[Orcanie] Besoin d'explication

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barackn
On ne quote pas une attaque perso
Huhu créer un compte rien que pour me répondre merci à toi

1) Je joue sur orca depuis tjrs aimant son ambiance
2) Suis pas trop roxxor j'aime bien rp ou pas cpareil et je joue pas X heures par jour hélas taf oblige. Sur Bro 45 max jamais plus haut trop mauvais en xp et sur Orca 5 mois pour ding 50
3) M'auto-flammer hum on verra que je me log si tlm m'insulte
4) Le rp je le respecte qd c désintéressé
5) copier/coller pour frimer j'aime pas et je le dit (par contre je n'accuse personne ne voulant pas entrer dans un chapitre juridique ridicule)
6) N'accusant personne, je n'ai rien à prouver

Je reprends juste une de tes phrases : tu ne me connais pas

Ps : maintenant si tu veux continuer le débat j'suis dispo en MP ou IG
Citation :
Provient du message de Baston
Enfin ce post n'a de seul but que de savoir pq l'autre a été fermé et non pas pour expliquer mon premier post !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu envoie un MP, c'est aussi simple que ça, tu es pas obligé d'ouvrir un débat qui va forcement partir en vrille ...
Citation :
Provient du message de Baston
J'ai accusé personne là entre nous sinon y aurait une raison de fermer mon post

Par contre suis contre la fermeture de mon post et voila le pq de post ici
.. La liberté de chacun s'arrête là où commence celle du voisin ..

En fait tu as poster un truc ridicule ( ton premier post ) pour en ouvrir un autre sur lequel tu étais sûr d avoir des arguments?
Je pense qu elle a eu raison de fermer car ca aurait flammer dans tout les cotes...
Les modos ne sont ils pas là pour préserver une bonne ambiance ?


< pense qu elle va stopper le RP, avant que trop de gens se fasse des idées, si ce n est pas déjà fait .. >

@Hatice : c est finit! Je déguilde, plus de RP avec toi sinon on va nous prendre pour des lesbiennes !!
Citation :
Ps : maintenant si tu veux continuer le débat j'suis dispo en MP ou IG
Nan c est baston pp Calipsy alors t es sur alb ou pas ??? ezn plus si tu es tu m as meme pas send ig cochonne pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Aderim
Tu envoie un MP, c'est aussi simple que ça, tu es pas obligé d'ouvrir un débat qui va forcement partir en vrille ...
Oui je sais mais le mp s'envoie au modo et donc me suis dit oops ca sert à rien

Mais c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais
Citation :
Provient du message de Baston
Oui je sais mais le mp s'envoie au modo et donc me suis dit oops ca sert à rien

Mais c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais
Ok alors maintenant tu peux lui envoyer un MP pour lui demander de fermer le thread
Citation :
Provient du message de Barackn
C'est bien dommage de privé les lecteurs du talent de certaines personnes parce qu'en on a pas, non baston ?
Tu es sur d'avoir tout bien lu ?
Citation :
Provient du message de Aderim
Tu es sur d'avoir tout bien lu ?
Je te retourne la question


Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
< pense qu elle va stopper le RP, avant que trop de gens se fasse des idées, si ce n est pas déjà fait .. >
[/i]
Je pense pas que c était pour moi le post enfin j espère pas.

< regarde méchamment Baston >

Mais il est vrai que tu viens de me couper l envie d en faire..
Deja que sur Mid y en a pas bcp ..
Citation :
Provient du message de Barackn
Je te retourne la question
Non tu n'as sûrement pas bien lu, excuse moi de te demander de passer un peu de temps a lire toutes les réponses
Et évite les attaques personnelles contre Baston
Allé hop la tentation est trop grande, je post...

Pour moi le rp est quelque chose de nouveau, avant d'en faire je lis, je regarde et si un jour je sent en moi l'envi d'en faire je tenterai, mais de ma propre plume.

J'ai trouvé aussi plusieurs fois les mêmes posts selon les serveurs et même parfois selon les jeux, mais rarement le même auteur.

Je trouve cela dommage, a la fois celui qui passe pour une andouille c celui qui c fait débusquer

En même temps je me rappel avoir lu un post d'un thane qui devait quitter le jeu pendant quelques temps... Ceux qui ont fait attention peuvent toujours le voir connecté... Donc il est mort mais pas vraiment...

Une archère aussi qui doit avoir 40 Rp si je me fie a c mariages et a c engagements envers les guildes, je ne parle pas des départs et des renaissances, peut être qu'elle veut demander a goa de relancer une classe, genre Phenix... :bouffon:

Enfin je suis d'accord avec Baston sur certains points, il a respecté la charte.

Mais bon je post surtout pour demander, a ceux qui comme moi, ne connaissent pas le Rp, de prendre des notes d'observer et de se lancer, mais se lancer a l'aide du boulot des autres ou se lancer et respecter son histoire 2 jours et la zapper car on est incapable de la tenir, je dis c tabou...
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Citation :
Provient du message de Barackn
On ne quote pas une attaque perso
:bouffon:

RoOxOoR AtTiTuDe !!!
Bha oui, nous sommes Midgard !
MId = Rox
Hib = cheat
Alb = huik
C'est connu

cyu in game
Citation :
Provient du message de Barackn
ben disons que

"Stop aux posts RP à la mort moi le noeud"

C'est un peu déplacé aussi nan ?
Non car ça ne qualifiait que ceux qui reprennent des auteurs sans citer les sources pour s'octroyer toutes les fleurs en leur faveur
Baston a donner son avis dans un premier post mais il l'a fait selon moi d'une manière trop agressive pour inciter à un débat.
C'est pourquoi je trouve que la décision de fermer le post était bonne même si Baston est en droit de demander une justification.

Il faut penser que derrière un modérateur se cache un joueur que à aussi le droit d'avoir sa propre opinion et la réaction du modérateur cette foi aurait pu être celle de n'importe quel autre utilisateur de ce forum. Pour moi qui ne suis même pas spécialement un adepte du RP le point de vue de Baston était exposé sous la forme d'un Troll ce qui selon la charte est interdit.

Maintenant le ton agressif d'une personne ne justifie en rien qu'une autre personne créée un account spécialement pour l'occasion et fasse encore un peu de trolling supplémentaire =)
J ai rien compris Oceanna car tu mélanges tout.

. une histoire RP se modèle et se change en fonction de tes envies.
On ne joues pas pour les autres je te le rappelle, le thane c est servit comme tu dis du RP pour éviter de dire comme bon nombre d entre nous: "Ciao j arrête je fais une pause.."

...


J en ai marre. Continuer a flammer, a troller.
Qui osera encore faire du RP quand on voit certaines attitudes.
Le RP c est mal, c est nul.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés