n'oubliera pas trop vite ton vieux pote le armsman râleur.
Sache ma poule que je garderai de bons souvenirs de toi... Nos séances de rétablissement de faction aux ellylls et autres bastons devant DL...

Tu vas nous manquer poulette

/cry

Rothghaar , Armsman au coeur d'artichaut



Nota bene : Ne va pas sur SWg, ca suxx
Waouw, un post qui me cite sans m'insulter !! Plus sérieusement, je déplore moi aussi ton départ, les quelques ( trop rares ) fois où on a RvR ensemble étaient tjrs bien fun ...

Voilà, dsl de n'avoir pas su te motiver suffisament pour rester, on se croisera surement dans quelques années sur WoW... En attendant ce divin moment, je te souhaite un bon retour dans le monde réel ... Bye & hope see u soon,
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais je dois avouer que je m'en doutais a force de miss les /send slashquit t la ? ....

En esperant que ce ne sois qu'une passade, mais je doute... Bon continuation mais on se verra de toute façon IrL .

@Gladisse : non le hib a crim c'était moi mais pas mon fréro .
bye bye slash mm si tu ne te souviens pas de moi :-) bien de fois je t'ai croisé en xp a cote du tp alb, dans les grogans etc... un des rares a faire ca en zf
en tt cas bizz d'une petite bardounette qui appreciait faire des rez en passant
bon moi je tu me connai pas , moi on m'a parler de toi irl ( vi g des pote irl chez mon ennemi c difficile a gerer psychologiquement g des pb ... si qq'un voulai m'aider .. .( ok j'arrete )

bonne route peut etre qu'on se croisera un jour sur un autre jeu
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Mince, le frerot de ma bubulle de poche qui se tire....c'pas marrant ca, suis sur qu'elle est triste comme un menhir, mais je sais quoi faire !!

<saute sur un chwal et file réconforter la Theurgiste aux hanches de rêve>

hmmm...bon voyage Slashquit ;o)


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés