Frais de port !!! La folie

Répondre
Partager Rechercher
B'jour à tous,
j'ai vu pour commander les cd (3) qui coutent env. 5$ aux USA
les frais de port sont de 39 $ pour la suisse dans mon cas... c'est un peu de la folie. c'est plus cher que le jeu complet


A+

jarjar
j'ai déjà commandé un jeu aux us, en plus des frais de ports peuvent parfois s'ajouter les frais de douanes qui sont vraiment aléatoires
On en a pas fini de payer
Ca doit être parce que tu t'appelles Jar Jar

Perso pour la France, ils demandent 25USD en frais de port. Si ça peut justifier une livraison correcte et sûre, pourquoi pas ...

Mais là tu sembles parler du CD de la bêta ... Bah, ça vaut c'que ça vaut ... Peut-être qu'ils prennent des mesures spéciales au niveau de la livraison, afin que les CD ne soient remis qu'à toi (UPS ou Fed EX, enfin tu vois ...), mesures spéciales qui ne seront pas appliquées dans le cadre de la livraison du jeu entier qui va se faire par la poste.
Cool
C'est clair, c'est du vol, c'est dégueulasse. Et comme je suis charitable, je me propose pour être pigeonné à ta place et recevoir le CD de la bêta 3.
Citation :
Provient du message de Ambla
Perso pour la France, ils demandent 25USD en frais de port. Si ça peut justifier une livraison correcte et sûre, pourquoi pas ...
Bizarre, moi aussi ils m'ont facturé 39$ pour la livraison (de mémoire).

Ciao,
LoneCat
Thumbs up
oui tu as raison
Oui c'est vrai tu as raison, c'est cher mais on ne devrait pas se plaindre quand on peut participer à une BETA et de surcroit de STAR WARS GALAXIES

A+
Arrow
D'autant que recevoir l'invitation n'oblige pas à rejoindre la Beta (avec le taf' que ça représente).

Vous êtes libre de refuser.



...et de me laisser votre place.
Citation :
Provient du message de Loonna
Moi ce qui m'épate surtout, c'est de devoir payer 39 euros pour une livraison sous 3 semaines.
Grml, arrète de me faire baver, c'est bon je suis pris

Sinon, j'ai pas trop lu, mais me semblait plutôt que c'était du 2-3 jours ouvrables, ce qui est cohérent avec le prix et avec l'entreprise de livraison utilisée.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Sinon, j'ai pas trop lu, mais me semblait plutôt que c'était du 2-3 jours ouvrables, ce qui est cohérent avec le prix et avec l'entreprise de livraison utilisée.
Arf, faut que j'arrête la Despé, j'avais lu 2 or 3 weeks.
hé hé, c'est ça le commerce, trouver les pigeons et les plumer.
Finalement pas mécontente de ne pas être sélectionnée

J'espere que sur le prix final de l'abonnement ils seront plus raisonnables, sinon je trouverai un autre jeu
Citation :
Provient du message de Zackary Darkwater
C'est clair, je suis sûr que Verant-Soe préfère plumer les pauvres européens avec les frais de port plutôt que d'avoir des gens capables de leurs renvoyer des feedbacks.
A mon avis c'est pas qu'il veulent plumer les européens, c'est juste qu'ils s'en foutent, depuis le debut c'est comme ca.Ca m'etonne même qu'ils aient pas viré d'office de la beta tout ce qui etait pas americain ou canadien .
Pour info, le fait d'avoir commandé le bidule permet de recevoir une clef par email. Cette clef permet d'accéder au site beta.

Et également ça permet de télécharger le bidule (ça à l'air de bien ramer il me faut 15 heures apparemment). Et effectivement une seconde clef sera dans le CD.

Ciao,
LoneCat
Cool
Tout dépend si c'est 25 ou 39$. Si c'est le premier, c'est grosso modo dans les prix du marché pour une livraison de type UPS entre les USA et la France. Si c'est le second, il est clair que Sony/Vérant se prend un bénef sur l'opération. Et je remercie ces bêta-testeurs dévoués qui aident à avoir un jeu bien fignolé : en plus d'aller à la chasse au bug, il pousse la gentillesse jusqu'à financer une partie du développement de leur poche.

M'est avis que Vérant/Sony cherche surtout à se financer ainsi une partie de ses frais de bande passante pour la bêta.

M'enfin, si vraiment vous ne voulez pas vous faire pigeonner, plein d'autres le voudront à votre place...
Citation :
Provient du message de Lothar
C'est obligatoire le truc par UPS?

Car sinon vous leur acheter la béta et vous leur dites de filer le code et de garder les CDs
Ils n'envoient le code qu'une fois l'achat des CD par UPS effectué.

Le seul truc que je trouve un peu dégueu, c'est qu'on paye de l'UPS pour une livraison 3 semaines...
Citation :
Provient du message de Serafel
ca m'etonnerai que les frais de ports aillent dans la poche de sony/verant
J'irais même jusqu'à dire qu'ils en ont vraiment rien à foutre des divers conditions de livraison. C'est d'ailleurs pour ça qu'on fait appel à UPS en général. Mais bon, laissons-les croire à la conspiration internationale politico-financière des grands de ce monde qui nous prennent pour des vaches à lait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés