Sibilis Vs Karana

Répondre
Partager Rechercher
Oui, agree, le plus simple serait tout simplement d'empecher qu'un buff comme Aego, Kei ou Virtue puisse etre casté sur un personnage d'un level trop bas. Ils ont bien fait ça pour les recommanded levels sur les armes, histoire de gener le twink, je vois pas pourquoi ça serait pas techniquement faisable sur les buffs . Maintenant est ce que VI a vraiment envie d'empecher les newbies de se powerlevel à coup de Kei et autre virtue ? J'en doute, sinon quelque chose dans ce sens aurait ete fait depuis longtemps .
oui mais dans ce cas là à quoi servent les recommanded level ? Un newbie avec une épée de bronze et un HoS ou un Focus fera plus de dmg que le newbie qui aura une arme 12 18 et aucun buff. Au contraire même, celui qui n'a que l'arme aura toujours le problème du heal, tandis que l'autre encaissera aucun dmg avec son buff et aura moins de problèmes.
Bande de médisants va
J'ai une tite wiz lvl 4 maintenant, et elle tanke comme une déesse grâce a rune III !Nan mettez juste une limite de lvl pour les buffs aux-joueurs-dont-c'est-le-premier-perso
Parce que Kei au lvl 4+rune III+le haste juste en dessous de vog parce que je suis trop petite m'a dit mon poussin d'amour (swift like wind je crois ?) ça vous donne une tite wizzy toute contente
Plus sérieusement, je pense que ce genre "d'abus" n'est pas bien grave pour un joueur ayant un perso 55+ et donc sachant jouer ( ou du moins essayant de ne pas être un danger public ) ( même en me motivant tout refaire à l'ancienne je pourrais pas ) que sur 1 vrai débutant, parce que ça lui fausse toute réalité ... maintenant allez savoir quand ils pleurent des heures pour 1 buff quelconque si ce sont des twinks ou des débutants ... ( les habits je suis d'accord mais sur sébilis c'est pas très parlant )
[QUOTE]Provient du message de Rose de Sade
[i]Faites comme moi, épousez un chanty avec kei , vous aurez des tarifs pour un perma kei défiant toute concurrence

C'est ce que je fais dans un mois avec la douce Triskelle Lhermine
même si le Kei elle ne l'a pas encore.
Ouais pour le twink , ils ont compris la technique now , 1 perso / Account dans les futurs jeux, comme ça plus de possibilité d'auto twinkage . Sauf pour les gens qui se payeront 2 accounts, et pour SWG les fans les plus timbrés seront prets a s'en payer 3 ou 4 . Très fort SoE ...
Perso le concept tu twinkage dans Everquest je le trouve pas si déplacé que ca.
Car contrairement à DAoC ou la progression est relativement (niveau stuff et expe), dans EQ la chose est tout autre.

Et la je ne parle que pour ceux ayant un perso 55+ et surtout pour moi meme, j'aime jouer d'autres char que le mien (meme si je prefere mon palouf) et il est vrai que pouvoir twinker et Plvl sans avoir à me refaire les 102 days played pour arriver ou j'en suis avec llewn (et chuis loin de mon but ) ca m'arrange.
A mon avis c'est pas parce que tu as un perso lvl 55+ que si tu commences un nouveau perso tu vas le jouer parfaitement. Tu peux très bien jouer parfaitement ton main character et jouer comme un pied ton alt alors le fait de le twinker te le feras jouer encore plus mal. Pour des classes similaires ça peut aller, mais pour des classes qui sont carrément différentes on ne peut pas généraliser...
Oui . Mais on peut comprendre que quelqu'un qui a galeré pour monter un perso 65 ( et on a tous galeré, sauf ceux qui ont ete twinkés ou powerleveled d'entrée par potes ou autres ) et qui ont 100, 200 days de played, n'aient pas la volonté de recommencer un perso à 0, sans twink, à la dure . Ca se comprend bien . Je n'ai pas de twink, mais si un jour je devais en faire un ( ce dont je doute, je ne pourrais plus fournir l'investissement necessaire pour monter un perso à ce level ) , je n'envisagerais meme pas une seule seconde de ne pas le twinker . Je suis assez morte avec ma wiz comme ça . Mais c'est sur que tu ne va pas forcément bien savoir jouer un alt uniquement parce qu'il est twink .
Oui mais ...
Je suis bien d'accord avec le fait qu'avoir un perso 55+ ne signifie pas que je jouerais mon alt comme une déesse. Maintenant j'aurais quand même les bases d'eq , une connaissance des mobs, je saurais gérer ma mana etc ... c'est la base non ?
Et puis tout dépend de la classe de mon twink aussi ... J'admets que je ferais un tank très nul puisque ma main est mage j'ai donc des réflexes de caster ( ça s'invente pas , de même qu'un main war devenant caster c'est amusant aussi ) maintenant passer de mage à wizard , je me mouille pas beaucoup, les 2 classes étant assez proche tout de même ( j'ai quelques petites appréhensions par rapport à l'apprentissage du quad j'avoue ) et puis tout dépend de l'investissement que l'on met dans son twink ... je sais que ma tite wizzy est vraiment mimi ( bon elle sent le twink c'est clair ) et j'aurais trop honte de la jouer comme une débutante
salut à tous ,

ben le sujet de base était sebilis ou karana . Pour ma part c'est mon premier perso et beaucoup m'ont conseillé karana pour sa fréquentation . Mais comme j'écoute rarement ce qu'on me dit j'ai choisit sebilis ; en faite c'est parce que je suis nul en english .
Sinon je trouve sébilis très convivial , j'ai toujours trouvé des personnes qui ont bien voulu me consacré un peu de temps . Quant à la fréquentation , je dirais que cela dépends des zones ou l'on va .
Bref sebilis power , et je regrette pas .

tchao
Je vais me permettre d'en rajouter une couche de plus

Pour moi Sebilis est un serveur qui est constament critiqué est pourtant, c'est celui oui l'immerssion dans le monde est la plus importante...
Je ne n'ai pas movelogguer de personnage et tuedieux ce fut une bonne décision.
* rédécouvrir les térritoires,
* Strésser quand tu rentre dans Beffalen, Mistmoore, Drogga
* Trouver toute les quête possible et imaginable parcque ton materiel est vraiement à la NON pointe de la technologie
* Aidez les joueurs
* Se Perdre dans les térritorie d'Antonica (<-- oui j'ai honteu) mais quand on on vous dis rendez-vous au Pic de l'Aube hien ? vous savez ou c'est vous ? les circonstances atténuantes que je peux invoquer sont :
J'ai passé les 6 Derniers mois sur les Plan sans redescendre
Les traductions française vous laisse remette à zero fassea tout le monde

Donc pour moi
oui le serveur n'as pas beaucoup de monde, mais il y a en a assez pour pas que tu t'ennuie pendant des heures
Oui le serveur a des problemes de quête, mais bon un coup de /requête et 10 à 15 mn plus tards c'est reglé
Oui le serveur a des Bug de traduction vous pouvez attaquer un Loup yant la dénomination d'une chauve-souris, he bin on mets sur le compte du transmutation par effet des plan ou d'un dieu un peu facétieux.

Par contre loin de moi de critiquer Karana, je n'y suis jamais allé donc je ne peux juger j'ai vécu sur AB et Firo, c'est autre chose.

En conclusion :
Pour les noveau joueurs FRANCAIS (qui ne me mettent pas l'excuse de l'anglais en avant) je conseille Sebilis plus de chance de progresser normalement
Pour les Anciens joueurs avant de moveloguer rafraichisser vous la tete creer un noveau personnage vous allez voir ca vous remet en question en moins de deux minutes (<-- mourir a cause des papate d'un rat des chants vous degonfle votre ego) Ca me l'as fais

Sur ce je vais essayer de motiver une guilde ca c'est encore un autre débat ;-)
Hummmm le barde cherche son vocabulaire

* A etre une Guilde
* A respecter sa propre charte
* A faire bouger ces membres
* A les motiver
* A les faire rever
* A donner des défis, <-- voir même les réussir ;-)

La liste pourrais être encore plus longue mais bon déjà la y a du travail...

*Note ceci n'estp as un détournement de post je vais faire un autre trheads pour ca
heu
coucou je suis de retour sur EQ, hein vous vous rappelez plus de moi ((

lol

pour en revenir au sujet : seb ou karana, pour avoir testé les deux: ils se valent selon ce qu'on veut.

Je suis de nouveau sur sebilis car c'est 'tranquille', les camp check a crush pas de probleme lol.

Idem quand on débute à Qeynos, les queues de rats pestiférées c'est la galère tout le monde est dessus, bah là non... hier je me suis rempli mes sacs pour 20PP de loot tout heureux... pas besoin de mendier lol

Inconvéniant: se trouver un groupe, il y a peu de joueur! hier j'ai vu un joli 37 joueurs a POK lol
Mais justement avec pok on voyage vite donc il faut savoir teller les gens meme a l'autre bout de norrath.

Bon un autre détail: je joue plus RP sur seb parce que pas de probleme pour s'exprimer (I speak english, not that good but enough to make me understand ... .... no comment please).

Voili mon ptit avis
Ringarion
PS: j'ai pas vu de post de griotte elle est pas dans le coin?
PPS: oooo masklinn a laissé sa faux
Vi, elle l'est après screenshot, mesure au décimètre, impression et étude ADN.

La seule chose sur laquelle tu pourrais l'avoir c'est si il floodais en la foutant partout et en faisant une demande, mais ce n'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés