Potions d'alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila voila, une petite question pour ceux qui se servent des potions d'alchimie:

Les buffs apportés par les potions sont-ils ajoutés aux buffs normaux ? ( je suppose que non, mais on sait jamais )
Si non, Le buff le plus puissant est-il prioritaire ?

Est-ce la même chose pour les potions spéciales ? (Buff de hâte, regen endu, regen mana, etc etc ....) ?
Exemple concret: Si un moine utilise un buff de hâte en potion, lorsqu'il lance son self buff, celui ci serait-il écrase ?

Merci de vos réponses éclairées
Normalement , et au vu de l'effet des differents buf dans les groupes , il serait normal que comme pour les bufs des differentes classes , ca soit le plus puissant qui s'active .

En effet (du mois sur hib) , si X a un beuf bleu , et que je lui fait un vio dessus, ca sera le vio qui agira .

Ca devrai donc etre identique pour les popo , mais rien ne vaux l'avi de qq'1 ayant deja testé (ce qui n'est pas mon cas )
Citation :
Provient du message de Alderic
Normalement , et au vu de l'effet des differents buf dans les groupes , il serait normal que comme pour les bufs des differentes classes , ca soit le plus puissant qui s'active .

En effet (du mois sur hib) , si X a un beuf bleu , et que je lui fait un vio dessus, ca sera le vio qui agira .

Ca devrai donc etre identique pour les popo , mais rien ne vaux l'avi de qq'1 ayant deja testé (ce qui n'est pas mon cas )
c'est nouveaux les buff qui se remplacent?
A ma connaissance, les buffs qui usent de la concentration, ne remplacent pas les buff plus petits.
Je suis alchi legendaire et je vais essayer d'eclairer ta lanterne d'apres mon experience sur mon perso.

Les popo regen sont automatiquement effacer si un barde lance la sienne, qu'elle soit superieur ou non. Et une popo ne peux pas prendre le pas sur une regen deja lancée par un membre du groupe. Le fameux message "Vous avez deja cette effet" vous en empeche.

Les popo d'amelioration fonctionnent a priori de la meme facon, mais j'ai bocou soloter et tres peu utiliser ces potions (je suis champion, donc self buff force const). Il me semble, mais c'est a verifier, qu'elles ne peuvent remplacer un buff d'ovate deja en place.

Pour terminer, les potions n'ont pas le dessus sur les buffs classique. Elles ne sont en aucun cas cumulable non plus. Mais bien utile pour soloter ou peaufiner ses caract en cas de petit groupe.
En parlant d'alchimie je profite de ce tread pour demander a quoi servent les Mouche de Pecheur danoins merci

PS C'est pour albion mais c'est pour eviter de cree un tread sur le forums Albion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés