Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright? [Warhammer Online]

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
Je t'assure du contraire. Evidement, je n'ai aucune source, ni sondage, ni statistique pour étayer ce que j'avance, simplement une constatation.

Rien qu'aux vu des Irls et tournois a paris qui regroupe déjà des milliers de personnes. Sans parler des autres villes françaises et sans parler du reste du monde.

Evidement, ils n'ont sûrement pas tous internet, mais je pense quand même qu'avec la majorité l'ayant, ça dépasse la communauté de Daoc.

Kha'Ar.
tututu... si tu compares à DAOC, faut se restreindre à Warhammer Online, et pas toute la gamme de Jdr papier (regles et extensions), de figurines et tout et tout.... Y a quand même une difference....

C'est comme parler d'une "communauté NWN" en y ajoutant tous les joueurs de ADD, même si ceux là n'ont même pas de PC chez eux...
Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Lumina
Google Fight !
http://www.googlefight.com/cgi-bin/c...re=1&langue=fr
c'est sensé prouver quelque chose ?

Parce qu'a voir les sites de Warhammer qui n'évoluent quasi jamais, il est compréhensible que la communauté ne s'activent pas sur internet.

Edit pour Grifter : je parle de communauté des le debut, donc je parle en termes généralistes. Une communauté ne se restreint pas a un moment passé sur internet.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
c'est sensé prouver quelque chose ?
C'est sûrement plus réaliste que des assertions sans preuve. Déclarer de facto qu'un jeu qui sortira peut être, si tout va bien et que dieu le veut en 2004 a une communauté plus large qu'un jeu qui existe depuis prêt de dix-huit mois c'est mignon mais pas réaliste.
Re: Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
Je parle de communauté des le debut, donc je parle en termes généralistes. Une communauté ne se restreint pas a un moment passé sur internet.
Bah justement si tu n'a pas remarqué dans Warhammer Online, il y a Online dedans: donc c'est exclusivement sur internet. Le jeu de plateau c'est sur d'autres sites qui en parle pas ici désoler ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés