[Rammstein] Z'avez des dates de quelques concerts à venir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Voila apres avoir vue 3 fois Cradle of Filth (dont 1 decevant a Marseille où ils etaient pas du tout professionnel en explosant 3 micros), 1 fois The Gathering et 1 fois Nightwish et d'autres en concert, je voudrais m'attaquer a Rammstein .

J'avoue ne pas trop regarder les magasines necessaire mais sur leurs sites que je pense officielle (sait pas si je peux mettre le liens etant donner que ca pourrais etre vue comme une pub), et sur d'autres sites les concernant aussi, je retrouve toujours la meme chose:

"Tourdaten

Es gibt momentan keine bestätigten Live Termine für Rammstein.

Sobald es dazu Neuigkeiten gibt erfahrt ihr sie hier! "

Donc si quelqu'un aurait des dates a me faire savoir ou il passerait en concert, aussi bien en France,en Allemagne, en Autriche, en Belgique, En suede, je suis preneuse , le trajet n'est pas un probleme pour moi (meme si ca fait loin de ma petite ville de Montélimar).

Merci d'avance.

P.S: Ayant tous leurs albums, le "Live Aus Berlin" en dvd et un temoignage d'un amis, il parait que c'est monstrueux leurs concerts alors il FAUT que j'aille les voir
Rammstein ? Le groupe qui risque de se séparer ?

Bah quand ils auront réglés leur problemes internes, ils songeront peut etre a faire des concerts.

Sinon, des rumeurs, je dis bien des rumeurs, tout comme celle de leur séparation, courent pour un single cette année, et un album en 2004, normalement suivi d'une tournée.

Dire que je n'ai pas pu allé au Eurockéennes ....
Citation :
Rammstein ? Le groupe qui risque de se séparer ?
Faux pas avoir leurs problemes d'en point de vue si negatif , je reste motivée sur au pire, je dis bien au pire a un dernier concert (qui ds ce cas la se passera fortement en Allemagne)

Citation :
Tiens, j'aurais parié sur un seul "m" à Rammstein...
Y a bien 2 m a Rammstein
Rammstein, c'est pas celui qui chante dans une langue toute agressive pour mes zoulies oreilles et que bave sur son micro tellement il crie ?

D'ailleurs le voilà en personne après un concert << >>
Tiesn Rammstein le groupe que j'ai réussi a rater 3 fois en concert

La 1er fois , on est arrivé 1 heures après le début du festival et rammstein ouvraient (ils étaient pas encore très connu à l'époque)et on a vu que les 2 derniers morceaux

La 2em fois toujours en festival , ils ont annulhé car ils avaient un problème technique et était rester en Allemagne

Et la 3em , notre bagnole est tombé en panne

Rammstein reste depuis mon groupe maudit , jamais je n'arriverais a les voir alors que j'ai déjà vu plein d'autres groupes

Désolé c'était mon moment d'apitoyement
Citation :
Rammstein, c'est pas celui qui chante dans une langue toute agressive pour mes zoulies oreilles et que bave sur son micro tellement il crie ?
Ca leur arrivent pas trop souvent je trouve puis je les trouve pas du tout agressif (c'est des agneaux comparée a Cradle), puis j'aime bcp aussi bien leurs rythmes, les paroles (bah je fais de l'allemand depuis mon CM1 donc j'ai pas trop de mal a traduire ce qu'ils disent), le guitaris....heu bref.

Citation :
Tiesn Rammstein le groupe que j'ai réussi a rater 3 fois en concert

La 1er fois , on est arrivé 1 heures après le début du festival et rammstein ouvraient (ils étaient pas encore très connu à l'époque)et on a vu que les 2 derniers morceaux

La 2em fois toujours en festival , ils ont annulhé car ils avaient un problème technique et était rester en Allemagne

Et la 3em , notre bagnole est tombé en panne
Mouarf dsl de dire ca mais comme je te plains de pas avoir eu de bol.
Citation :
Provient du message de Lyriana
Ca leur arrivent pas trop souvent je trouve puis je les trouve pas du tout agressif (c'est des agneaux comparée a Cradle)
Mouarf dsl de dire ca mais comme je te plains de pas avoir eu de bol.

Cradle je les trouvent pas agressifs , un peu speed par moment mais pas très agressif surtout comparé a d'autres groupes comme Marduk ,Dimmu (avant il y a longtemps) Emperor (note que je n'ai vu Cradle qu'une fois y a 4 ans donc ca a peut etre changé )
Citation :
Provient du message de Lothar
Cradle je les trouvent pas agressifs , un peu speed par moment mais pas très agressif surtout comparé a d'autres groupes comme Marduk ,Dimmu (avant il y a longtemps) Emperor (note que je n'ai vu Cradle qu'une fois y a 4 ans donc ca a peut etre changé )
Pour moi un groupe "agressif" n'est pas un groupe avec une musique de bourrin. Je juge l'agressivité dans les paroles des chansons.

Conseils: Ne jamais traduire des chansons de Cradle, c'est vraiment horrible...gore.....degueulasse a souhait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés