Organisation des OMBRES sur SC

Répondre
Partager Rechercher
Le rendez-vous fût une réussite... Je tiens à remercier personnellement ceux qui étaient présent ce soir... Le conseil de l'ombre est né... Ceux qui n'ont pas pu être présent n'ont pas de soucis à se faire... Ils pourront nous faire signe dès qu'ils le voudront

Merci encore !
Citation :
Provient du message de lupinou
Count me in too !

Et puis ça fait tellement longtemps que nous voulons botter les fesses de Tyrus qu'envisager d'avoir de nombreux alliés dans cette tâche ne peut que me ravir

Donc à ce soir !
MAIS HEUUUUUUUUU!!!!!! pas tapez chui un pacifiste mooaaaaa Monsieurrrr.
Ou plutot un pacificateur viendez.
Tout à fait :

-Korma.
-La rose Noire.
-Le souffle sombre.
-Eclats d'ombre.

Voilou Bien entendu, ces guildes présentes ne seront sûrement pas les seules à donner l'impulsion... D'autres contacts sont en train de se concrétiser
L'entraide à laquelle nous avons pu assister ce soir ne fait qu'attiser mon impatience de voir tous ces gens réunis sous la même bannière en KvK...
Citation :
L'entraide à laquelle nous avons pu assister ce soir ne fait qu'attiser mon impatience de voir tous ces gens réunis sous la même bannière en KvK...
=> Tu as raison Maok, une bien belle chevauchée ! C'est là que l'on peut découvrir la richesse de ce jeu...
Impatient également, d'autant plus que g respé mon level 35 en Mago/enchanteur hier, préssé de le monter pour faire des toasts de Domi, enfin c surotut les order qui sont chiant en ce moment.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Impatient également, d'autant plus que g respé mon level 35 en Mago/enchanteur hier...
He he he ! Je vois se profiler de bons combattants ! Pensez à les optimiser pour des events KvK
Citation :
Impatient également, d'autant plus que g respé mon level 35 en Mago/enchanteur hier, préssé de le monter pour faire des toasts de Domi, enfin c surotut les order qui sont chiant en ce moment.
cool une mass ombre lvl 35 va débarqué mdr
je l'est mange tous cru les lvl 35 moi
Citation :
Provient du message de Valaraukar
Noté acken sur la liste, voillllaaaaa c'est fait
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Citation :
Provient du message de Maok
L'entraide à laquelle nous avons pu assister ce soir ne fait qu'attiser mon impatience de voir tous ces gens réunis sous la même bannière en KvK...

J'ai trouvé cela très exaltant en effet, toutes ces Ombres, déferlant sur le paysage. Je pense que chacun y a trouvé son compte pendant cette soirée. Dommage que j'étais pressé, j'aurais bien passer la soirée avec vous.




------------------------------------------
Soleil Couché
CptGoodNight, Mage
Doc Maybe, Sage
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
Dommage que j'étais pressé, j'aurais bien passer la soirée avec vous.
C'est gentil cptGoodNight . A quelle guilde appartiens-tu toi ? Si tu veux des renseignements supplémentaires n'hésite pas à m'envoyer un MP

"Les ombres affluèrent de toute part ...Les "grands" de chaque guilde se regroupèrent pour bavarder ... les autres ombres commencèrent à faire connaissance ... ceux qui ne se parlaient que très rarement, riaient tous ensemble a l'unisson !!! Chacun entamèrent des chants et des danses en l'honneur de cet évènements ..." Khàmul
=> He he he, encore ça va, tant que nous chantons
Message roleplay
Hum... J'avoue avoir beaucoup réfléchi sur cette idée d'alliance, et même si l'idée d'indépendance est primordiale pour moi je suis bien obligé de constater que ne pas s'allier pour lutter contre la menace d'Asheron ou des Virindis me fera tôt ou tard perdre cette indépendance qui m'est si chère.

Si le choix qui se présente à moi est de mettre de coté mes convictions les plus chères pendant un court moment afin de ne pas avoir à les perdre définitivement j'accepte ce sacrifice, et vous pouvez donc me compter parmi les vôtres pour vous apporter tout le soutien nécessaire.
Réponse au message de -Nok-

Tous ceux qui participent au conseil de l'Ombre ont un point commun : La liberté
Nous ne sommes ni des brigands, ni des chaotiques... et surtout nous oeuvrons pour l'Ombre. Je ne vois écris nulle part qu'il faille être stupide si on veut être Ombre.

Si tu as compris le message, je te donnerais tous les renseignements que tu souhaites avoir en MP
Message roleplay
La notion d'indépendance et de liberté, nous est chère à tous, Nok... notre alliance n'ira certainement pas à l'encontre de ces valeurs prônées par tout le mouvement de l'Ombre.

A très bientôt
Citation :
Valaraukar citation :
Noté acken sur la liste, voillllaaaaa c'est fait
Rajoutez moi sur la liste aussi, je peux pas regarder acken se faire massacrer sans bouger le ptit doigt . Si toute fois il se fait massacrer !!
Pas sur que tu ait le temps de le bouger, le doigt, mais t'inkiète, il me semble que t'es déja sur la liste

Pour répondre à acken, euh le level 35 il débarquera pas a Pali avant son level 40+, ou alors accompagné, et alors la...ben cachez vous
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Je viendrai très volontiers en renfort lorsque je serai vraiment capable d'apporter ma contribution, en particulier s'il s'agit de taquiner le vom... erm, le domi Mais à l'heure actuelle, ma présence ne servirait qu'à faire (un tout ptit peu) grimper le rang AJ de nos adversaires, sans apporter aucun bénéfice coté ombre, donc j'attends mon heure, je me tiens informée, et je me manifesterai de nouveau dès que je me sentirai un peu plus utile
Citation :
Provient du message de zenobie
...et je me manifesterai de nouveau dès que je me sentirai un peu plus utile
En fait, nous essayons de faire les choses "intelligemment" Pour être plus clair, ce n'est pas un recrutement massif d'éléments désolidarisés ! Il y a une grosse entraide d'abord, une bonne connaissance des qualités de chacun ensuite Si nous ne connaissons personne le jour J ça sera la débandade
Nous essayons donc de mettre toutes les chances de notre côté vu le déséquilibre qu'il y a à l'heure actuelle.

Donc zenobie...Je ne sais pas si tu es aidée par ta guilde, mais disons que c'est aussi le but pour ceux qui en ont besoin
Vi ben si gued va au massacre, peut pas le laisser tout seul, marquer moi sur la liste aussi ))

Tyrus, partenaire officiel de Cassage and Co.

Rt viendez c la fete ))) viendez me taper dessus ) (mais moi je pourrais pas te faire du mal, deja une fois mon doigt a deraper et g tuer leelee, aie aie aie, la scene que j'ai eu, elle m'as boudé...10mn
Citation :
Tous ceux qui participent au conseil de l'Ombre ont un point commun : La liberté
Vous parlez bcp de Liberté....
pourquoi ? avant vous étiez nos esclaves


Citation :
Yep mais quand le mass heall sera précédé d'un méléé 50 lulu, d'un enchant magot 50 plus quelques autrès surprise tu risques d'avoir moins de dent pour manger le 35 Healer
Mais nous est tous 50 et + expérimenté sur le kvk



Citation :
Idem si il s agit de casser qlq Domi de ma connaissance, je suis partante
toi tu sera l'otage

allez ciao les ombres , @ tres bientôt a pali j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés