pierres de respec : prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça c'est de l'egoisme pur et simple ... car le paladin ou MA 2H qui en revait de cette arme et qui a participer a cette sortie , il peut se brosser pour quelqu'un qui n'en a pas l'utulité ...
en dehors du fait qu'une fois de plus tu attaques personnellement un posteur en te permettant un jugement moral, tu as tord.

il n'y a rien d'égoïste à participer à un tirage au sort et à garder le loot pour quelque raison que ce soit, et encore moins (si c'est possible) pour la donner à un ami.

le tout est de respecter les règles de partage définies avant la sortie par l'organisateur: en dehors de ça, les raisons qui poussent un participant à tenter sa chance pour un loot ne nous regardent pas.
et bien laisse moi penser que cette personne qui agit comme ça est un egoiste de prmière c'est tout ...

chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas s'attendre a ce qu'on lui dise amen ...

personellement, j'ai besoin d'une pierre de respec, mais pas dans l'immédiat ( car je doit me refaire ma complete fullcraft :/ ) donc je postule pas pour une pierre de respec , c'est tout, c'est une simple question de bon sens, je vais pas priver quelqu'un qui en a absoluement besoin, juste par simple égoisme, le jour ou j'en aura réellement besoin, et bien je postulerai pour en avoir une, et pas avant, c'est une simple question de respect pour ceux qui en ont reelement besoin


edit : un truc cool pour ceux qui sont pour la reventes de pierre de respec ( donc nof et vimn en premier ^^ ) c'est que vous participiez a un raid ou le matos que vous revez soit droppé, et que quelqu'un qui en a rien a foutre, l'obtienne et le /salvage par exemple, pour monter son artisanat, vous comprendrez alors pouquoi des gens comme moi sont contre la vente de pierre ( dans l'etat actuelle ... car le jour ou les pierres seront en surplus, là no problèmo, mais dans l'etat actuelle c'est dégueulasse )
Citation :
Provient du message de Max Puissant

edit : un truc cool pour ceux qui sont pour la reventes de pierre de respec ( donc nof et vimn en premier ^^ ) c'est que vous participiez a un raid ou le matos que vous revez soit droppé, et que quelqu'un qui en a rien a foutre, l'obtienne et le /salvage par exemple, pour monter son artisanat, vous comprendrez alors pouquoi des gens comme moi sont contre la vente de pierre ( dans l'etat actuelle ... car le jour ou les pierres seront en surplus, là no problèmo, mais dans l'etat actuelle c'est dégueulasse )
mais LOL !!!!

En fait tu démontres bien ton égoïsme : tu te poses en seul juge de qui a droit ou pas à une chose, de quel droit ?

Un gars prend un loot dont je réve ? Ben c'est mon quotidien ça mon gars et ma réaction c'est : arggggg jj'ai pas trop de bol en random 100 et "félicitation machin tu m'as bien eu"

je dois en être à environ 150 participations de raid divers et variés, résultat une paire de gants AF 98 , et alors ? j 'ai vu des gars partir avec la H de mes rêves, et alors ? ne pas être envieux est un art : tu ne le maitrise pas !!!


Pour info, la pierre de respec all que j'ai eu ce week-end, je l'ai donnée au chef de groupe qui en avait besoin : tu juges sans savoir comme à ton habitude et tu penses que ton jugement est infaillible, la vie va te réserver bien des surprises.
c'est dingue comment sur JOL, le nombre de gens qui transforme tous ce qu'on dit est gigantesque ...


j'ai du faire autant de sortie que toi, mais moi je n'ai jamais rien eu, car je n'en ai pas l'utulité, et je le laisse a ceux qui en ont réelement besoin ...

c'est tout, je suis pas envieux, j'ai juste du respect pour les autres, car on est dans un jeux multijoueur, pas pour ma pomme et rien pour les autres ...

tu peux croire ce que tu veux, mais quelqu'un qui a un minimum de bon sens comprendra que c'est pas normale qu'un mage, qui n'a pas de ranger postule pour obtenir un arc que 50 ranger espere avoir, dsl mais c'est une simple question de respect ... pourquoi priver les gens qui en ont l'utulité alors que tu n'en a pas ...

en plus je rajouterai autre chose :

tu dit ça :
Un gars prend un loot dont je réve ? Ben c'est mon quotidien ça mon gars et ma réaction c'est : arggggg jj'ai pas trop de bol en random 100 et "félicitation machin tu m'as bien eu"


c'est la preuve que tu capte rien a ce qu'on essaye de te faire comprendre, que tu n'ai pas le loot, au profit de quelqu'un , c'est n'a rien de spéciale, mais que ça profite a quelqu'un qui en a l'utulité, pas quelqu'un qui vas le mettre dans son vault, en attendant qu'un jour peut être il fera un perso pour l'utulisé .. ou pire qu'il le salvage pour recuperer du matos pour crafter ...

c'est ça que tu doit te mettre dans la caboche, oui au finale ça change rien, tu ne l'aura pas, mais ça aurait pu être utile a quelqu'un d'autre ... mais non , ça ne servira a rien car un egoiste en a decider autrement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés