[Orcanie] Val de Quartz !

 
Partager Rechercher
Je voulais saluer amicalement tous les participants du Val de Quartz, car je trouve qu'il y regne une très bonne ambiance et les combats sont tres intenses !

Merci Alb, Merci Mid ! et que cela continue !

<Evlesah - Eld 22 Moon >
Oui j'y vais souvent (mais pas en tant qu'hib ) et c'est vrai que ca me détend, et je m'amuse beaucoups

On prends plaisir à jouer avec/contre certaines personnes, amies ou ennemies (/kiss Emily la chtite fufu vik ), et au final on n'a qu'une envie quand on a atteint la limite de RP/d'xp : y retourner avec un reroll

Longue vie à Quartz !
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Un salut également de ma part, je voulais pas ouvrir un post pour ça mais ça a été fait. Et un au revoir en même temps ça va trop vite c'est affreux
J'y jouais un ranger lurikeen du nom de miniceldrik, alors je salue mes nobles adversaires surtout les fufus qui m'empêchaient de mener à bien mon boulot, spécial kiss à shymis, très impressionnant au cac mais ce n'est pas le seul mais j'ai oublié les autres pseudos
Rendez vous à béryl ou à ambre j'y ferais un tour
Kiss mon favounet à moi
Citation :
Provient du message de Celdrik
Un salut également de ma part, je voulais pas ouvrir un post pour ça mais ça a été fait. Et un au revoir en même temps ça va trop vite c'est affreux
J'ose pu reco ma sicaire pour pas etre à la limite de RP, quartz c'est trop bien et elle est à 40 de la limite :'(

Citation :

J'y jouais un ranger lurikeen du nom de miniceldrik, alors je salue mes nobles adversaires surtout les fufus qui m'empêchaient de mener à bien mon boulot
Niark
j'en profite pour dire que j'ais enfin monté mon ranger au 21, spé cac et que j'invite assassin et sicaire a m'attaquer pour me tester ;p
( pour le moment une chtite assassine kobi orange et un sicaire jaune a mon actif )
Citation :
Provient du message de Cern
j'en profite pour dire que j'ais enfin monté mon ranger au 21, spé cac et que j'invite assassin et sicaire a m'attaquer pour me tester ;p
( pour le moment une chtite assassine kobi orange et un sicaire jaune a mon actif )
Si tu te fais one shooté par un sicaire du nom de Saikilpapa tu sais a qui tu dois t'adresser
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
piou c mieux hunter , plusieurs fois on ma attaquer (Mures huntress noir avec un plastron vert) des rouge et on fuis avec mon pet

et j'adore les fleche qui chatouille mon chamy Gorazull 600+ pv , a .. 20 par dégâts?


(ps: toute les cata mid c moi qui les pose )
Citation :
Provient du message de MadmaX
Si tu te fais one shooté par un sicaire du nom de Saikilpapa tu sais a qui tu dois t'adresser
mouais merci j'ai goûté, vaut mieux qu'il évite
Bonjour, on entend beaucoup de chose sur Orcanie

Qu'est ce que vous pouvez me dire de l'activité dans les Vaux. Hibernia est mon dernier royaume (j'ai déjà fait Mid/Ys et Alb/Broc) et donc il me reste Hib/Orca pour découvrir ce beau pays.

Est ce que ça vaut le coup de monter des petits reroll pour Jaspe et Quartz ?

Merci de me répondre

Thrynn/Reginald.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Serpillere-Ys-192.signhttp://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Thrynette-Ys-2497.sign
Japse je ne sais pas mais Quartz, oui je pense que cela vaut le coup, Val avec du monde, pas trop, mais pas l'usine non plus, tout se regle souvent en un voire deux FG face a face au mieux.
Bref de la place pour se ballader en solo dans se faire rouler dessus toutes les cinq minutes
Je suis Cymond le Barde sur Hibernia, je peux plus venir sur le Val depuis Dimanche soir

C'est vrai que la semaine passée était très agréable sur le Val de Quartz, surtout Samedi quand Hibernia filait raclée sur raclée à Alb et Mid
Je viens de finir quartz ce soir avec 469 RP ... Et encore suicide car trop fatiguee pour attendre le wipe ultime ou je n aurais pas pu etre rez ...

Mais ca fait du bien de reroll un peu et d aller sur quartz ...

< Pensee toute particuliere pour Kabalh>
Vi très sympa
J'adore l'ambiance qu'il règne au val de quartz sur Orcanie même lorsque je fais une dizaine de release par soir =)

Merci à tous les participants

Tish
Sicaire teigneuse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés