[Broc] [HIB] Repartition des drops pour le dragon de dimanche

Répondre
Partager Rechercher
puisqu'on me l'a demandé plusieurs fois :
kalidors : 1 all 2 realm
croisés : 1 all 1 realm 1 loot
confrerie : 1 all 1 realm 1 plastron cuir spé dragon
protecteurs : 3 all 3 realm 1 robe spé dragon 1 loot
tempest : 3 all 3 realm 1 plastron rf spé dragon 1 loot
caran : 2 all 2 realm 1 robe spé dragon
fil et enclume : 1 all 1 loot
odp : 1 all 1 loot
cabale : 1 all
arbre de vie : 1 all 1 realm
alis : 1 all
gelydh : 1 all 1 realm 1 loot
gaia : 2 all 1 realm 1 loot
maraudeurs : 1 all 1 loot
cendres : 2 all 3 realm
allliance : 1 realm
licorne : 1 loot
CN : 1 realm 1 loot
atlantis : 1 loot
mandragore : 1 loot

j'ai gardé une tite pierre respec realm pour moi

et pour finir , la totalité des guildes de moins de 4 joueurs et des sans guildes ont étés rassemblés dans une unique entité <les mecs tout seuls>
3 pierres de respec all, 3 respec realm et 3 loots ont étés attribués à cette guilde fictive, et furent ensuite tirés au dés par ses 27 occupants, permettant ainsi meme aux joueurs venus solo d'avoir la chance d'avoir un loot dragon , et pas forcément des moindres

donc bah tout le monde avait sa chance d'avoir un loot, sauf evidemment les membres des guildes qui ont pas jugé important de me send avant minuit (repartition terminee a 19H -_- ) ou de ceux qui avaient annoncé des effectifs de 2 et qui reclamaient le dû de 8 personnes
/clap Finni

Rien à redire sur la distribution. J'avais motivé ma guilde pour réunir 1 petite troupe pour la sortie de samedi. Première fois q la plupart mettaient les pieds en ZE, et ils ont vraiment apprécié ton organisation, même si déçu par la durée du combat
On avait aussi espoir en venant de récupérer 1 pierre de respec all pr 1 champion (disons q son template était bien foireux ).

N'ayant rien eu le samedi, on s'est dit q ça serait bien de remettre 1 raclée o Dragon le dimanche (surtt q les prévisions donnaient moins de participants, dc plus de sport) et de réessayer d'avoir cette pierre.

Eh bien après 2 jours (et 5h d'attente pendant les 2 répartitions ), g réussi à l'obtenir grâce à 1 /roll 3 (g tjrs aimé le chiffre 14 !!!) faisant partie des 27 <sans-guilde ou 3 et moins>.

Donc double satisfaction ce WE. Avoir vu le Dragon Hib mourir 2 fois en 24h, et avoir pu obtenir cette pierre pour ma guilde.

Tout ça pour dire q grâce à Finni, sur Hib même les petites guildes présentes (5 le samedi, 3 le dimanche) avait le droit de participer à la répartition. Tout le monde n'a pas eu ma chance, mais o moins tout le monde en avait 1. Domage q sur d'autres royaumes l'honnêteté de certains ne soit pas identique à celle de Finni, ki à chaq fois essaie de satisfaire 1 max de monde.

Citation :
Provient du message de Amn
Bravo pour l'organisation on va t'envoyer des MP la prochaine fois nous les albies

Bravo propre et equitable et encore gratz pour le vilain drake
ben je crois qu'ils t'ont pas attendu pour commencer
Citation :
Provient du message de theccrow
finni repond au send STP car je t'ai sender a plusieur reprise se WE pour le loot de ma guilde g jamais eu de reponse !!!

je commence a penser que tu en fait expres !!!

Finni ne fait jamais "exprès" de ne pas répondre aux sends lors de ce genre de sorties ou juste après...

200 participants il reçoit facilement 50 sends sur "alors il a loot quoi ?" " je peux avoir une pierre stp jen ai vraiment vraiment besoin"...

Gm ou pas GM, connu ou inconnu il coupe ses sends systématiquement. Suffit de le savoir, ça évite de s'énerver


PS : pour obtenir le cc en écriture au nom de ma guilde au moment de la distrib j'ai du passer par deux autres GMs qui sont de son alliance et pourtant le finni il me connait
On est Lundi et ca fait quoi ?

Finni a très bien reparti les loot et je le félicite pour tout ce qu'il a fait dans cette orga car meme si vous y réfléchisse comment faire , c vraiment tres difficile de satisfaire tlm

En l'occurrence il a satisfait la grande grande majorité , je faisait parti de la guilde des solos et j'ai eu la chance d'avoir un respec realm ,

Donc voila arretez un peu de vous tapez dessus pour des pauvres loot a deux balles que meme en SC tu peux avoir mieux serieux, Gratz finni et a tout les orga , et /clap la repartition Finni cela dit j'ai entendu quelques rumeur pas tres plaisante ^^
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
moi je ne cherche po a lui casser du sucre sur le dos , loin de moi cette pensée mais il ya un loot prevu pour ma guilde et il ne rpond po a mes send et j'en ai marre de le send en serie !!
les loots de TOUTES les guildes ont étés remis
n'ont pas recus de loots : ceux qui m'ont pas contacté quand je l'ai demandé (avant le rush) pour avoir le nb de présent

a préciser que quand je demande le nb de participant, qu'on me send 13 et que j'en vois 5 en /who malgre 4 demandes de retirer les ano => je comptabilise 5

j'estime que j'ai reparti comme il faut, meme les mecs sans guildes ont eut quelque chose alors que je doute que tout le monde aurait pensé a cette technique (ben vi meme apres la mort du drake il pond des technique le fou) pour leur remettre quand meme des loots.

alors d'une part les mecs qui me floodent pour me balancer des trucs du style "blabla c'est mal reparti blabla", ou "g gimp mon perso jveux respec blabla", je les met en ignore

c'est peut etre radical, mais pour le moment mon IL tient le coup et ma santé mentale aussi
prochaine sortie, promis je loue les service d'une celte blonde 95C pour vous faire le standard telephonique avant pendant et apres la sortie, au moins j'aurai la paix

@TheCrow, j'imagine que tu es dans mon IL vu la pertinance et la redondance de tes posts ici meme.
Theccrow c'est pas toi qui avait fait un évent comme quoi un américain venait nous "apprendre" a tuer le drake ? et qu'au final ce fut un release général :x

Encore une fois /clap finni , neeeeed chainage du drake !
je ne pense po etre dans ton ignore - list sachant que je n'ai po besoin de respect , et que je ne fait po parti des cas que tu a mis ici , maintenant je t'ai sender avec 3 perso defferent donc meme si l'un était en ignore list po les autre lol

maintenant le loot pour les Azeroth on l'a po eu , je ne demande po une pierre ou je ne demande po a discuté la repartition , je voudrai juste avoir la chose que tu a decider selon tes critere de donner a ma guilde

et toi le Tempest je ne te parle po merci
je vient de cree un perso pour l'occase et je remarque que meme la tu ne repond po )

alors stp il y a une command qui /afk sa evitera qu'on s'enerve sur toi alors que tu est po devant ton PC ou si tu a couper les CC





PS : dsl d'avoir peut etre ete dure avant mais dans la phrase de Alfinor il y a 2 chose ki me gene , 1ere il est dit po de flood , de trolling et de flamming et en plus sa vient d'un tempest et tout le monde sait ce que je pense des tempest ((((
Citation :
Provient du message de theccrow
PS : dsl d'avoir peut etre ete dure avant mais dans la phrase de Alfinor il y a 2 chose ki me gene , 1ere il est dit po de flood , de trolling et de flamming et en plus sa vient d'un tempest et tout le monde sait ce que je pense des tempest ((((
Mwa j'aime bien les tempests pke j'adore les tits chats de l'avatar d'Alfinor =)
Enfin bon,juste pour dire que je trouve ca un peu c*n de dire : j'aime pas les tempest... Y a surement des personnes que tu n'aimes pas dedans... Mais ne les dénigrent pas tous pour autant... En attendant,/cheer pour les loots
bah je viens de alt tab, ca faisait 20 minutes qu'il floodait mon pov ranger, sans se demander pourquoi cafaisait 1H qu'il etait planté a tnn sans bouger -_-

osef, apres 10 min de send il vient de se rendre compte qu'il etait possible qu'eventuellement il puisse y avoir l'once d'une possibilité que quelqun d'autre de sa guilde aie été présent au partage ou lui n'etait pas, et que ladite personne aie empoché le million :baille:
on est venu a 6 ( le cercle de l'aube ) avec mon eld gimp qui aurait bien aimé pouvoir respec
On a eu un arc dps 16.2 qua 91% est ce normal?
J'veux pas mettre de l'eau dans le gaz mais je pense qu'il y a soucis quand même là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés