[Broc] est-ce la mode de deguildé en ce moment?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne faut pas t'inquiéter, defois ca prend comme ca, un jour ca va pas alors hop une envie de déguilder et d'aller voir ailleurs.

Une guilde ne correspond pas forcement a tout les monde, ou bien souvent certains mettent du temps a s'en rendre compte.

Autant il y a les vieux de la vielle qui ne déguilderons jamais, autant il y en a qui change de guilde comme de chemise, après tout rien n'oblige de rester a vie (de jeu) dans une même guilde, parfois même cela peut faire du bien de changer.

/em sors son fouet et déconseille au Coeurs Braves de faire la même chose
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
C'est quoi ta guilde ? cette emblem me dis quelque chose, si c'est ce que je crois je pourrai te répondre .
Au hasard je dirais que c'est marqué à côté de son nom
mwa j'essaye de les faire deguilder et ils veulent pas :^\
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Pour info, Matt ce genre de question n'a rien a faire sur le site de jol.

Sinon concernant le deguildage, jery est revenue, suite à une enguelade avec un autre membre.

Que la première guilde où y a jamais de dispute me jette la premiere pierre

Sinon pour Milla, venant d'une personne qui a récupéré une pierre de respe sans avoir l'utilité et qui la vend actuellement 15 pp, je prends ta remarque comme un compliment

Et j aimerai entendre ton explication, au toi personne, qui connait parfaitement le roc sans y avoir jamais appartenu, ni même à son alliance
Hannnn Milla vent une pierre de respect 15 PP pas bien !!!
On va te fouetter en place publique, ou pire ! On dit a Ginet de te faire une demande en mariage

Ps: je trouve çà d'une connerie de vendre des pierres quand on en a pas l'utilité
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Déja vendre une pierre, c'est con autant la passer à un ami qui en a besoin.
Sans parler que la provenance est sans doute "douteuse" comme la plupart des pierres de Golly.

Mais alors vendre ca 15 platines...

Je ne sais pas qui est le plus con dans cette situation.
Celui qui vend à ce prix la, ou l'andouille qui achète.
NON MAIS C'est quoi cette histoire ???

Je n'etais pas a cette sortie et je n'ai pas eu de pierre et je ne vend pas de pierre et j'ai meme dis dans plusieur post a quel point j'etais opposé a la vende de ce genre de pierre , alors je sais pas qui est le malin qui raconte sa mais c vraiment un povre mec.
Milla

je t aime pas trop, mais je ne veux pas te faire de tort gratuitement si c faux, la vérité est la suivante :

un type m a send en me disant si tu veux une pierre de respe pour 15pp, puis un suivant a fait pareil.

J'ai eu en tout 3 sendde personnes différentes à ce sujet.

Je ne sais pas qui a raison ou tort, voilà la stricte vérité

Alors deux possibilités : soit c vrai, soit c faux mais tu as pas mal de personnes qui t en veulent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés