Alvi modo !!!!

Répondre
Partager Rechercher
pfff elle avance pas dans camelot elle ld tellement elle a du mal et elle se retrouve modo

vraiment y a pas de justice.


/em sprint
/em traverse la porte
/em roulade pour éviter le smite.

ps : ptéte que je suis pas assez attentif mais les modos se présentent pas quand ils arrivent pourtant ça vas être nos papa et maman pendant un moment
Bienvenue sur les forums Albion et DAoC Général.

PS: je comprends rien à la réponse en dessous, mais si ca veut dire: Troll inc SE, je répondrais: Ok, quelle cuisson?
PS2: Rajout pour le général
Citation :
Bonjour et merci,
En effet me voici modératrice sur les sections Général, Albion et Autres Serveurs.
Je tâcherai de faire au mieux pour contribuer, avec l'aide des autres modérateurs, au bon esprit, aux conseils et à une modérations adéquate de ces fora.

Bonne lecture et bon post.

Ps: on évite le postaflood merci je veille
Fora = Forum ????? Je trouve ca pas trés intelligent d'écrire fora au lieu de forum ca prete a la confusion ( si c'est pas ca , autant pour moi )
Si on s'en tient à l'origine latine du mot Forum, fora c'est le pluriel de Forum


Bienvenue à toi Alvi, et joyeuses joyeusetés



Grilled, mais moi je suis plus précis, na
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si je me trompe pas forum est latin, mais là je vais ptet dire une bétise mais le pluriel de forum en latin ça serait pas fora?
On parle français là non?

Mais si le dictionnaire des académiciens de te plaît pas, tu peux toujours leur en parler...
Arkiel osef du dictionnaire de l'académie française, il veut savoir d'où vient fora je lui dis que c'est le pluriel de forum.
Et avant de te permettre de donner des leçons relis toi.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si je me trompe pas forum est latin, mais là je vais ptet dire une bétise mais le pluriel de forum en latin ça serait pas fora?
Et tant qu'on y est, je suggère qu'à partir d'aujourd'hui, on dise :
- un aquarium, des aquarium,
- un symposium, des symposia,
- un post-scriptum, des post-scripta,
- etc.,
comme cela on aura poussé le ridicule jusqu'à son comble ^^

Pour moi, dire "des fora" est totalement aberrant... et un brin snob aussi ^^
Citation :
Provient du message de Thrax
Arkiel osef du dictionnaire de l'académie française, il veut savoir d'où vient fora je lui dis que c'est le pluriel de forum.
Et moi je t'apprends que fora n'est pas le pluriel de forum, c'est forums.

Avant de donner des leçons assures toi que ce que tu crois être juste l'est. (On va aller loin comme ça, hein?)
Citation :
Alors je vous donne ce lien à titre de curiosité intellectuelle : http://www.langue-fr.net/index/F/forum.htm

Sinon nous ne sommes pas ici pour disserter sur l'emploi du mot "forums" ou "fora" donc merci de ne pas dévier du sujet je vous prie
Le sujet reste ouvert mais je suis vigilante. Le but étant de me présenter aux lecteurs et posteurs de Jol/Daoc, restons en sur ce sujet.
Citation :
Provient du message de Alvi
Sinon nous ne sommes pas ici pour disserter sur l'emploi du mot "forums" ou "fora" donc merci de ne pas dévier du sujet je vous prie
C'est une manière détournée de demander à ce qu'on te jette des fleurs?
Citation :
Provient du message de facoche
Et tant qu'on y est, je suggère qu'à partir d'aujourd'hui, on dise :
- un aquarium, des aquarium,
- un symposium, des symposia,
- un post-scriptum, des post-scripta,
- etc.,
comme cela on aura poussé le ridicule jusqu'à son comble ^^

Pour moi, dire "des fora" est totalement aberrant... et un brin snob aussi ^^
donc quand on voit des masses de Symposium (guilde alb ys) on doit dire a voila les Symposia ^^
Citation :
Provient du message de Xarius
Après demande à l'Academie française (de Nof je crois), elle reconnait les 2 termes bien que fora soit légèrement pédant.
Ben alors faudra qu'ils le mettent dans leur dico, parce que moi quand je recherche fora je trouve rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés