Les Yeux

Répondre
Partager Rechercher
A lire toutes ces réponses, je commence à me demander si je regrette d'avoir les yeux marrons

C'est vrai que lorsque j'étais petite, je pensais que les yeux bleus étaient rares et que moi j'étais dans la norme française : avec des yeux bruns. Quoi de plus normal ? Tout le monde autour de moi mis à part ma grand-mère avait les yeux marrons, exception faite de mon père qui les a noir (ou presque), et dont j'assimilais la "participation" involontaire comme : marron.

Et puis chemin faisant, on grandit, maman commence à acheter quelques magazines féminins (pour adolescentes ), et au fil des publicités feuilletées on se rend compte qu'il n'y a que des yeux bleus. Quelques verts. Pas de marrons.

Et comme ma phrase préférée est "cultivons notre différence", et bien : je suis bien contente de mes yeux !
Hmm, yeux marron foncé uniforme, cerclés de gris. La pupille se confond avec l'iris.

Tiens, en me regardant dans le miroir, je me dis que j'ai des yeux de veaux.
Mes yeux sont assez sensibles, j'y ai toujours fait attention, et ils sont verts, clairs, enfin ça dépend des moments, il paraît que ça change avec le temps, les saisons...

Sinon, j'aime bien les yeux bleus foncés, mon père a des yeux de cette couleur, mais je n'en ai pas hérité.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Tiens, en me regardant dans le miroir, je me dis que j'ai des yeux de veaux.
Toi aussi tu te dis ça Enthy ?
Un compatriote !
Noisette au milieu (autour de l'Iris), puis vert et cerclé de gris.


Quand on regarde vite fait sans lumière, on dirait qu'ils sont marrons

En plein soleil par contre



C'est mieux de cacher son jeu. Au début on voit de la merde, si on y regarde de plus près ça roXxe.

Moi m'sieur !

Moi j'ai des yeux bizarres, qui changent de couleur celon les jours.
Ceci dit, l parait que j'ai des beaux yeux, et que je les tiens de ma mére, même si ceux de ma mére sont moins beaux

J'ai déjà vu.. des yeux rouges ( et pas en photo )


Sinon un gars dans la classe je suis passionné par ce yeux..
De face ils sont d'un bleu
De semi-profil bleu gris
Et de profil ils sont gris...
Superbe !


J'aime beaucoup les yeux bleus-mer-de-Bretagne-quand-il-fait-beau-donc-souvent-

Tite Fleur

[ Ceci dit, je regarde toujours les yeux des gens, et je les regarde fixement quand je parle... Ca gêne souvent c'est vrai..
Et puis ... tu peux lire les sentiments des gens et puis.. Vive les YEUX ! ]
Re: Les Yeux
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Quelle couleur Originale avez vous pu déjà voir ? Quelle est la plus jolie selon vous ?
Des couleurs assez originales, certes, j'en ai vu, du violet clair notamment ou des ton tirant sur le rouge/rose foncé.

Selon moi, il n'y a pas de plus jolie, il y a juste des gens avec des yeux qui reflètent des merveilles, et d'autres qui ne reflètent rien, et c'est comme ça...
La couleur des yeux a mon avis n'a pas d'importance , peu importe la couleur , qu' ils soient bleus , verts , noirs , gris c'est ce que le regard dégage qui est important , un regard expressif , ou on peu presque y lire les pensées , il y a de très beaux yeux avec un regard sombre , vide d'expression...


Pour ma part , les miens sont très mais très noir , comme le charbon .



Lady-Van...
Mais ça existe vraiment les yeux noirs?

Les miens sont marrons mais tellement foncés que de loin (enfin de loin... vous me comprenez) on dirait qu'ils sont noirs et ça a un certain succès
C'est vrai que les yeux de couleurs sont beaucoup plus sensible au soleil. Mais c'est moins courant. Snif.

j'ai pas hérité les yeux de ma mère


Citation :
Provient du message de Kry
C'est vrai que les yeux de couleurs sont beaucoup plus sensible au soleil. Mais c'est moins courant. Snif.

j'ai pas hérité les yeux de ma mère


Oué, et y'a ceux qui ont les yeux marrons ET fragiles ... snif ...
J'suis comme Oshyn j'adore matter les yeux

moi-meme j'ai les yeux bleux-verts et unp eu gris selon la lumière y parait.

parmi les plus beaux yeux que j'ai vus, plusieurs couleurs reviennent : bleu océan de manière unie, et une ' association ' si on peut dire de couleur, une amie à moi a des magnifiques yeux marrons verts, c'est très dur a décrire j'en ai jamais vu d'autres comme elle.

Les dégradés aussi, style la plus grosse partie verte, et le pourtour de la pupille doré.


Mick
Citation :
Provient du message de Anya
Noirs...avec des cheveux noirs...et la peau claire...
Je trouve dommage de mettre une photo d'une blonde aux yeux bleus pour ton avatar.... A moins que tu ne sois fan de cette celebrite que je ne reconnaitrais pas?..
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
Je trouve dommage de mettre une photo d'une blonde aux yeux bleus pour ton avatar.... A moins que tu ne sois fan de cette celebrite que je ne reconnaitrais pas?..
C'est Анна Курникова
Je mettrais bien une photo du plus bel oeil que je connaisse, mais ça plairait pas tellement à la personne à qui il appartient
Re: Les Yeux
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Quelle couleur Originale avez vous pu déjà voir ?
Des yeux noirs, mais vraiment vraiment noirs, et il va de soit sans lentilles. Assez impressionnant.
Personnellement ce sont les yeux vairons qui me font... me font... enfin voila, l'effet se passe de mot tellement ça dépasse l'entendement.

J'ai les yeux clairs aussi et je ne suis pas ami avec le soleil, dès que je suis en face du soleil je ne vois plus que des formes, d'un autre côté comme je plisse souvent les yeux, ça donne un air de type pas sympa que j'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés