Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Fo je l'ai croisé a midi et il ma dit qu'il finissait son lvl et deco
( Orm aurait il un vrai vie IRL comme tout le monde ?)
Tu me decois de parler comme ca isawa...tu etais mon idole et tu montre le mauvais exemple

On est une communauté dans le jeu , tous solidaire, meme si on se tue souvent, se dispute, se ralie etc etc ...
Et je trouve malvenu que tu te permette, toi, St Isawa Daiken , ne se serait-ce que de soumettre l'hypothese qu'un des joueurs consacrerait ''trop'' de temps a jouer a T4C. Il a decidé de jouer a ce jeu en son ame et conscience, il y passe donc le temp qu'il veut... yen a bien qui passe plus de 3 h par jour a fumer leur join ...lui au moins ne fume pas (en fait j'en sais rien )

Pour en revenir au sujet, Je suis persuadé que orm deviendra le meilleur perso pvp du jeu ! car tout simplement , le perso qu'il vise est... parfait

Bonne chance orm et j'espere que tu portera bientot le fleau He !


St Isawa Daiken pour la peine je te demande plus béné pendant 2 jours na !! ta gagné le pompom !
rhaaaa vous savez po rigoler !!!
Moi aussi je passe du temps sur T4C (Que ce soit dans le jeux, sur les forums o boulot ou a bidouiller pour améliorer le site de ma guilde)
Sache que je respecte au plus au point tout les joueurs de T4C (A par les rebooteur com d'hab) Et je peu tout a fait comprendre que l'on puisse passer un grand nombre d'heure sur T4C (regarde sur Apo g t encore o chômage et g bien du jouer 8 à 12H par jour en moyenne pendant 3 mois)
vala vala j'espère metre fait mieux comprendre pour ma boutade

St Isawa *Qui gagne un nouvo pb a chaque fois qu'il fait une boutade*bisounours de tout les bisounours élevé a la béné et au bisoux* Daiken-2A
Le perso de Orm sera peut-être fort à cause de son haut niveau, mais juste à cause de ça .. et encore, je doute qu'il tue certains personnages (comme Mat, Rash, et quelques autres).

Son perso sera fort contre les gros tanks, mais si il y a une bonne puissance de feu en face bah ..

J'aime bien Orm, mais faut être un peu objectif les gars, son (futur) perso est original, costaud, mais pas le plus fort, loin de là et je pense qu'il pense la même chose que moi, mais par soucis d'avoir un personnage unique il a fait certains sacrifices, et pour ça je dis bravo.

St Isa, quand tu fait une blague faut rajouter " " sinon y aura toujours quelqu'un pour ne pas la comprendre.
C'est pas le Fleaux HE qui fera sa puissance, mais son armlet de lvl 165 et son aura de lvl 165.
Le fleaux HE ca petera pas un long ou un cim, encore moins une epee HE, mais son armlet et son aura par son lvl seront pas mauvaise du tout.
Par contre a lvl équivalent bah Rashdul il est a 2 lvl de la batarde ( 167) et moi a 4 de l'elemandill ( 169), kili aurait revel et/ou instinct sup, et la bah y a pas photo.
Message roleplay
L'arme dite "suprême" serait l'arme pouvant tuer en un seul coup sa cible quelque soit le lieu et la défense.
Cette arme ne saurait être maitrisée que par un esprit vif et sournois dans un corps agile et robuste.
Une telle chose existe ...

Au plus profond d'Althéa , un être compte une par une ses flèches le sourire aux lèvres ...


Ils seront tous jugés ... bientôt ...
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Tu

Pour en revenir au sujet, Je suis persuadé que orm deviendra le meilleur perso pvp du jeu ! car tout simplement , le perso qu'il vise est... parfait

Le perso parfait existe pas, ou sinon tout le monde l'aurait déjà fait...Je trouve qu'il sera bon, mais pour ce Lvl y'a beaucoup mieux...Un fléau HE reste un fléau HE.
Moi je dit prier pour que je trouve pas la solution pour ne plus planter en popotant aussi non je vais vous monter un guerrier qui va déchirer tous vos personnages la

Ps:Ethan,Orm sera surement fort mais a mon avis contre mat ou rash il fera pas le poids surtout que ces 2 sal Gb rexpette
Perso parfait =

590 300 590 600 600

Vala ce qui est parfait lol

Impossible mais parfait.

Orm est loin d'être parfait, la preuve il est vite devenu Orange hier soir quand je l'ais flarer. Bon ok, il avait pas resist feu et sûrement pas ses protecs mais tout de même.

C'est clair qu'en duel il peut faire trés mal, attaquer de loin et au cac ca torche bien entendu mais en mass pvp .. et les joueurs de Chaos savent que le mass pvp est bcp plus présent que le 1 vs 1 .

De plus, il faut considèrer les persos a lv équivalent.

Orm lv 165 ok fléau he ca fait bobo
Mat lv 165 ? Aie aie aie !
Rash lv 165 ?? AIE AIE AIE !!!
Kilivan lv 165 ????? AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE arf j'suis mort

Bah oué faut pas se leurrer, Orm ne sera pas je pense un perso intuable loin de là si on considére tous les persos du moment a meme lv. Imaginez Kili avec revel/instinct purée ca dégomme tout déjà que sans ça personne l'attaque en duel. Mat lv 165 ? putin imaginez un long + ele ? Rash lv 165 ? ca veut dire 75 dext j'vous laisse 30 secs en vie pas plus et proche bâtarde ouch ..

Alors bon .. On compare pas comme il faut. En plus les personnes qui disent que Orm sera un boss de chez boss intuable sont tous des de Lock a par Hunter qui semble vénérer tel un Dieu Orm alors c'est pas concret ..

On verra dans 2-3 mois quand Orm aura son dit Fléau et on verra avant ça je ne m'avance pas plus.

( quoi qu'il en soit, Orm est le plus haut lv du serveur cela ne fait pas de doute )
Talking
Yes quelqu'un qui pense comme moi et qui a un perso dans le jeu

=>héhé maintenant ils oseront pas sortir leurs contre arguments

Ben oui vous m'excuserez c'est vrai a part l'aura et le bracelet rien de bien redoutable :

-Le fleau He ok c bien joli mais ca se fait bien detruire par les autres HE a mon gout
-Meteore alors la c ca une attque a distance?? j'ai vu garkell l'utiliser sur mat (et honnetement il a un meteore bien puissant) sans le faire pour autant jaunir


Et moi je hais les lock voila lol (enfin ceux de base style pancho et faye) lock = loque voila mon ptit coup de gueule

P.Sn applaudit encore et tjs Ethan pour son campage tab AR bravo!!!
Hey pkoi on parle pas de moi??? ²²²²
Moi j devrai etre le 1er de ta liste kand mme hunter tu me decois.
Comment j'ai kill a fond ces derniers temps lol, merci en particulier a cwell pour ses bottes he,j'en avais besoin j'ai meme pas besoin de les camper now vu que je sais ou les trouver.
Equinoxe
Citation :
Provient du message de Chrysalia
*sa me rappel quelque chose ce genre de débats*

c ki qui qui a le plus gros ..... ?

Lol , dans le même genre d'idée , je dirais le syndrôme de la douche...:-)

Nemmesange
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés