[Orcanie] Mais ou allons nous?

 
Partager Rechercher
Sans vouloir faire la pimbêche n'oubliez pas quand même que chacun se doit d'avoir du respect pour les autres nous sommes sur un forum ou nous participons chacun a notre manière nous avons toutes et tous lue la charte du forum je trouve anormal qu'une personne se croyant au dessus des chartes et du bon goût se permette de faire des remarques désobligeantes

Pour l'orthographe tout le monde n’a pas Bac +5 donc un peu de tolérance

Dernier point je trouve limite scandaleux de faire remarquer à un joueur ou à un modo ses fautes de français surtout si la personne n'a pas forcement le français comme langue d'origine et oui les nombriliste la France c pas le centre du monde

Sur ceux je c que cette réponse ferra rire certains cela ne m affecte en aucun cas

Ps n'oublions pas ou nous sommes et ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas

Muzzika
honk
Citation :
Provient du message de Vorag
Le respect viens avec l'age
sinon /agree Muzzika
o_O

Sur quel monde vis tu ?

Excuses moi d' être aussi abrupt dans nos relations, mais jour apres jour, juste en allumant ta télé ou en franchissant le seuil de ta porte, tu es certain d'etre massivement contredit

J'ajouterais qu'il est difficile de se modérer lorsqu'on fait part de choses nous tenant profondément a coeur, en postant a chaud etc. Ok ok, on a lu la charte, mais si nous la respections tous à la lettre, il ne resterait pas beaucoup de posteurs. ( non je n'en ferais pas parti, ne m'attaquez pas la dessus )

Pour finir, il est belge, c'est moche pour son nombrilisme concernant la France ^^
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Citation :
Provient du message de Vorag
Le respect viens avec l'age
sinon /agree Muzzika
Ce que tu viens de dire c'est irrespectueux envers les jeunes et ça me plaît pas
Re: Mais ou allons nous?
Citation :
Provient du message de Muzzika/Diamants
Sans vouloir faire la pimbêche n'oubliez pas quand même que chacun se doit d'avoir du respect pour les autres nous sommes sur un forum ou nous participons chacun a notre manière nous avons toutes et tous lue la charte du forum je trouve anormal qu'une personne se croyant au dessus des chartes et du bon goût se permette de faire des remarques désobligeantes

Pour l'orthographe tout le monde n?a pas Bac +5 donc un peu de tolérance

Dernier point je trouve limite scandaleux de faire remarquer à un joueur ou à un modo ses fautes de français surtout si la personne n'a pas forcement le français comme langue d'origine et oui les nombriliste la France c pas le centre du monde

Sur ceux je c que cette réponse ferra rire certains cela ne m affecte en aucun cas

Ps n'oublions pas ou nous sommes et ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas

Muzzika
On é sur 1 forom alor si lé jen écriv kom sa komen tu voeu kon konpren nou ???????????????????§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Personnellement un message écrit comme ça je le lis même pas. J'ai pas 15 minutes à passer à déchiffrer un message alors que ça prend 1 minute au gars pour se relire.
Et encore, je vous ais épargné les fautes de frappe...

On ne demande pas une orthographe digne d'une dictée de l'académie française, mais il y a un minimum.
Quand je vois un message écrit n'importe comment je considère que la personne ne respecte pas les lecteurs. Alors ok, ya des gens qui ne sont pas français, m'enfin bon c'est une très large minorité.
Je manque de respect envers ta personne Skan? jen suis désolé mais faut arreter de dire que tous les ados (meme si g depasser ce stade) ont de jolies champignons sur le visage .

Enfin il vaut mieux que je ne post rien donc, je dis que mon avis seulement, pas bsoin de me rabattre.
J'ai grandis, j'ai fais des études, je travail, j'ai appris a devenir plus mature, a ne pas m'arreter sur de simple détail voila.

Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
vi moi aussi suis nul en ortho depuis le CP
Chuis sur que tu l'a pas fait exprès ce jeu de mot ramucho !

kiss muZZi !!
Citation :
Provient du message de Tancred
Chuis sur que tu l'a pas fait exprès ce jeu de mot ramucho !

LOL

Chuis de ton avis muzzi, mais je trouve que ca ressemble un peu a du trolling ca
<humour on>

Et si les fautes d'ortho serai due a un clavier Qwerty??

< humour off >


/em Galisia sort vite fait part la porte de secour
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
bac +5 pour savoir écrire français correctement ?

hum...normalement en sortant du collège , on ne fait plus de dictée (enfin moi c'était le cas)et pourquoi parce qu'on considère acquises les bases de la langue.

Ensuite il reste le registre d'expression et les fautes d'usage , de concordance.

usage , cela dépend de la culture générale, certains lisent beaucoup, ils apprennent donc l'orthographe de beaucoup de mots.

Le registre est une question d'éducation .

la concordance, je pense de la fainéantise pour beaucoup tant les fautes de conditionnel et de futur semble répandu chez les jeunes actuellement.

pour ma part j'adore la langue française, on est sur un site francophone.

Un anglais ou autre qui vient ecrire et qui fait des fautes il n'ecrira pas des choses qu'on critique c'est-à-dire des abréviations ridicules qui demande un effort pour lire la langue du forum.S'il le fait c'est qu'il maitrise deja la langue.

on ne joue pas à compliquer quelque chose qu'on ne maitrise pas.

vous en fait des abréviation phonétique en Anglais en dehors de celles classiques et connues, dirais-je même médiatisées ?

U know, this is 4, U R, etc...

on ne demande pas la perfection, soit dit en passant, mais simplement des efforts de respect justement envers les lecteurs.

Si quelqu'un post en écrivant n'importe comment, c'est qu'il ne respectent pas les lecteurs , il ne doit donc pas attendre de respect de la part de ceux-ci.


Je n'écris pas toujours irréprochablement, loin de la, mais si on devait me faire la remarque j'editerais les zones ou je me suis laissé allé en général parce que j'ai voulu taper trop vite.



bien entendu faire remarqué ses fautes à quelqu'un de façon publique est quelque chose qui la mets probablement mal à l'aise.

c'est à éviter, ou on ne dis rien ou on utilise la messagerie privée, et en cela je suis d'accord avec toi.

j'ai commis ce type d'erreur Irl étant plus jeune, et je le regrette bien.
Sauf que, tu oublies pas mal de majuscules au début de tes phrases mon cher Asham, c'est mal !

Et toc !


Au Plaisir : )
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés