[Orcanie] De retour sur Midgard

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Nan mais là cava plus, si même toi tu me colle une dégelée !!

<delete Torkaal>

Y.E.S

mdr
meme mon bogdard te met la taulée .... ;-p
avec trois pets sur les fesses dur de caster .. sans compter les dots .. et les drains de vie instas ... et .. et ... heu ... ah oui un dd ;-p
Citation :
Provient du message de Dhole
mdr
meme mon bogdard te met la taulée .... ;-p
avec trois pets sur les fesses dur de caster .. sans compter les dots .. et les drains de vie instas ... et .. et ... heu ... ah oui un dd ;-p
Quelle couleur ton Bogdar?
Si c'est pas jaune c'est OS !
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Quelle couleur ton Bogdar?
Si c'est pas jaune c'est OS !
lol l est 42.5 .. mais reve pas pour les OS .. je suis stuffé a la mode papanoyel ....
Ouais l'effet relique l'effet IRL l'effet Midgard quelque effet que ce soit j'en ai rien à faire.

Je respectais Limo avant qu'elle parte en nous vomissant dessus, maintenant elle revient et elle croit que je vais l'accueillir avec un bouquet de fleurs et un grand sourire ?

Je sais quoi penser.

Je pense que Limo aurait mieux fait de partir sans se retourner et de ne jamais revenir.

C'est facile de partir en crachant sur tout un royaume, tout une communauté, en crachant sur tous les efforts d'une armée affaiblie, c'est facile de dénigrer des personnes qu'on traitait jadis en amis quand on part.

C'est facile de revenir quand la situation inter-royaume a changé et est plus à l'avantage de Midgard. Mais toi, Limo, qu'est-ce que tu as fait pour que cela change à part démoraliser encore plus les combattants Midgardiens en les insultant ?

Non, Limo, tu n'es plus la bienvenue ici.
Ah et puis pour ceux qui pensent comme guls.... Bah je suis quand meme daccord avec eux :/

c vrai je suis partie quand Mid etait dans la mouize mais si je reviens c pas parceque vs avez recup des relics ou je c pas quoi. Perso le coté Relic / fort du jeu ca m'interresse pas du tout.
Voila je tenais a le preciser... =)

Pi Guls (et les autres) j'ai fait une erreur je le reconnais je m'excuse aupres de ceux que j'ai "decus"...

Bah vs m'aimez pas ou plus pour certain j'ai envie de dire... tampis c'est dommage. Mais ca n'empechera pas qu'on sera dans le meme camps.
J'espere que les vielle blessures se refermeront un jour... je vais tout faire pour.
Citation :
Provient du message de Haziel / Cadherly
agree à 100% avec guls
hann t as fait cb d essais .. paske 2 % de chance c po masse ... avec un 99 % t aurais eu moins de mal ;..
koi ? je comprends rien ? ... ah ....
Citation :
Provient du message de Haziel / Cadherly
agree à 100% avec guls, même si ca m'attriste bcp


Faut savoir pardonner je pense, mais aussi s excuser... , à bon entendeur...
Limonade, moi je n'ai pas lu ton post de départ. Ton retour ben pour moi c sympas c un bras de plus pour Midgard.

Mais la ou je te respect c que tu devais certainement t'attendre a un accueil un peu chaud par certains et que tu as eu l'honnêtété de dire que ct toi, un changement de pseudo ou autre aurait ete facile.

Rien que pour ca et parce que sa manque de gens honnete moi je te souhaite la bienvenue et ( re ) longue vie sur les terres froide.
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Citation :
Provient du message de Limonade
<sifflotte>

Heu oui en effet ^^
Mais je me suis excusé alors bon j'ai l'esprit tranquil maintenant, apres si y'en a qui son encore torturés mentalement par cette histoire bah... j'espere que ca leur passera.
C'est bien trop facile
Bah l'accueil peu chaud je l'ai eu oui en effet je pensais que les midgariens me detestais autant... Enfin je l'ai cherché.
Merci Oceanna pour ton message ainsi que ouki et tout les autres.

Guls bah je sais pas quoi te dire... Dit moi juste si tu peu etre... enfin je dis ca mais pour le moment ca me semble utopique tu me pardonnera...
Ché pas quoi faire, tu voudrais que je te dise quoi ? Pardon ?
Oui pardon Guls, pardon LeH, pardon MID entier !
Je peu pas faire grand chose de plus Guls... A moins que ché pas dis moi ce que tu veux que je fasse !
J'ai un grand respect pour toi Guls (et la pluspars des autres meme si aujourd'hui ils me rejettent) mais je crois que dans la vie desfois faut savoir pardonner, ca rime a rien de continuer a faire la tete... Enfin ché pas c'est ce que je pense, j'ai personne en ignore list, pas vraiment de personne a qui je fait reellement la tete pourtant j'en ai vu passer des cassespieds. Ils me gonfle un moment et apres ca va mieu. ALors au lieu d'attiser ta colere Guls je te demande d'essayer de te mettre a ma place 2 sec. si je suis partie de mid la premiere fois c que j'avais vraiment un ra le bol. j'ai dis ce que je pensais et voila, now c fini !
Si on n'avais pas pardonner a nos amis allemand les guerres ou en serions nous aujourd'hui (la comaraison et peu etre pas top mais je fait avec ce que je connais).

Voila.
Dans ce message je dit Guls parceque c'est le principal "opposant"si je puis dire de mon retour mais c'est egalement valable pour les autres...

Detestez moi, haissez moi ! mais moi je vous aime (surtt les anciens amis...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés