Le club des joliens du bar borderline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je pense qu'en postant seulement "Connard" on dois pouvoir se prendre un avertissement. Parce qu'on en parle pas assez, mais ce mot, connard, quand on l'adresse a quelqu'un c'est rarement amical. Qu'en pensez vous ?

Tiens, je viens de me rendre compte que je ne m'etais jamais pris un seul avertissement. Je n'ai qu'un seul message de modérateur, et ça s'est avéré etre une méprise. Je suis surement trop gentil. Je vais troller un peu.
Tu n'es qu'une fiente de gentil, c'est bien pour cela que je ne t'ai jamais apprécié.

Sinon Xeen, c'est un coup bas. Mais je suis encore loin dans une compétition qui ne m'intéresse guère de la personnalité adulé du coin pour avoir une entrevue irl.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tu n'es qu'une fiente de gentil, c'est bien pour cela que je ne t'ai jamais apprécié.

Sinon Xeen, c'est un coup bas. Mais je suis encore loin dans une compétition qui ne m'intéresse guère de la personnalité adulé du coin pour avoir une entrevue irl.
Comme je ne suis qu'une fiente de gentille aussi, tu pourrais écoper d'un compliment très embarrassant, mais je vais m'abstenir car tu pourrais éventuellement être gêné
Je ne voudrais pas que ta popularité rebondisse sur une autre voie que celle que tu as choisi.
Citation :
Provient du message de Serafel
Faut le dire si toi aussi tu veux un compliment embarrassant...
J'en ai assez de l'image que vous vous faites de moi.
Citation :
Provient du message de Xeen
Faut le dire si toi aussi tu veux un compliment embarrassant...
J'en ai assez de l'image que vous vous faites de moi.
Je sens que le cuir va être sorti du placard et que les chaines vont venir se mettre sur le vélo....

Avec mes amitiés.
*poste sous le compte de madame X*
J'avoue un soir être rentré d'une IRL un peu arrosé avec deux autres amis et avoir décidé enfin, euh les deux autres surtout de créer.. (au mon dieu y'avait de la superbe glace au caramel on aurait dit les bonbons Batna) *regarde son entourage puis reprends*
Ils ont donc créé un compte, enfin un compte de gentil méchant bien énervant.. voyez vous mesdames et messieurs ici présent, l'alcool et la glace au caramel sont des choses dont il faut se méfier.. même devant un pc ! Oui je regrette d'avoir donné des idées, oui je cherche à me récupérer de mes actes passés, oui cela date du mois de décembre mais je n'en dors plus la nuit.. oui le compte s'est prit 3 avertos de 3 modos différents.. et oui on s'en est sortit nickel, jusqu'au jour où..
*s'arrête là en larmes, n'arrivant plus à parler*
La justice vous rattrape toujours mesdames et messieurs !
Pfff, ça part complètement en H.S ici

Allé, pour essayer de faire revenir ce thread dans le droit chemin.

J'ai répondu à un troll qu'avait lancé une personne que je ne peux pas supporter, en l'insultant aussi bien clairement qu'implicitement. J'ai pris un averto
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je sens que le cuir va être sorti du placard et que les chaines vont venir se mettre sur le vélo....

Avec mes amitiés.
Hélas je préfère toujours prendre mon vélo et poser mes fesses dessus au lieu de rentrer dans la couenne de mes contemporains.
C'est tellement plus difficile.
Aurevoir Urian

Kuldar ? Tu n'as pas l'air de t'embêter en ma présence, ce qui doit être un effort considérable.
Citation :
Provient du message de Xeen

Kuldar ? Tu n'as pas l'air de t'embêter en ma présence, ce qui doit être un effort considérable.
Il ne me semble pas avoir jamais dit de chose de ce genre ...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Pfff, ça part complètement en H.S ici

Allé, pour essayer de faire revenir ce thread dans le droit chemin.

J'ai répondu à un troll qu'avait lancé une personne que je ne peux pas supporter, en l'insultant aussi bien clairement qu'implicitement. J'ai pris un averto
Y'a pas longtemps, sur la Taverne vi
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Y'a pas longtemps, sur la Taverne vi
C'est pas de ma faute si je peux pas le supporter
Et puis de toute façon, tous les témoins ont disparus sauf toi, donc c'est ton tour

Et d'abord, le flood, CAITRAIMAIL (©)
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
C'est pas de ma faute si je peux pas le supporter
Et puis de toute façon, tous les témoins ont disparus sauf toi, donc c'est ton tour

Et d'abord, le flood, CAITRAIMAIL (©)
D'autant plus que j'adore la personne en question
Citation :
Provient du message de Madame X
voyez vous mesdames et messieurs ici présent, l'alcool et la glace au caramel sont des choses dont il faut se méfier.. même devant un pc !
Surtout devant un PC :bouffon:

edit: heureuse?
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu sorts !!!!!!!!!!
Tu as oublié d'ajouter :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

avec une fôteuh d'ortograffeuh



*est déjà loin *
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tu as oublié d'ajouter :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

avec une fôteuh d'ortograffeuh



*est déjà loin *
Et voilà, maintenant je passe pour une débile

Comment ça j'en suis une

Donc ça s'écrit "Tu sort", j'ai bon cette fois?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés