[Rappel] Nous cherchons toujours un webmaster :)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais essayer de m'occuper de renouveller le contenu des sections, mais pour ce qui est de la parti screens, scripts, mise en page etc... du site je ne pourrai pas aider beaucoup
Citation :
Provient du message de Jargal
les DDF, les X, vous avez des webmasters pour vos sites, alors ramenez les ici, de grès ou de force !
Ben je suis webmaster de mon site mais bon je ne my connais pas beaucoup (Php j'ai été un peu aidé ) mais c'est vrai que coté X le webmaster semble s'y connaitre
Citation :
Provient du message de JoakimNotDead
c clair que le site des X est plus joli que celui des DDF
je rigole bien sur, en fait non, je rigole pas , je le trouve plus beau mais bon on s'en fout
Le nouveau il me plait pas...
lol que veux tu que je te dise , en tout cas Vortex une mise a jour complete serait pas de refus... En plus t'as pas d'excuses c les vacances !!! Apres tu vas encore devoir attendre le week-end Alala qu'est ce que ca va etre quand tu joueras tout le temps a planetside ...
Bha la je vais essayer de remettre un peu a jour le contenu du site JO et recreer la partie "liens". Mais d'ici la fin de la semaine je devrai avoir terminée la màj du site DDF dont le forum meurt serieusement...
Citation :
Provient du message de Vortex
Bha la je vais essayer de remettre un peu a jour le contenu du site JO et recreer la partie "liens". Mais d'ici la fin de la semaine je devrai avoir terminée la màj du site DDF dont le forum meurt serieusement...
supra super nouvelle si tu veux de l'aide n'hesites pas ma poule

Citation :
Provient du message de JoakimNotDead
héhé

heu comment ca marche les citation?
comme ça !



non vais pas etre salaud.... regarde à coté du bouton "editer" cher ami ! >>>>
En faite, je ne comprends pas une chose, depuis qu'on vous l'a demandé, pourquoi vous n'avez pas ramené votre webmaster les -X- ???

Parce que quand je regarde le site de PS JOL je me dis qu'il aurait besoin d'un coups de neuf.
Et puis en plus sa permettrais d'avoir des Rédacteurs ...

Car c'est comme dans un certain film, pas de bateau pas de pierre pas de pierre pas de palais, pas de palais pas de palais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés