Nouveau modérateur.

Répondre
Partager Rechercher
Bah , Bonne chance pour modérer le forum Divers , c'est où au fait ?

Tiens , elle est jolie l'image avec Kiranos et GrenouilleBleue ... bien ensemble hein ?
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Bah , Bonne chance pour modérer le forum Divers , c'est où au fait ?

Tiens , elle est jolie l'image avec Kiranos et GrenouilleBleue ... bien ensemble hein ?
Il modère ici
La taverne c'est un forum divers
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Il modère ici
La taverne c'est un forum divers
Arf , j'aurais dû faire un panneau 'HUMOUR !' un peu plus grand
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Arf , j'aurais dû faire un panneau 'HUMOUR !' un peu plus grand
L'humour est censé être drôle ? Désolé mais sa ne l'était pas.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Arf , j'aurais dû faire un panneau 'HUMOUR !' un peu plus grand
Ouarf moi et l'humour des autres je ne le comprendrai jamais
Parfois je rigole alors que c'est pas de l'humour et d'autre fois je ne souris même pas et c'est de l'humour
Bon faite pas attention a mon post d'en haut
Desole aussi
Mazette ! Déjà plus de 100 messages, et je ne m'étais toujours pas joint au comité d'accueil ! Félicitations à Mardil, donc, pour sa promo (reviens poster ici quand même, hein ? ) et bienvenue (quoique le mot soit d'un optimiste assez irréaliste) à Kiranos !

Je sais pas si les autres t'ont dit, mais j'ai quelques privilèges ici, en raison de mon grand âge : on me laisse bavouiller quelque peu, pontifier pendant des heures sur des sujets qui n'intéressent que moi, et démystifier sans relâche ces foutues années 70. Merci d'avance de tenir compte de mes acquis sociaux...
Citation :
Provient du message de FautVoir


et démystifier sans relâche ces foutues années 70.
Bah ça a du bon, j'aurais aimer y vivre mais je suis né 16 ans apres alors continue

Au fait salut Kiranos, que je connais pas et qu'a pas l'air d'ere aimé de tlm (l'en faut pour tousles gouts )
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je sais pas si les autres t'ont dit, mais j'ai quelques privilèges ici, en raison de mon grand âge : on me laisse bavouiller quelque peu, pontifier pendant des heures sur des sujets qui n'intéressent que moi, et démystifier sans relâche ces foutues années 70. Merci d'avance de tenir compte de mes acquis sociaux...
J'ajoute que FautVoir bénéficie d'un déambulateur non taxé, d'une couverture à carreaux sans frais supplémentaires et qu'il faut le faire sortir tous les jours entre 16 et 17h.

La direction.
Citation :
Provient du message de Khronos
modosucker
PPS : Je couche aussi.
Et je l'avoue au risque d'être taxé de "modofucker".



Xeen, on en reparlera un soir, autour d'un verre et ce soir-là il est possible que j'hésite longuement ente Limoncello et Marsala
Citation :
Provient du message de EtAprès
PPS : Je couche aussi.
Et je l'avoue au risque d'être taxé de "modofucker".
Tu fais avec d'autres que les modos?

Au fait, tu loupes beaucoup tes trolls ces derniers temps, revient t'entrainer avec nous sur le forum à tests
Alleria, EtAprès est affectueux avec tout le monde, il suffit de l'attendrir avec quelques bisous... étrange qu'il soit aussi direct et que personne n'en profite.


EtAprès ; Marsala ou Limoncello... mon choix est vite fait. J'ai trop abusé du premier dans ma tendre jeunesse et par conséquent presque développé une allergie pour le tiramisù...
On gagne bien sa vie en étant modow de la Taverne ?

Sinon je vais faire classique, bienvenue
Citation :
Provient du message de Aethus
On gagne bien sa vie en étant modow de la Taverne ?
Oui. Mind paye très cher pour s'offrir les meilleurs modérateurs sur le marché. On n'est pas censés en parler, mais c'est un secret de polichinelle.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Oui. Mind paye très cher pour s'offrir les meilleurs modérateurs sur le marché. On n'est pas censés en parler, mais c'est un secret de polichinelle.
Il les paye en titres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés