Respec auto-train pala ???

Répondre
Partager Rechercher
Petite question :
Je veux me faire un paladin spe contondant et j'aimerai savoir si c possible de respec l'auto-train qui se fera en tranchant sans perte de points. Parce que tranchant je trouve ça laid mais si ça engendre une perte de pts de comp par rapport a me spe contondant ça va me gonfler un peu.
Si tu montes en contondant,les points qui iront dans l'auto train tranchant seront gratuis et ne seront pas pris des tients.

Par contre si au 40 tu respec en tranchant tu auras fait des gains au contraire.
Citation :
Provient du message de Etilon
C'est a dire que si je respec un full auto train je ne gagnerai rien ?
Si tu respec apres avoir monté contondant et que tu passes en tranchant,tu auras gagné des points.

Si tu respec apres avoir monté tranchant et que tu passes en contondant,tu auras perdu des points.
Non mais si je respec tranchant au lvl 40, alors que j'y ait pas touché, je devrais avoir 10 en tranchant ( ou dans le coin ) donc ça me fera +2+3+4+5+6+7+8+9+10 pts de comp ou rien ?
Je crois que g mal expliqué :

-Je vais me spe contondant
-Tranchant va s'auto train
-lvl 40, je respec tranchant pour pouvoir profité des pts qui son dedans
-Je gagne autant de pts que si je l'avais monté jusqu'a 10 (sauf que j'y ait pas touché puisque c l'auto train) ou ça me done rien ou moins de pts ?
tassure dètre spé contondant c rare é c tro cool g u la mèm idée ke toi, respé la ligne tranchant au lvl 40 pour profité d point tranchant : mé si g 9 en tranchant le respé de la ligne me donere 9 points ???

PS:Vive le mereniare et le contandant
Citation :
Provient du message de Astaroth
tassure dètre spé contondant c rare é c tro cool g u la mèm idée ke toi, respé la ligne tranchant au lvl 40 pour profité d point tranchant : mé si g 9 en tranchant le respé de la ligne me donere 9 points ???

PS:Vive le mereniare et le contandant
Je sais pas si c'est fais exprès mais tous les mots indiqué en rouge dans le correcteur orthographique sont à corrigé et pas les mots qui sont en noir
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/keopickup/nightangel.jpg[/imgg]



Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
Bon vais essayer d' etre clair

Les points ke tu auras au lvl 40 en tranchant ke tu as u en autotrain tu pourra pas fer de respe pour les recup....

En effet, les comp en autotrain st des comp ki doiv posseder 1 minimum de pts et pour le pal en l occurence bah fo 1 mini de pts en tranchant mem si tu t en sers po


En fait ici l auto serv ke pour lespala ki vt respe en tranchan apre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés