Y'aura du monde sur PS ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je suis de loin PS depuis bien 2 ans maintenant et j'avoue qu'à un moment, j'ai bien cru qu'il ne sortirait plus ce jeu ... mais bon, le 23 Mai il sera bien dans nos petits lecteurs de cd-rom

Je me demandais juste si il y aura beaucoup de joueurs francophones sur les serveurs à l'image de AO.

Je me demandais aussi si il est prévu des mis à jour dans PS autres que les classiques patchs correctifs. (genre nouveaux guns, nouveaux batiments, nouveaux terrains de jeu).

Enfin, je voulais savoir si il y aura des bestioles genre gros mobs dans la nature qui pourraient ralentir la progression des troupes ?

Imaginez l'arrivée d'un gros gros mob en plein milieu d'une grosse baston

Enfin, une dernière chose : y'aura t'il un intérêt pour un royaume de détenir un maximum de structures (comme dans DAOC par exemple avec les reliques) ? sinon, je vois pas trop ce qui pourrait motiver les troupes à se foutre sur la gueule pendant de nombreux mois ...

Voilà, sinon, je vous dis à bientôt sur un des serveurs euro.
Alors deja salut

Je pense que le nombre de joueurs fr devrait etre considérable sur PS.

Sinon pour ce qui est des patches, il y en aura mais je pense que ca sera plutot de l'ordre du correcteur de bug plutot que l'ajout d'armes de vehicules etc... Mais bon ce n'est pas une idée a exclure.

Oui et des trolls et des elfes Non les devellopeurs ont dit a un moment "no pink bunnies"

Non le jeu etant quand meme plus basé FPS l'aspect "batiments" n'a pas été trop devellopé

Voila
Citation :
Provient du message de Vortex
Alors deja salut

Je pense que le nombre de joueurs fr devrait etre considérable sur PS.

Sinon pour ce qui est des patches, il y en aura mais je pense que ca sera plutot de l'ordre du correcteur de bug plutot que l'ajout d'armes de vehicules etc... Mais bon ce n'est pas une idée a exclure.

Oui et des trolls et des elfes Non les devellopeurs ont dit a un moment "no pink bunnies"

Non le jeu etant quand meme plus basé FPS l'aspect "batiments" n'a pas été trop devellopé

Voila
ce matin j'ai joué sur un server à 2000 joueurs mais j'ai rencontré aucun francais.
mais y'aura du monde.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
ce matin j'ai joué sur un server à 2000 joueurs mais j'ai rencontré aucun francais.
mais y'aura du monde.
Bha normal les francais ne sont pas censés etre en beta
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
ce matin j'ai joué sur un server à 2000 joueurs mais j'ai rencontré aucun francais.
mais y'aura du monde.
tu dis ca naturellement toi ... autant demain je serai en train de jouer a la beta , on sait jamais pourquoi ca arriverai qu'aux autres?
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
tu dis ca naturellement toi ... autant demain je serai en train de jouer a la beta , on sait jamais pourquoi ca arriverai qu'aux autres?
j'ai du payer 7 euros pour l'avoir alors que certains l'ont eu gratos...
ca me fout en rage mais vu la beauté du jeu je me calme.........
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
j'ai du payer 7 euros pour l'avoir alors que certains l'ont eu gratos...
ca me fout en rage mais vu la beauté du jeu je me calme.........
Aller quoi c'est pas la mort 7€, tu vas voir t'oubliera vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés