Les grosses deceptions cinema sur conseils amis.

Répondre
Partager Rechercher
Amélie Poulain et Le dîner de con. Pour celui là je m'attendais à être mort de rire du début à la fin. Certes quelques passages étaient marrants mais je l'ai pas trouvé extraordinairement drole.
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Ma copine a absolument voulu voir La Fleur du Mal, le dernier Chabrol avec Benoit Magimel, Bernard Lecoq et je sais plus qui.

Qu'est ce que je me suis fait chier... et je trouve que Magimel joue a peu pres aussi bien que Steven Seagal.

Ah oui, j'avais oublié cette (avis personnel inside) daube infâme.

Comment les critiques osent-ils encenser cette (API) bouse immonde ? Le scénario est (API) à chier, mais alors vraiment à chier. Les acteurs sont (API) plus mauvais les uns que les autres, j'ai connu mieux dans les pièces de théâtre de ma petite soeur. J'ai cru comprendre que c'était le "style chabrol", eh bien je trouve que tout style qui incite à mal jouer est (API) lamentable.

A noter que pour un cinéaste, il faudrait aussi qu'il sache s'enlever les doigts du derrière (API), car ses mouvements de caméra sont très mauvais (API).
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ah oui, j'avais oublié cette (avis personnel inside) daube infâme.

Comment les critiques osent-ils encenser cette (API) bouse immonde ? Le scénario est (API) à chier, mais alors vraiment à chier. Les acteurs sont (API) plus mauvais les uns que les autres, j'ai connu mieux dans les pièces de théâtre de ma petite soeur. J'ai cru comprendre que c'était le "style chabrol", eh bien je trouve que tout style qui incite à mal jouer est (API) lamentable.

A noter que pour un cinéaste, il faudrait aussi qu'il sache s'enlever les doigts du derrière (API), car ses mouvements de caméra sont très mauvais (API).
/tap

Dis donc toi ?

Au lieu de critiquer les films, t'as pas un épisode à écrire ?

*lil mode harceleuse on*
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
/tap

Dis donc toi ?

Au lieu de critiquer les films, t'as pas un épisode à écrire ?

*lil mode harceleuse on*
*chuchote* fais-le sur le bon thread !
Donc comme moi sur l'épisode 18 (bin oui je viens de le remonter, alors tant qu'à faire )
Re: Films
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Tout à fait d'accord,
Un film n'est pas à chier mais vous n'avez pas aimé du tout.
Un film n'est pas génial mais vous avez pris plaisir à le regarder.

Quant à Amelie Poulain, le film est original de par son concept, et donc il est obligatoire que certains n'aient pas accroché. Moi j'ai bien aimé

Exmple aussi de la série des Star War, j'aime pas... je dis pas pour autant que c'est à CHIER, mais que J'AIME PAS ... (enfin, plutôt que je ne trouve aucun plaisir à les regarder )

voilà voilà mister and miss
Allez, tiens, j'essaye :

Mozart m'ennuie, mais ce n'est pas pour autant que je trouve ça nul.

Je trouve Finnegan's Wake illisible, mais c'est sûrement grand.

J'adore les vieilles pièces de boulevard avec Jean Poiret et Jacqueline Maillan, mais je comprends qu'on puisse trouver ça affligeant.

* se relit *

Eh ? C'est vrai que ça marche ! J'en suis capable ! Joie ! Allez, une dernière pour la route :

Amélie Poulain, c'est vraiment nul à chier.

Arrrrrrrrgh ! Raté ! Bon, tant pis. je continuerai à n'en faire qu'à ma tête.

Citation :
Provient du message de Lango Silma
Je voudrais juste rappeler que
[list][*]L'appréciation d'un film dépend de chacun, et même de l'état d'esprit dans lequel on voit le film.
Ne dites pas qu'un film est nul, mais que vous n'avez pas aimé.
On peut dire qu'un film est nul, mais je pense que pour ça, il faut avoir la culture cinématographique nécessaire ( comme les critiques, quoique pas forcément tous ), voir même le recul nécessaire dans le temps ( ce principe est valable pour de nombreuses oeuvres d'Art ^^ ) Ce qui n'exclut pas qu'un film pas forcément culte nous plaise pour telle ou telle raison, et qu'il ne plaira pas à d'autres, qui ont une sensibilité différente de la notre. Après qu'on en vienne aux "t'es nul, t'y connais rien" pour des films assez lambda
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Quel dommage alors que pour moins cher tu pouvais avoir un bouquin superbe avec tout un bouquet.
Je l'ai deja celui la, et y a pas a dire, le pauvre Charles doit se retourner dans sa tombe quand on voit le massacre qu'est ce film.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Le silence des agneaux.

Pendant toute ma petite vie on m a rabaché que c'etait un graaaaaaaaaaaaaaand film, qu'il faisait peur, pas mal de gens ont été traumatisés, je l'ai vu, je me suis faites chier

Miss

Normale, faut pas oublier que la vision vis à vis des films à bien changer !

ça fait pas mal de temps que c'est sortie, je pense que c'est la même chose avec l'exorciste, censé faire vraiment peur, ce qui était loin d'être le cas.


Dites moi, je cherche le nom d'un film d'horreur qui n'a pas vraiment fait succès, mais pourtant j'ai bien aimé

Ils ont était proposé 1 Million de dollars pour dormir 1 nuit dans un asile pour des gens pas très net Sauf que, il y'a 50 ans en arrière, ils se sont révolté, car le soit disant docteur van (je sais plus )faisait des expériences,

donc un système de défense qui verrouille toutes les portes & les fenêtres à fût activé résultat les 500 patients etc.... sont tous morts dans l'incendie

donc je me souviens plus du nom

Sinon, c'est le genre de film qui est bien, la nuit sans lumière
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Dites moi, je cherche le nom d'un film d'horreur qui n'a pas vraiment fait succès, mais pourtant j'ai bien aimé

Ils ont était proposé 1 Million de dollars pour dormir 1 nuit dans un asile pour des gens pas très net Sauf que, il y'a 50 ans en arrière, ils se sont révolté, car le soit disant docteur van (je sais plus )faisait des expériences,

donc un système de défense qui verrouille toutes les portes & les fenêtres à fût activé résultat les 500 patients etc.... sont tous morts dans l'incendie

donc je me souviens plus du nom

Sinon, c'est le genre de film qui est bien, la nuit sans lumière
Oh oui je m'en souviens de ce film de merde...

"La Maison de l'Horreur" non ?
Argh ! Ca me fait mal de voir que ça existe des gens qui ont pas apprécie Gladiator... Ca arrive de pas avoir les mêmes goûts que ses potes, hein.

Sinon un film qu'on m'a annoncé comme "A chier" et que j'ai finalement adoré...
Battle Royal... Rien que la relation entre les personnages et leurs réactions en situation extrême, j'ai pas été déçu.

Sinon un pote m'a conseillé "The One"....
"Le meilleur Jet-Li que je connaisse !!" qu'il m'a dit, ça devait être le seul (Ahah jeu de mot avec The One... AH AH AH.. Hm... Pardon) qu'il avait vu.
Citation :
Provient du message de Garren

Sinon un film qu'on m'a annoncé comme "A chier" et que j'ai finalement adoré...
Battle Royal... Rien que la relation entre les personnages et leurs réactions en situation extrême, j'ai pas été déçu.
Tiens moi aussi un pote que je fréquente pour les di*x me la conseillé alors hop, je l'ai regarde et j'ai trouver ca génial
Citation :
Provient du message de Lurigorn
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Unissons-nous contre Amelie Poulain mes fréres, déclenchons l'émeute ...Je comprend pas comme il a eu autant de succes
je hais ce film...
J'en ai vu une grosse partie, surtout entendu, je m'ennuyais beaucoup alors je suis partie sur des choses plus interessantes en parallele
Les Visiteurs..
Seul film ou je suis partie avant la fin .. ( avec Les Deux Tours... mais les 2 tours c'était pour autre chose que je suis partie .... )

Titanic, 3h20 de ciné, c po pour moi , j'y suis jamais allé..

Sinon, je vais voir les films au "Feeling", on me conseille rarement..


Ha si, mon frére me conseille souvent des trucs comme "géniaux" .. Surtout , quand il me dit ca, jene vais pas voir les films en questions
Citation :
Provient du message de Locke
Oh oui je m'en souviens de ce film de merde...

"La Maison de l'Horreur" non ?
Objectivement : une immonde merde, que ce soit niveau scénaristique que visuel.

Seul le sweet dreams de Marylin Manson à la fin (générique) est ben, et encore, faut l'aimer.


Amélie Poulain, personnelement je l'ai trouvé bien parce qu'il est frais, il est simple et il a une bonne bo

J'ai jamais été déçu par un film, je vais pas voir les films qui ne m'interesse pas (sauf la maison de l'horreur javais 12 ans et fete du cinéma).

Ah tiens, les episodes un et deux de la serie star wars : nul à chier par rapport aux autres je trouve.
Personnellement, les films qui m'ont le plus déçus ça a été La vérité si je mens et Titanic...mais qu'est ce qui m'a pris d'aller voir ça ?

Du coup, maintenant, j'écoute plus les conseils de mes potes...
Le Tombeau des Lucioles, mon dieu que c'est ennuyeux!!
On m'avait dit: "ouais, tu va voir, c'est trop bien, c'est triste et émouvant et tout"... Pfouha, que c'est moche je trouve!!

Final Fantasy, pareil, scénario raté (malgré des images pas trop mal réussie).

Taxi premier du nom: Heureusement que c'était en VHS de pas chez moi

Episode Un de Star Wars, je le trouve fade face à l'Episode Deux personnellement...


Par contre, Tanguy, j'ai été incroyablement surpris, je m'attendais pas à ce qu'il soit bien.
Pareil pour Amélie Poulain.
Titanic était une bonne daube, c'est clair
J'ai même pas osé voir le film du même style là, en pleine guerre avec un triangle amoureux... Je me souviens même plus du titre tellement ça m'avait pas passionné à la vue du synopsis

Y'a quoi déjà encore...
Ah oui, Spiderman...

Et le must, les deux Star Wars (Episodes I et II), alors ça franchement...

Et il y en a sûrement d'autres, mais je préfère me focaliser sur les films que j'ai aimés...

Oh, et dans le style "les potes ont trouvé ça nul à chier et moi j'ai adoré", y'a Versus J'ai trippé dessus tellement c'était kitsch et naze Mais mes potes ont pas aimé, ils se sont mortellement ennuyés...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
J'ai même pas osé voir le film du même style là, en pleine guerre avec un triangle amoureux... Je me souviens même plus du titre tellement ça m'avait pas passionné à la vue du synopsis
Pearl Harbor avec Kate Beckinsale, Ben Affleck et Josh Hartnett
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés