Le véritable Amour est...

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Le véritable amour est...
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
...un mythe.
...mais qui se révèle être réel parfois. Malheureusement la vie peut tout faire basculer d'un moment à l'autre.

Et si vous étiez passé à côté de votre âme soeur ?
Re: Re: Le véritable amour est...
Citation :
Provient du message de Moon..
Et si vous étiez passé à côté de votre âme soeur ?
Tant mieux pour elle, tant mieux pour moi aussi...
J'espère qu'elle est heureuse ainsi.
Re: Re: Le véritable amour est...
Citation :
Provient du message de Moon..


Et si vous étiez passé à côté de votre âme soeur ?
Elle sera sûrement plus heureuse avec un autre...
Qu'entends tu par âme soeur?
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
Exclamation
ce poème est magnifique!

le véritable amour, tel qu'il est décris je le vie,
mais personnellement, le véritable amour ca me fait vraiment peur
j'aime un ange qui m'apporte que tu bonheur et je suis incapable d'en faire autant!
snif!!
voilà c tout!
Excellent texte, je me sens identifiée avec ces paroles
Je plains de tout coeur ce qui n'ont jamais ressenti ça et encore plus ce qui ont perdu l'espoir de le découvrir un jour.

Avec l'âge et les déceptions on devient plus sceptique, mais c'est dommage de laisser nos peurs nous empêcher d'aimer et de se donner complètement.

Le poème n'est pas naïf, il parle des sentiments d'une personne amoureuse, il ne dit nulle part que cet état idéale puisse durer éternellement. Mais même si souvent l'amour change ou même disparaît, même si finalement on se rend compte que cet amour parfait n'était qu'une illusion, pendant que ça dure rien n'est plus beau que d'y croire!
J'aimerais croire que l'amour c'est le magnifique poeme qui est ma signature : 2 ames, que meme la mort ne peux separer, qui s'aiment tellement qu'ils sont pret a tout l'un pour l'autre...

Meme si j'ai un peu de mal a croire que ca puisse etre pousser jusque la, dans notre monde si terre a terre, si logique, si cynique, j'y crois quand meme...

Voila ma signature
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
J'avais remarqué le poème de ta signature. Je le trouve très joli
C'est pas vraiment un poème,c'est plutôt une des phrase du film "The crow" !
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
C'est pas vraiment un poème,c'est plutôt une des phrase du film "The crow" !
C'est ce que j'ai marquer : Poeme de Shelly Webster et Eric Draven... mais c'est sur que quand on connait pas la serie The Crow, on peut pas le deviner.
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
C'est ce que j'ai marquer : Poeme de Shelly Webster et Eric Draven... mais c'est sur que quand on connait pas la série The Crow, on peut pas le deviner.
Ah !

Mince.

pssssst pssssssst dis moi la serie,elle passe encore sur une chaine national ou chaine cablé ?
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
J'avais remarqué le poème de ta signature. Je le trouve très joli
Merci.
Quand j'ai decider de changer l'autre image trop grande par cette image, je me suis rappeler le poeme de Shelly et Eric dans The Crow. J'adore ce poeme...
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
Ah !

Mince.

pssssst pssssssst dis moi la serie,elle passe encore sur une chaine national ou chaine cablé ?
Ca fait longtemps que c'est pas passer a la tele. Ca passait sur M6 et je sais pas du tout quand ca repassera...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Ca fait longtemps que c'est pas passer a la tele. Ca passait sur M6 et je sais pas du tout quand ca repassera...
Ouais ca passer le jeudi soir maintenant ca passe pus




Sinon pour le poste initiale ! J'ai trouver l'amour si si c'est vrai !
Suis je chanceux ou rêveur ?

Nous sommes fous amoureux l'un de l'autre depuis bientôt 5 mois, nous n'avons que 19 ans et nous faisons déjà des projets pour l'avenir (appart, mariage, gosses, etc)

Que pensez vous de tout cela ?
Re: Re: Re: Le véritable amour est...
Citation :
Provient du message de Saucer
Elle sera sûrement plus heureuse avec un autre...
Qu'entends tu par âme soeur?
Je crois que c'est quelqu'un avec qui tu n'as même pas besoin de discuter ou de t'expliquer pour qu'il te comprenne et sente tes impressions, à qui tu n'as pas non plus de compte à rendre parce qu'il ne t'en demande pas.

Aussi quelqu'un dont tu ne doutes pas, avec qui tu n'es pas jaloux, car tu es tellement sûr de vos sentiments que ça ne te vient même pas à l'idée.

Du moins, je crois que c'est ça.
Citation :
Provient du message de J&B
Suis je chanceux ou rêveur ?

Nous sommes fous amoureux l'un de l'autre depuis bientôt 5 mois, nous n'avons que 19 ans et nous faisons déjà des projets pour l'avenir (appart, mariage, gosses, etc)

Que pensez vous de tout cela ?
Je crois que tu es les deux.
Ca m'est arrivé aussi, et je le crois toujours. Il avait ton âge et moi.. 13 ans.
Tu vois c'est encore plus surprenant mais il n'y a pas d'âge, c'est bien de vouloir s'engager réellement.
Citation :
Provient du message de J&B
Suis je chanceux ou rêveur ?

Nous sommes fous amoureux l'un de l'autre depuis bientôt 5 mois, nous n'avons que 19 ans et nous faisons déjà des projets pour l'avenir (appart, mariage, gosses, etc)

Que pensez vous de tout cela ?
chaque histoire est différente, moi j'aurai plus tendance à dire qu'on en reviens de se genre de projet... de toute façon le vrai test est d'habiter avec elle....
mais si cela ne fait que 5mois ke vs etes ensemble ça fait peu...
en plus vs etes jeunes, tout peut changer...
mais bon que ça marche et dur entre vs est tout le mal ke je puisse vs souhaiter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés