Nettoyer un bureau...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros probléme..
Saignant beaucoup du nez en ce moment, et ne m'en rendant pas toujours compte tout de suite.. j'ai une goutte de sang qui est tombé sur mon bureau en bois hier.. et je l'ai que trop vaguement nettoyée..

Résultat ?
On voit une microtrace de sang sur le bureau quand on regarde bien...

Personne ne saurait comment arranger ca autrement qu'avec de l'eau ? ( j'aime pas mettre de l'eau sur le bois ^_^ )

Merchii

Tite Fleur
Citation :
Provient du message de Meleas d' Ys
Tu ponces et tu revernis ? oO
Merci je vais déjà faire ca cette été sur le bateau de ma mére, ca va me suffire je crois ;-))

Sinon..
Bon..
Je vais me lancer dans l'expedition eau tiéde..
Citation :
Provient du message de Meleas d' Ys
Euh... une petite question, si le bureau est vernis ca pose pas de probleme de mettre de l'eau dessus non ? oO
Et s'il l'est pas bah faudrait penser a le faire

Je crois qu'il est vernis..
Mais avec son age, je ne sais pas si il est toujours vernis

Pis ma maman elle m'a toujours dit de ne pas mettre de l'eau sur le bois pis même si je sais que sur certains bois on peut mettre, ben ca me fait peur, j'ai peur de tout abîmer
Il fallait pas s'asseoir sur le bureau...


oui je sort tellement c'est minable... milles excuses Louloune.



Plus sérieusement je te conseille d'aller faire un tour chez Mr Bric*lage.
Tu y trouveras des produits pour le bois et les differentes façons de s'en occuper.
Sinon tu peux demander à un menuisier ou un ébéniste.. ou même un restaurateur.
Citation :
Provient du message de Keitaro

Sinon tu peux demander à un menuisier ou un ébéniste.. ou même un restaurateur.
Ouais enfin j'ai pas envie de mettre 100€ pour une tache qui se voit que pour les bons yeux que j'ai ..

Démaquillant, je pense que c'est bien pire que l'eau..


Et Keitaro, sort trés loin plizzzz ;-p
Sincerement je pense qu'il doit pas y'avoir atnt de probleme que ca pour mouiller du bois meme non vernis oO
J'ai des vieux morceau de bois dans mon jardin depuis des lustres et ils sont toujours en parfait etat donc...
Il faut prendre la tâche de sang, et la glisser dans la corbeille.

(Je suis déjà dehors)

Je nettoierais ça avec un bête produit ménager, à l'aide d'une éponge, non sans avoir essayé dans un coin non voyant du bureau. Si vraiment l'eau pose un problème, la meilleure solution est tout de même papier de verre + vernis, mais vraiment, je n'en viendrais pas là. Suivant la taille du bureau, ça te prend entre deux et quatre heures par couche (une suffit d'ailleurs).

(Et je fais ça tous les étés, le parc de bateaux en bois est grand chez moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés