Meilleure défense possible

Répondre
Partager Rechercher
Re: Meilleure défense possible
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Je cherche à avoir la meilleure défense possible (le mur).

Vaut-il mieux faire :
50 bouclier / 13 parade
ou
42 bouclier / 30 parade ?

Merci.
Ben, l'un comme l'autre ne pourra pas être considéré comme "mur".
Le mur, c'est 50 bouclier 50 parade.
Le "Mur qui tape quand même", c'est 50 bouclier 50 arme 28 parade ( ou un peu moins en arme et plus en parade selon l'arme utilisée ).
mmm
Tu fait 50 bouclier important tres important
Bon par exemple je suis fl bouclier perfo donc
je dirais 34 en perfo pour avoir le stun sur eskive
50 bouclier donc
reste en parade
Tres bon perso defensif ki malgré ke si tu l'attaque il peut te stun en tinfligant les degats +gros kune ombre avec Surprise du diamant
Noublie pas que si tu monte perfo trop haut tes chances de blocker parrer ( eskiver je sais pas ) sont réduites


Enfin voila koi heuuu
ps: vivement que notre 3eme lame ( enfin 2eme pr moi chui bouclier ) se fasse dénerfer ^^

Et la les finelames prendront l'univer entier ^^


Transcendance Ðark Knight ® ombr
Alzeymer Crow eld
Raffale fl
Re: mmm
Citation :
Provient du message de DarkcraftValion
je dirais 34 en perfo pour avoir le stun sur eskive
Si tu veux juste le diamondback, sans chercher a faire des dégâts, 25 suffit
Mur? Mur? On a parlé de Mur?


Bon le vrai mur pour moi c'est full autotrain 48 => 29slash/50shield/50parry/le reste arba


Mais faut savoir qu'avec 29 en slash tu tapes comme un paladin one hand grippé hein (je parle en connaissance de cause)
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai respec a 34slash/50shield/45parry/reste arba pour monter a 50 boosté facilement avec le rang 6L... et donc dégats de 50.
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
un mur c'est ça :
http://www.dalionline.com/mur.jpg
Je pense que le but initial du message est de savoir lequel des deux templates proposés offrait la meilleure défense .

je repondrais celui où il y a 50 en shield car tu peu sans probleme monter ensuite la parade avec bonus et SC . le 50 en shield t'offre le dernier style ce qui n'est pas négligeable .
Théoriquement en 1.62 :
Finelame elfe (plus haute dex) spé 50 bouclier/parade 28 arme.
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
La meilleure défense possible est 42 bouclier / 30 parade.

En effet chaque point en parade ou bouclier rapporte 0,5% de défense en plus.
Dans le cas du 50 bouclier / 13 parade tu gagnes 8*0,5%=4% de chance de bloquer mais tu perds 17*0,5%=8,5% de chance de parer.

Au final le template 42 bouclier / 30 parade offre 8,5-4=4,5% de défense en plus par rapport au template 50/13.
Citation :
Provient du message de Maurice Freestyle
La meilleure défense possible est 42 bouclier / 30 parade.

En effet chaque point en parade ou bouclier rapporte 0,5% de défense en plus.
Dans le cas du 50 bouclier / 13 parade tu gagnes 8*0,5%=4% de chance de bloquer mais tu perds 17*0,5%=8,5% de chance de parer.

Au final le template 42 bouclier / 30 parade offre 8,5-4=4,5% de défense en plus par rapport au template 50/13.
Que du baratin. La proba dépend de la dext, du nombre de monstres/joueurs qui te tapent dessus, des éventuels buffs, de la comp d'arme de l'adversaire....

(enfin toute facon, si on spé shield mettre 50 en parade c'est vraiment de la merde Avec 50 en shield le role d'un tank c'est de protéger ses potes pas de se protéger lui et ya pas l'équivalent de guard pour la parade. D'ailleurs a ce lvl en shield il craint plus énormément les autres tanks et son principal problème c'est les magos adverses et ses propres domages tout pourris...)
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
Je n'y connais rien mais il me semble qu'intercepter était justement l'équivalent de guard pour la parade.
non, intercepter c'est une compétence acquise automatiquement par certain tank et ça na rien a voir avec la parade. (et ça n'a pas non plus la même utilité)
Citation :
Provient du message de atlantik
Une fois qu'on a bouclier a 50 ca sert pas a grand chose d'augmenter parade, on tank déja bien assez, a part bien sur dans le but de minimiser ses domages
Autant en XP qu'en RvR, toutes les formes d'agressions n'utilisent pas gentiment une seule arme ou une arme à deux mains. Les Mobs en dual ou les adversaires en dual existent, et ce sont même souvent les plus dangereux.
Donc monter sa parade est important.

Par contre, dans le cas d'un template de type bodyguard, le 50 bouclier est une nécessité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés