Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Cette fois ci était de trop.

La mage cultivant l'art du feu regardait droit devant elle, le regard impénétrable. Elle avait trop baissé la tête, courbé l'échine, accepté. Ces quelques jours auparavant elle avait perdu sa tenue entière sans rien dire. Il lui restait un trésor au fond de son sac, contre lequel elle comptait obtenir un anneau, qui la rendrait forte.

Ce trésor, on venait de le lui dérober.

Elle envoya le message suivant à un dénommé Vlad :



Monsieur Vlad , s'il est exact que vous n'etes pas le seul à m'avoir nui, vous êtes le dernier et surtout celui qui m'a pris le plus.

Ce que j'ai appris de tous mes maitres, ces sorts de feu, n'ont jamais été dirigés contre un humain ni même un de ces ailés. Mais à présent mon honneur a été trop gravement entaché, vous devrez me rendre raison de ce vol. Ces sorts de feu sont bien trop faibles contre la plupart de ceux de qui je pourrais vouloir me venger. Par contre ce que vous m'avez volé devrait vous servir a renaître, monsieur. Sachez dès lors que je serai derrière vous, quitte à vouer ma vie à cela. Ma vie n'a aucune valeur si mon honneur est constamment bafoué de la sorte. Cette renaissance acquise grâce à ce vol, vous n'en profiterez pas car je passerai à vous poursuivre et tenter de vous tuer le restant de mes jours s'il le faut, jusqu'à ce que j'estime cet affront lavé.

Je vous salue, monsieur, et sortez accompagné.

Ah, juste une précision, je n'appartiens à aucun clan et me vengerai seule.
Message roleplay
Elle pensait sans cesse à cette vie entière passée sans rendre un seul coup, à cette obstination dans ce comportement qu'elle avait eue, demandant une explication pour chaque agression, ne rendant coups ni injures.

A présent elle savait qu'elle avait eu tort, cette humanité la privée de loi était condamnée. Seuls y survivraient les plus sauvages, et capables de vivre en troupeau, car seule la force brute était la loi sur ces îles la.

Elle mourrait sûrement à la tâche, mais vengerait son honneur, car une vie sans honneur est digne d'un animal ou d'une plante.
Message roleplay
*Sourit légèrement et compte les pièces d'or de sa bourse*

*Note le nom du mercenaire*

*Prépare hâtivement un courrier sur lequel on peut lire ces mots :*


Je vous contacterai pour affaires très rapidement, monsieur Ethan.


*Envoie son messager, sereine.*
Message roleplay
*viens d'apprendre que l'on recherchait un chasseur de renommé*

*fait une révérence* bonsoir mademoiselle, je me prenomme Hunter Lopp, pour vous servir....Vous devez surement savoir, que contrairement a mon concurent Ethan, j'existe dans le but d'abattre ceux qui ne meritent plus d'etre de ce monde ! Le charmant monsieur que vous nous avez si bien presenté, denué de toute forme conscience morale, est deja présent dans ma mémoire comme etant une proie , facile qui plus est . C'est pourquoi je me chargerais de lui faire regretter ce malheureux geste, sans meme l'espoir d'etre payé de vos quelques misérables pieces d'or. Vous avez perdu deja assez d'argent a cause de ce Vlad .
Au revoir, je vous souhaite de parvenir a l'elite, en accomplissant votre renaissance bientot... *refait une révérence et s'en va...*
Message roleplay
*Se remémorant soudain l'air de famille entre l'un de ses deux voleurs et le mercenaire qui s'était présenté à elle, elle s'apprêta à avoir une discussion avec celui ci avant de lui confier son or.*

*Elle s'adressa ensuite à un chasseur de renommée qui lui délivrait un message de soutien :*


Monsieur Lopp, je vous remercie de cette aide que je ne refuserai pas car mon coeur déborde de volonté de vengeance il est vrai. Dans tous les cas je pense rechercher plusieurs mercenaires dans des milieux différents afin d'éviter les liens de parenté avec mes voleurs, aussi toute proposition est bienvenue.

Quant à mon accession à l'élite, *sourit*, je ne crois pas un jour porter une de ces paires d'ailes. L'élite, s'il en est une, doit être humaine.
*Uoiria entendit la rumeur qui montait*

Non ,Ne faites pas de mal à cet homme.
Apprenez le pardon ,apprenez à aimer votre ennemi..
Jamais nous ne devons succomber au vice de la violence.
Croyez à jamais en Artherk!!

*Uoiria s'en alla prier pour que la femme pardonne*
*recois la lettre et les quelques piecettes ... ; Hum cela est bien peux ... mais suffisant pour éliminer cette vermine impuissance ... * *Renvoi une lettre a Avvel* J'accepte votre offre Dame Avvel ... Je vous ramenez ce que je trouverai sur sa carcasse sans vie et sans ame ... De mon arme je l'éliminerai comme vous le désirez.
Message roleplay
*Confie un parchemin soigneusement enroulé et cacheté à un messager de confiance*

Remettez ceci à ce mercenaire, messager, et vivement !

*prépare d'autres rouleaux*
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Avvel
Traduction en Chaosien du post précédent :


Vlad voler avvel
avvel vouloir se venger
avvel vouloir péter Vlad en boucle
Ok.

Sache que Saint Wakan t'aidera à pouffer le sir vlad mais faudra que je me blinde de popo avant *sourit*
Message roleplay
Un être caché écoutait depuis un moment la conversation.
Il se dit tout en se caressant les quelques poils de son menton :' Il serait peut être bon de précipité le moment du jugement pour certains êtres'.
Un rictus qui ne pouvait cacher apparu sur sa face cachée , il s'en retourna épier quelques impures.
*Passe et entend la conversation*

Songe : Il est temps pour le Maître de fouler de nouveau ces terres. Le temps viendra... comme il est venu sur d'autres mondes...

*Retourne à ses études*
Message hors-roleplay
en claire Vlad est un compte voler , le vrai Vlad est Heldric , alors depuis que Gryvine n'aide plus pour les comptes voler je tue Vlad en boucle
Ethan de Lock
( si vous cherchez un mercenaire , je suis la =) j'accepte or et items héhé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés