Troyens Troyennes !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sarto
Oui, le problème c'est la fin de soirée, y'a rien qui reste ouvert très tard dans cette ville...
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Sinon a Reims, le seul bar sympa dont je me rappelle, c'est Le Tigre ( enfin je crois ).
Le Tigre ferme pas specialement tot quand meme
Citation :
Provient du message de Sarto
J'aime pas le Tigre donc je ne l'ai pas pris en compte
Tout pareil que moi
J'arriverais pour l'Escale alors vers 17h30 sachant que je quitte toujours un peu plus tôt
Citation :
Provient du message de Sarto
J'aime pas le Tigre donc je ne l'ai pas pris en compte
J'aime pas non plus mais c'est un des seul truc qui ferme pas trop tot
Mais euh ! Arretez de vous moquer des petites villes, bandes de sales parisiens ! Et pour Kuldar : Sale habitant de ta ville !

Sinon euh, à Troyes ca pourrait etre sympa hein. *Vends sa ville*
Ya le Mac Callaharys ( en plus je connais le patron 3 girafes pour le prix de 2 ), L'illustré, Le Bougnat, le Tricasse .... enfin plein de bar qui ferment tard !

Si des gens sont partant dites le, je pourrais envisager de faire un semblant d'organisation.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Mais euh ! Arretez de vous moquer des petites villes, bandes de sales parisiens !
Je suis pas parisiens moi monsieur!
Non mais oh, faut pas déconner non plus
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Mais euh ! Arretez de vous moquer des petites villes, bandes de sales parisiens !

Sinon euh, à Troyes ca pourrait etre sympa hein. *Vends sa ville*
Ya le Mac Callaharys ( en plus je connais le patron 3 girafes pour le prix de 2 ), L'illustré, Le Bougnat, le Tricasse .... enfin plein de bar qui ferment tard !

Si des gens sont partant dites le, je pourrais envisager de faire un semblant d'organisation.
*se gausse *
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Je me moque pas, je dis juste que je pourrais pas venir.
Etant donné que la mare se situe à proximité voisinale de chez Ella, moi non plus je ne pourrais pas venir.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
2h de voiture, 1h30 de train. Bande de feignasses.
Ma réponse non était pour le coup de l'Happy Hour de mardi, j'ai rien dit sur un week-end complet.

Encore faudrait-il que j'ai le courage de venir.


En plus pour les Happy Hour je vais uniquement au Hoogan...
Seyiar tu aurais proposé mercredi soir ça aurait peut être pu se faire vu que jeudi est férié mais là bon le temps qu'on arrive et l'happy sera finie depuis longtemps

Pis la ça tombe mal ...

* retourne réfléchir à la bouffe pour 15 pendant trois jours *

Mais une autre fois avec plaisir

* a gardé de bons et de mauvais souvenirs de Troyes *

Je suis sur que tu connais le Mac. Si je me rappelles bien tu chante dans un groupe de musique irlandaise non ? Etant donné que le Mac recoit des groupes ou des chanteurs de musiques celtiques/bretonnes/etc tout les mois ....
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Oula mes souvenirs remontent à vi..
vingt... jours ?

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Hm.. pour Troyes euh.. c'est quand les soldes déjà ??
Par contre Reims y'a pas de prob, je peux même héberger, genre un chat en pyjama ou quelques grenouillettes
Mais bon Reims c'est paumé moi et Sarto on va encore se faire une soirée Nems entre nous
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Sinon euh, à Troyes ca pourrait etre sympa hein. *Vends sa ville*
Ya le Mac Callaharys ( en plus je connais le patron 3 girafes pour le prix de 2 ), L'illustré, Le Bougnat, le Tricasse .... enfin plein de bar qui ferment tard !
L'illustré est très bien placé et très sympa au niveau de l'ambiance, les autres j'ai pas testé mais j'ai eu de bons échos du Mac

Citation :
Provient du message de Tite Camy
Mais bon Reims c'est paumé moi et Sarto on va encore se faire une soirée Nems entre nous
Ca veut dire que je vais devoir dévaliser le pti viet demain
Les soldes c'est en juillet, mais c'est invivable a ce moment la.

L'illustré, ambiance sympa, mais un peu trop squatté par les bourgeois du coin. Impossible de crier et de foutre le bordel en plus.

Le Tricasse, soi disant pub, mais qui n'a pas grand chose d'un pub. En plus ils font des soirées techno tout les samedi et vendredi.

Le Bougnat c'est assez calme aussi, mais ya une petite salle qui doit pouvoir se reserver.

Le Mac on peut boire, on peut gueuler, ya de la musique sympa, on peut reserver plein de tables, le patron offre plein a boire aux gros clients. En plus c'est tout pres de chez moi

Habannah tres sympa, mais en centre ville, donc pas de possibilité de hurler, et c'est tout petit.
Citation :
Provient du message de Sarto

Ca veut dire que je vais devoir dévaliser le pti viet demain
Sympa le petit Viet...
J'ai découvert il y a 2 semaines grâce à une amie....
Alors que je suis à Reims depuis 33 ans .
J'aime bien L'indochine, aussi, à emporter. C'est cool et ils sont serviables.
Sinon, IRL Reims/Troyes, moi ca me botte (de 7 lieues)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés