quelques screenshots fun

Répondre
Partager Rechercher
Re: hihihi
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
Petite curiosité : que donne la baliste sur la bête ?
)
Une confiserie ?

Au fait Huu vous avez réussi à l'impressionner le lézard ?
Huu Hachu, je me suis permis de d'utiliser un de tes screen pour mon bestiaire

Cela ne te dérange pas ? j'ai trouvé que ce screen donner tres bien comme représentation de Golestand

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&type=4&zone=5
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
@Kaar : pas de pb

@Sowulhildidaga : ben en fait on n'a pas réussi à le toucher.
On avait fait une première baliste dans une des entrée de l'enclos. On pouvait tirer sur la bète, mais ça ne faisait rien (le carreau partait, mais pas de message de miss ou autre, et pas d'aggro déclenchée).
[ il y a un mécanisme qui fait qu'il faut être dans l'enclo pour pouvoir le toucher à l'arc par exemple ... donc on s'est dit que ça devait être pareil pour la baliste]

Du coup on s'est rapproché et on en a fait une deuxieme (celle qui est sur le screenshot). Mais là, on était trop près. On a essayé de faire bouger le dragon, mais au moment où il est enfin arrivé à un endroit où il devait être à la bonne distance, il a décidé que ça suffisait pour la soirée, et il nous a explosé

@Ebi : on était pas 4, on était 7

@Ernarandua : l'aggro du dragon était très bizarre. Il nous a laissé entrer chez lui sans broncher. Par contre, si le clerc entrait dans l'enclo, il lui sautait illico dessus ! D'ailleurs, comme le dragon avait tendance à suivre le clerc, c'est comme ça qu'on l'a fait bouger pour essayer de le mettre à la bonne portée pour la baliste
Il est possible que les premiers tirs à la baliste qui ne faisaient rien aient faussé son algorithme d'aggro ... mais aucune preuve de ça, faudrait refaire ...

Evidemment, on avait régulièrement des repops d'ancètres de granite, et il fallait les attirer dehors pour les tuer ... parce que la magie dans l'enclo, c'est pas une bonne idée
le premier est vraiment drole :bouffon:

bon moi j'ai jamais vu le dragon mais y a moyen de l'approcher si pres sans qu'il te crame?

et en plus les images ne sont pas surdimensionnées - (vite chargée et je la vois en entier sur mon écran )
HéHé Mdr
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés