Wolf's Rain

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, ça m'a aussi accroché dès le début, et pour l'instant, ça continue J'ai trouvé la serie intense et interessante d'entrée , comme quoi les gouts et les couleurs ...

Et puis tout ce qui est pas centré autour des sempiternels méchas, guerres galactiques, et autres robots , je prefere
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
moi je m'écoute l'album en entier, c'est mieux
Mais l'ost je l'est et je conseil à tous de l'acheter
Requête
Au lieu d'ouvrir un nouveau post, je préfère poser la question ici.

Je cherche un site avec des images de lycanthrope, plus précisément, je recherche des images de loups garous avec des traits féminins.

On trouve pas mal d'images de loups garou, mais c'est pas bien terrible.

Donc, si quelqu'un connaît des sites avec de telles images, ça serait gentil.

PS : Même des images fantasy art avec un loup garou dessus me conviendrait.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je trouve que ca c'est un peu éssouflé.

Dommage, mais je suis toujours, on verra ce qu'il en advient.
essoufflé ? à partir de quel épisode tu dis ça ?
Je m'etais arrété au 7 je crois, j'ai tout les autres, mais je ne les ai pas encore regardé. Je suis Dragon Drive, DNAngel et Last Exile ces temps ci. D'ailleurs je confirme les propos au dessus, Last Exile est un chef d'oeuvre d'animation, les images de synthèses se mele admirablement bien aux dessins. Mais je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, et ca se fait attendre ...
je connais pas mal de monde qui ont du mal apres l'episode 8, trouvant ca barbant.

mais bon, wolf rain, y'en a pour 2 mois minimum avant que ca soit fini de release au Japon, donc c pas trop la peine de se presser non plus pour être couper et ne pas avoir la suite.
ben en fait last exile ca prend pas vraiment son temps lol... c'est une sortie qui a débuté au japon le 16 avril donc on les a en meme temps que les gens de la bas (ils n'en sont qu'au 4,5) et le 3 est sorti cette semaine . Sinon Dnangel c tres fun et rafraichissant mais comme pour Last exil ca date de ce mois ci donc prendre son mal en patience est la meilleure chose

Et pour en revenir a Wolf's rain la série prend un réel tournant a partir de l'épisode 11. Ca devient encore plus SF ^^ et c'est pas pour déplaire
L'explication de la lenteur de la publication des animes est simples.

Prenez une saison, soit 13 épisodes. 3 mois = 13 semaines environ. 6 mois = 26 semaines. ca explique deja pourquoi la moitié des animes se déroulent sur 13 ou 26 épisodes, enfin des multiples de 13 ( Exemple : Dragon Drive qui en est au 37, et qui de ce que j'en ai vu, devrait prendre fin au 39eme épisode ). Donc un épisode par semaine en moyenne, sauf pendant les périodes de vacances au Japon, ou il arrive que les épisodes soit diffusé a un rythme plus soutenu.

Sinon, bah je vais regarder WR jusqu'au 11 puisque tout change si ca me botte, je continuerai.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
L'explication de la lenteur de la publication des animes est simples.
Macross 0.
Cinq mois d'intervalle entre deux épisodes.
Arg.

Sinon pour les fans d'Excel Saga, jetez vous sur Puni Puni Poemi de toute urgence.


Non Kry c'est bien dans l'episode 12.
edit : en fait ça depend de quel dance tu parle, celle des loup ou celle de Darcia (et dans ce cas c'est bien 12).
puni puni poemi un peu fun mais excel saga c'est super lourd a long terme (au début c'est poilant et apres ben c'est un peu toujour la meme chose.) Question grosse serie dejanté bien délire je conseille jungle wa itsumo hale noche guu ! (c'est bien trippant ^^) ou encore le plus recent wandaba style
Citation :
Provient du message de Hunter
Macross 0.
Cinq mois d'intervalle entre deux épisodes.
Arg.

Sinon pour les fans d'Excel Saga, jetez vous sur Puni Puni Poemi de toute urgence.


Non Kry c'est bien dans l'episode 12.
edit : en fait ça depend de quel dance tu parle, celle des loup ou celle de Darcia (et dans ce cas c'est bien 12).
dans le 12 Darcia ne danse pas hm il se frappe le front contre le mur mais...
Je parle de la danse de Darcia...

D'apres toi qu'offre t'il à Harmona, sinon une dernière danse ?

( bon d'accord deux ou trois petit tours sur lui même... )
Citation :
Provient du message de Keitaro
Je parle de la danse de Darcia...

D'apres toi qu'offre t'il à Harmona, sinon une dernière danse ?

( bon d'accord deux ou trois petit tours sur lui même... )
ahhh oui ok je vois

Bon le 13 il vient
Citation :
Provient du message de Xof
Quelle anime splendide,j'ai dévorer le 12éme hier.

http://www.wolfs-rain.com/image/kiba_s4.gif
Clair, mon rêve voir un vrai loup blanc en nature. hm *rêve*
Citation :
Provient du message de Shibillin


Les musiques sont très discrètes aussi, pour ce que j'en ai vu. Et je les trouve pas si top. Pourtant Kanno est de loin mon auteur préféré.

Idem . Autant j'ai bien apprecie les 10 premiers episodes de la série , autant l'OST m'a laissée pas mal de marbre, sauf les titres interpretés par Steve Conte . Le reste c'est un peu trop ... brésilien ? pour moi ...

En OST recentes du meme auteur j'ai de loin prefere celle de GITS TV .

Question de gout et de style sans doute .
J'utilise ce sujet pour aussi confirmer que Last Exile est un anime d'une exceptionnel qualité et conception et avec une historie tous autant bien C'est du style Blue Submarine No 6 l'animation et tous !

à conseiller aussi
Citation :
Provient du message de Kry
J'utilise ce sujet aussi confirmer que Last Exile est unanime d'une exceptionnel qualité et conception et avec une historie tous autant bien C'est du style Blue Submarine No 6 l'animation et tous !

à conseiller aussi
Le 4eme épisodes est aussi bien que les autres, se jeter dessus toute affaires cessante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés