QD leyfus sort le grnad JEu

Répondre
Partager Rechercher
Ah...les EC,tout un monde....
un noyau de joueur soudé qui cassera surement jamais,avec ki j'adore faire des hunts,et ki sont tjrs là en cas de pb

et d'autres EC,ceux qui rentrent dans la guilde,s'amusent (ou pas) quelques temps et quittent.

quelques membres sont passés d'un groupe a l'autre of course
bah moi ca me derange pas.....
mais bon jsuis un cas a part, j'aime bien les hunts et l'ambiance fell, mais avec mon 56k et mon pc ki rame jpeux pas trop pvp a part pour jouer en ghost tout le temps.........bref,vivment l'adsl....
looot?
Voila droopy ne fait queme confirmer dans mes idéees. un guilde trop grande des recrutements pour faire plaisir aux membres deja dans la guilde.

bref moins de temps de ma part pour jouer et m'occuper des nouveaux

moins de patience pour les gamineries en tout genre.

bref voila je sais très bien comme le dit Kayd quele noyau dur des Ec restera. et comme le dit TAT fel n'est pas snonime de PVP bien que ces temps ci mes idees de meurtres ne commencent a prendre le dessus

ne peut onpas dire " trop de diplomatie tue la diplomatie"


voila donc pour INFO : aux amis de se forum et non tous les gosses qui peuplent britannia

LA EC GUILD HOUSE se situe a un screen sud ouest de la gate de trinsic fel si vous vouliez ya etre mis friend


DROUPY désole pour les kills alors que unattended : mon avis le meurtrier est un bouffon voila c dit
Citation :
primo quand on attaque le premier un joueur faut pas s'étonner de se faire ganker, reskill et re re re re reskill
1. on me met une chasse dans le cul t'etait au courant et puis je tai meme demander avant si tu participer ta dit oui je t'attaque

2.[Edité par Goth: pas d'insultes ici stp]

3.se faire gank?rezkill?rere..rezkill?mais toi t vraiment pas fini....dans une guilde on est entre pote , pas a fel avec les pk ,on est pas sensé se rezkill ...

à aussi tu es le seul a faire sa ta pas remarquer?
et ptite remarque pour fizil :tu compte 2personnes dans la guilde en moins par idée idiote et par acte de gm à la c.. tu finira vite seul.
et au fait vous vous croyez nombreux les ec? non si vous êtes 20 c déjà sa car les mec sur la stone c bien mais ils sont plus dans uo.
Citation :
Provient du message de LeyfusDemoniaK
1. on me met une chasse dans le cul t'etait au courant et puis je tai meme demander avant si tu participer ta dit oui je t'attaque

2.[Edité par Goth: pas d'insultes ici stp]

3.se faire gank?rezkill?rere..rezkill?mais toi t vraiment pas fini....dans une guilde on est entre pote , pas a fel avec les pk ,on est pas sensé se rezkill ...

à aussi tu es le seul a faire sa ta pas remarquer?
et ptite remarque pour fizil :tu compte 2personnes dans la guilde en moins par idée idiote et par acte de gm à la c.. tu finira vite seul.
et au fait vous vous croyez nombreux les ec? non si vous êtes 20 c déjà sa car les mec sur la stone c bien mais ils sont plus dans uo.
[Edité par Goth]

quant à ma capacité à faire des choses hors des normes... merde c'est encore panurge qui va faire la gueule...
on est dans une guilde oui... c'est pour ça que j'ai préféré allez chez le healer plutôt que d'attendre un rez de ta part... j'ai eu trop peur que mon petit cadavre parte en fumée...
Citation :
Provient du message de LeyfusDemoniaK

et ptite remarque pour fizil :tu compte 2personnes dans la guilde en moins par idée idiote et par acte de gm à la c.. tu finira vite seul.
et au fait vous vous croyez nombreux les ec? non si vous êtes 20 c déjà sa car les mec sur la stone c bien mais ils sont plus dans uo.
[Edité par Goth: on évite les réponses du berger à la bergère merci]

deuxième infos et bcp te le diront ce n'est pas la taille qui fait la qualité de la guilde mais davantage les gens qui y font mener une peitite vie de famille. Force est de constater que ces raisonnements te sont complètement inconnus


et pour ta gouverne sache que l'on se moque de la taille, si tu savais ce qu'est etre gm et encore plus faire vivre une guilde tu comprendrais

[...]


J.E sans etre l'auteur d'une attaque perso stp aide ton frère, enfin dis lui combien il est important qu'il murisse
Angry
T FINI GOTH.......
eh goth ai-je eu des propose injurieux...... non que je sache (lol) bref

clos donc ce post pour moi stp comme ca cela resoudra l'affaire

merci et la ce serait une bonne actionde ta part
Citation :
Provient du message de LeyfusDemoniaK
je veux bien mais
..
faut un minimum coi !
tient pour une fois je suis d'accord avec mon frere...

heu ceci dit.. tat le rez-kill est une chose que je n'aprécie pas particulierement tu sais... et l'idée de traquer un des joueurs d'une guilde sans l'avertir au préalable non plus...icq c'est pas fait pour faire joli que je sache... mais bon je reste ec pour des raisons qui me sont propres et je tiens a etre respecter au meme titre qu'un autre... à bon entendeur...
je... à part le fait que tu sois un lumber je n'ai rien contre toi

si tu as des reproches à faire à propos de la mise à prix de la tête de ton mou du bulbe de frérot vois quelqu'un d'autre que moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés