Lors d'un respawn ou encore autre chose... il y a un RemoveEffects(oRespawner) qui est exécuté sur le PJ. Donc si tu as utilisé un EffectAbilityDecrease() ou un truc comme ça pour augmenter ou diminuer une caractéristique c'est normal que l'effet disparaisse.
Donc soit tu réactive l'effet. Une petite condition après le respawn qui vérifie la sous-race et le tour est joué.
Soit (la méthode que je préfère, mais ça n'engage que moi...) tu mets un objet qui comporte les effets souhaités (ex : +2 force) sur le PJ. Par un ActionEquipItem(oPC, INVENTORY_SLOT_CWEAPON_ "ici B, L ou R"). Comme tu le "vois" l'objet et mis sur des emplacements invisibles. Le très gros problème de cette méthode qui fiche tout en l'air, c'est qu'avec le Item Level Restriction tu ne peux pas équiper un PJ de niveau 1 avec un objet trop important, tu peux quasiment rien lui mettre d'ailleurs. Mais l'avantage c'est que l'on n'a pas les icônes en haut à gauche nous indiquant que le PJ est sous l'effet d'un sort.
Voilà. J'espère avoir été assez claire.
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