[Information] Bon quelques projets à vous proposer

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme j'en ai déjà parlé avec Jaha,

Je vais sûrement remodifier toute la bibliothèque du PWUM, pour pouvoir remodifier toutes les fonctions et les adapter à la database de bioware.

Pourquoi faire cela?? Car des personnes, comme moi, sûrement jaha, gadjio etc... , aimeraient peut être faire fonctionner leurs scripts avec la database au lieu de rester avec le fichier de log.
Cela leurs permettra d'éviter de refaire tous les scripts pour les réadapter avec les nouvelles fonctions de bioware.

Donc en résumé, je vidrai les fonctions de save du pwum, plus celles de ma banque, et je réécris le code pour qu'ils savent sur la database.


Et une autre information, je viens de finir un système à nouveau, demandant pour l'instant obligatoirement le PUMA, (et bientôt, la database quand j'aurai refais la bibliothèque ).

Ce système est le système de PAGE. Je ne sais pas si vous avez déjà jouer dans UO, mais dans ce dernier il permet de pouvoir si vous avez un problème dans le jeu autant avec un joueur que d'un point de vue technique de pouvoir pager.

En fait avec une phrase résumant le problème, le joueur va l'enregistrer dans le système de page. Quand un DM arrive dans le jeu, il va sur le panneau du page, et il va lire comme ça suivant les catégories de lire le nombre de pages.

Il pourra lire le message et s'il pense avoir les capacités de répondre aux pages, il va pouvoir s'en occuper. Plusieurs informations s'offrent à lui, comme savoir si un DM s'en occupe déjà (à ce moment là , il ne peut rien y faire), sinon de voir si la personne est connecté avec son perso ou avec un autre ou pas du tout.

En cliquant sur le lien, il pourra donc se téléporter vers le joueur.

Après , l'avoir aidé, il est le seul à pouvoir effacer le message qui va l'effacer de la liste.
S'il n'arrive pas à l'aider, il peut le remettre dans la liste, pour qu'un autre DM puisse s'en occuper.

Pour les joueurs, ils ont juste a ouvrir le dialogue du page, et à ce moment là, à taper le mot clé de la catégorie (il y a un mot clé par catégorie) plus le message.

Cela va l'enregistrer directement.

Cela va aussi envoyer un message automatiquement dans le canal DM, pour prévenir les DM déjà présents .


Voila,

En gros , j'espère que tout le monde a compris .
Ba je trouve ça très pratique , je l'ai testé sur mon module de test, et il va passé en phase de test d'ici peu dans ma béta test de PAORN.

Donc je vous dirai le résultat d'ici peu .

Mais en tout cas, Je trouve ça trop fort

ex :

".pageQG Je voudrais poser une question au sujet de PAORN?"

et pouff c'est enregistré . N'importe ou vous êtes, vous pouvez utilisez ces mots clés pour l'enregistrement
Et bien c'est un super projet. Franchement, il est rare que je repique des scripts comme ca, mais la je pense que je reprendrais très volontier le système si tu le produit
Pas de problème Azra .

Là, il est totalement produit, j'ai juste à le tester sur la beta test, et modifier à l'intérieur les fonctions du PUMA pour qu'il gère la database de bioware

Et merci Azra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés