Moonheart, reviens :/

Répondre
Partager Rechercher
Voila Moonheart est plus modo ici

M'en fous si ca deja été posté quelque part.

Encore une fois, personne n'est prévenu :/

Ces forums changent de modo de plus en plus


Après Muldan, Moonheart s'en est allé



Re: Re: mm
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Bah alors poste pas ducon
PTRD !!! :bouffon:

Sinon a part ça c vrai ke ça commence a devenir bizarre tous ces départs....
Re: Re: mm
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Bah alors poste pas ducon
Ce genre de post qui doit pousser nos modérateurs à partir...
Et oui, la modération doit être une chose considérable, peu d'entre nous doivent réaliser l'ampleur de cette tache, bénévole, je tiens à le préciser.
Vu la moyenne des posts de la section daoc, qui se terminent le plus souvent en attaquer perso (cf au dessus), troll ou autre floods, et que ces messages dépassent rapidement les 150 replies, le modérateur se doit de tout lire, puis d'agir en conséquence... Ce qui prend énormément de temps...

La limite a du être dépassé pour Moonheart,
Remercions-le pour tout ce qu'il a pu faire pour notre communauté.
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de Ourukai
Moonheart est en ce moment en train d'essayer de civiliser le forum daoc jv.com
Ils en ont bien besoin, mais si c'est pour cette raison, pourquoi nous laisser tomber nous?
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Moonheart a été le meilleur modérateur DAoC, vu qu'il avait le courage d'assumer son poste en toute occasion.

Et je pense réellement ce que je dis.
Moi je préférais Minou parce qu'il réagissait à toute heure du jour ou de la nuit, et pis j'adorais ses petits messages de cloture...
(on a chaqu'un ses préférés )

Mais depuis qu'il est parti, Moonheart assurait très bien la permanence.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Les titres mettent 24 h avant de s'actualiser , c'est l'histoire de quelques heures encore ...
Arf

Je vois mes modérateurs préférés partir les uns après les autres, avec de temps en temps un(e) remplaçant(e) fort sympathique.

J'espère que, tout comme Muldan, Moonheart continuera à passer de temps en temps sur le forum.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Arf

Je vois mes modérateurs préférés partir les uns après les autres, avec de temps en temps un(e) remplaçant(e) fort sympathique.

J'espère que, tout comme Muldan, Moonheart continuera à passer de temps en temps sur le forum.
Tous les modérateurs sont gentils , c'est juste que parfois , certains posteurs ne sont pas très agréable avec nous
En effet Moonheart a quitté l'équipe de modération de DAoC, non sans peine du coté du staff. J'ai eu la surprise de me voir confier la mission de modérateur du général pour le remplacer (j'ai cru à un bug en voyant que j'avais accès au forum modo ), j'espère donc être à la hauteur de ce grand modo qui nous quitte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés