La vie de Lumina sur Jol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lumina
J'ai déjà eu une promesse de bannissement d'un modo aujourd'hui, donc plus rien ne m'étonnera désormais.
Evitons le hors sujet et reposons donc ici, cette question que tous nous nous posons à la lecture de ces quelques mots : Qui ?


Sources.

Edité par Corwin : édition à la demande de l'auteur :
Citation :
Edition stipulant que je ne m'acharne pas sur Lumina, que ce fil était le fruit de ma curiosité et pas qu'un désir de lui pourrir la vie.
Re: La vie de Lumina sur Jol.
Citation :
Provient du message de Elric
Evitons le hors sujet et reposons donc ici, cette question que tous nous nous posons à la lecture de ces quelques mots : Qui ?
Je crois pas que ça soit une bonne idée Elric...

Pour me préciser:
A la rigueur, si la question avait été postée sur PQS, elle "aurait pu" passer...
Là, le thread vas fermer direct.

Ensuite, même si tu l'avais posté sur PQS, on t'aurais répondu "Mp", "Vas voir les coor", "tu n'as pas toutes les cartes en mains", et j'en passe et des meilleurs...

Mais de toute façon, il n'y a pas à s'inquièter, d'après ce que j'ai compris, le banissement d'une personne avec un tag ne peut s'effecteur sans l'accord des supers modos.

P.S: Où as tu trouvé ce message au fait?
Je pense que tu devrais poser cette question à Mardil ou Caline non? C'est les grands manitous de la modération, tu as un lien vers ce genre de problème dans le dernier post de Mind je crois, voilà.

Bisous Lumina.
__________________
"Quoique, d'après certains philosophes, il soit assez difficile de distinguer le bouffon du mélancolique, la vie elle-même étant un drame comique ou une tragédie dramatique."
Lautréamont.
"Qui a rejeté ses démons nous importune avec ses anges."
Henri Michaux
Nan Lumina reste avec nous !!!!!!!

Pas touche à notre Déesse des Bisous.






Lumina est la Grande Pretresse de la Correction !! que nous adviendrait il sans elle ?

M'est avis que le message se situe sur un des forums divers.
M'est avis qu'il s'agit d'un quiproquo entre Lumina et *.......*
M'est avis que cela ne nous concerne pas.
Alleria a donné les bonnes raisons de cette fermeture.

Vu ce qu'insinue Ulgrim (), je ne peux que me sentir visé. Je préciserai donc que Lumina et moi nous entendons bien depuis longtemps et je n'ai rien à voir avec cette histoire (que j'apprends ici).

Enfin, Scott Ross se doit de faire profil bas pour des raisons qu'il connaît très bien. Dans ce genre de situations, le droit à l'erreur n'est pas toléré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés